La Revue Technique Polomobile

- Carrosserie
- Châssis
- Changer les amortisseurs
- Changer les roulements avant et des soufflets de cardan
- Changer les amortisseurs sans outils spécifiques
- Changer les silentblocs en bout de barre stabilisatrice par des silentblocs en téflon
- Elargir son train arrière en toute sécurité
- Fabriquer une barre anti-rapprochement inférieure
- Direction
- Divers
- Electricité
- Freinage
- Intérieur
- Débloquer le compteur kilométrique
- Déhousser les sièges
- Démonter son compteur
- Installer des vitres électriques et la fermeture centralisée
- Installer un plafonnier temporisé
- L'équipement audio des Polo Génésis
- Modifier la ventilation pour avoir de l'air chaud sur les sorties latérales
- Monter un arceau
- Monter un siège baquet
- Remplacer le radiateur de chauffage
- Moteur
- Batterie : démontage, recharge, mesures...
- Calage statique de l'allumeur
- Changer l'émetteur Hall de l'allumeur
- Changer le calorstat et purger le circuit de refroidissement
- Combien d'huile dans ma polo ?
- Débloquer les vis de poulie de vilebrequin
- Démonter la pré pompe à essence (injection)
- Dépannage de l'allumage
- Diagnostiquer un joint de culasse HS
- Extraire un goujon (ou vis à tête cassée)
- Fabriquer une lampe stroboscopique pour le réglage de l'allumage
- Fonctionnement du starter automatique
- Installer un Arbres à cames Shrick
- Ordonner les fils de bougies
- Passer en turbo une polo G40 type 2
- Préparation : demi-lune, prise cache papillon, boite à air
- Refaire le carburateur et le convertir en starter manuel
- Refaire une culasse et un démarreur
- Refaire une culasse HZ (1043cm3)
- Régler et vérifier l'allumage d'une polo G40
- Régler un carburateur
- Remplacer la courroie de distribution
- Remplacer la durite de reniflard
- Remplacer le réservoir d'essence
- Remplacer les joints d'allumeur
- Remplacer les bandes sur compresseur type 2
- Remplacer les silentblocs du moteur et de la boîte de vitesse
- Remplacer un joint spi
- Swap 3F (passage carbu à injection)
- Transformer un calculateur G40 catalysé en non catalysé
- Utiliser les prises diagnostiques
- Vidanger un moteur
- Transmission
- Changer l'embrayage
- Changer le joint de tringlerie de boîte de vitesse
- Changer les roulements arrières
- Changer les soufflets de cardan
- Les boites de vitesses 085 en détails
- Réfection d'un cardan
- Réfection de la tringlerie de boite de vitesse
- Remplacer le soufflet côté roue des cardans
- Vidanger la boîte de vitesse