![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
donc les conditions, a 2.5 dans la voiture, G40 d'origine, et avec un G a reviser (pression de 0.55 bars contre 0.72 d'origine)
je referai des mesures apres la revision de mon G, quand j'avais la poulie de 65 c'etait démoniaque
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
une reprise a 80 en 3eme : 80 a 215 bon ca rame un peu, mais des que j'aurais refait le G ca marchera autrement
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
la reprise
un 0 à 180 : on voit comme les 13" rament au début
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![:ptdr:](./images/smilies/ptdr.gif)
le départ arreté
à vos comm'
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)