Les Polos enragées en compétition

Photos, articles, dates,...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, TriPolo

Messagede solnemax le 27 Mai 06 10:43

je l ai toujours dit, quand je devrais faire l embrayage sur ma G
je mettrai la boite de polo diesel juste pur essayer ;)
voir ce que ca donne :p
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede Pecosbil le 27 Mai 06 11:49

solnemax_g40 a écrit:je l ai toujours dit, quand je devrais faire l embrayage sur ma G
je mettrai la boite de polo diesel juste pur essayer ;)
voir ce que ca donne :p


Ca claquera p'tete assez vite.


Remarque que ce soit une boite de diesel 1272cc ou 1398cc ça te fera de toute façon une boite plus courte.
Pour une G d'origine la vmax d'une boite AHD est très bien, 193 réels en 175/60/13 c'est là que d'origine elle est lente à monter. Mais vu la puissance d'une G, sur un circuit comme Francorchamps ce serait une boite à clairement éviter. Bien trop courte, tu ferais du tricot 2/3 du tour. P'tete à Zolder et encore.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede loubega le 31 Mai 06 22:35

ouais je pense qu'elle tiendra pas longtemps !!!
mais on s'en fout hein solnemax, du moment que ça dur le temps de quelques bourres ou quelques runs :D
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede lozoic le 06 Oct 07 07:13

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede Flo49 le 06 Oct 07 08:29

:shock: :shock: :shock: , il est homologué pour rouler lui, dans quelle caté ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo49
Drogué
 
Messages: 4650
Inscription: 12 Aoû 05 09:56
Localisation: 49 - Segré

Messagede keutain le 06 Oct 07 11:47

Y déchire son G40!! doit y avoir de la belle prépa dessus, vu la taille de l'échangeur..... S'il est trop gros avec une petite prépa de base il doit lutter un peu....
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede keutain le 06 Oct 07 23:15

Sympa celle-là!! Enfin sans le gros parechoc....

Image
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede loubega le 17 Nov 07 22:20

keutain a écrit:Y déchire son G40!! doit y avoir de la belle prépa dessus, vu la taille de l'échangeur..... S'il est trop gros avec une petite prépa de base il doit lutter un peu....


le filtre à air dressé ainsi... ça fait bien beauf :lol:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede Pecosbil le 18 Nov 07 07:02

Le filtre à air de l'orange c'est totalement ridicule :shock:
Il aurait mieux valu une prise d'air dynamique avec grosse écope de prise dans la façade. Et alors comme l'a déjà souligné keutain, son double échangeur il a intérêt à avoir une prépa de choc pour en voir l'intérêt :?
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede oof-will le 18 Nov 07 10:32

le petit en dessous c'est quoi ? radiateur d'huile ??
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede keutain le 18 Nov 07 11:00

Pecosbil a écrit:Et alors comme l'a déjà souligné keutain, son double échangeur il a intérêt à avoir une prépa de choc pour en voir l'intérêt :?


Moi j'en vois qu'un seul, mais assez énorme sur la polo...
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede Nosdo le 18 Nov 07 11:15

Yan a un deuxieme tout petit devant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede keutain le 18 Nov 07 11:55

Dans l'ordre je vois:

En bas devant un radiateur d'huile!!
plus haut devant un big echangeur!!
derrière l'échangeur un radiateur d'eau!!
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede Nosdo le 18 Nov 07 11:57

En effet...
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede Pecosbil le 18 Nov 07 12:49

keutain a écrit:Dans l'ordre je vois:

En bas devant un radiateur d'huile!!
plus haut devant un big echangeur!!
derrière l'échangeur un radiateur d'eau!!


Et le "big" échangeur il ne te dit rien?

Ce serait pas deux échangeurs de mk3 acollés l'un à l'autre des fois? :winner:
En tout cas ce sont des intercooler "resoudés" ensemble parce qu'une barre pareille au milieu de nul part et qui fait tout le tour de l'échangeur, à part pour rattacher deux plus petits c'est inutile comme bidouille.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Polos engagées en compétition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron