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Recensement G40 II
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La Revue Technique Polomobile
Carrosserie
Adapter un barillet (porte ou coffre) à une clé
Peindre les liserets de pare choc en rouge
Les dimensions des jantes
Remplacer un rétroviseur réglable
Refaire la face avant
Châssis
Changer les amortisseurs
Changer les roulements avant et des soufflets de cardan
Changer les amortisseurs sans outils spécifiques
Changer les silentblocs en bout de barre stabilisatrice par des silentblocs en téflon
Elargir son train arrière en toute sécurité
Fabriquer une barre anti-rapprochement inférieure
Direction
Démonter une crémaillère de direction
Mettre en place la douille d'adaptation volant d'après 1988 sur une direction d'avant 1988
Remplacement du contacteur de neiman et du barillet
Divers
L'électrozinguage
Le dérouillage chimique !
Le polissage au Belgom
Vues éclatés avec références pour Polo 2F
Electricité
Affectations des fusibles
Freinage
Fabriquer un appareil pour purger les freins
Ouvrir un tambour de frein
Monter des freins à disques à l'arrière
Refaire les tambours
Remplacer les disques et les plaquettes de frein
Intérieur
Débloquer le compteur kilométrique
Déhousser les sièges
Démonter son compteur
Installer des vitres électriques et la fermeture centralisée
Installer un plafonnier temporisé
L'équipement audio des Polo Génésis
Modifier la ventilation pour avoir de l'air chaud sur les sorties latérales
Monter un arceau
Monter un siège baquet
Remplacer le radiateur de chauffage
Moteur
Batterie : démontage, recharge, mesures...
Calage statique de l'allumeur
Changer l'émetteur Hall de l'allumeur
Changer le calorstat et purger le circuit de refroidissement
Combien d'huile dans ma polo ?
Débloquer les vis de poulie de vilebrequin
Démonter la pré pompe à essence (injection)
Dépannage de l'allumage
Diagnostiquer un joint de culasse HS
Extraire un goujon (ou vis à tête cassée)
Fabriquer une lampe stroboscopique pour le réglage de l'allumage
Fonctionnement du starter automatique
Installer un Arbres à cames Shrick
Ordonner les fils de bougies
Passer en turbo une polo G40 type 2
Préparation : demi-lune, prise cache papillon, boite à air
Refaire le carburateur et le convertir en starter manuel
Refaire une culasse et un démarreur
Refaire une culasse HZ (1043cm3)
Régler et vérifier l'allumage d'une polo G40
Régler un carburateur
Remplacer la courroie de distribution
Remplacer la durite de reniflard
Remplacer le réservoir d'essence
Remplacer les joints d'allumeur
Remplacer les bandes sur compresseur type 2
Remplacer les silentblocs du moteur et de la boîte de vitesse
Remplacer un joint spi
Swap 3F (passage carbu à injection)
Transformer un calculateur G40 catalysé en non catalysé
Utiliser les prises diagnostiques
Vidanger un moteur
Transmission
Changer l'embrayage
Changer le joint de tringlerie de boîte de vitesse
Changer les roulements arrières
Changer les soufflets de cardan
Les boites de vitesses 085 en détails
Réfection d'un cardan
Réfection de la tringlerie de boite de vitesse
Remplacer le soufflet côté roue des cardans
Vidanger la boîte de vitesse