audi 50

Postez ici vos vidéos ! Ne concerne que les Polo. Pour les autres vidéos, ça se passe dans le café !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede TriPolo le 22 Nov 06 23:26

Ca montre surtout que les solutions simples et pragmatiques sont souvent plus efficaces que les soit-disant "technologies" de pointe.

Combien de temps l'ex-URSS a tenu la dragée haute à la NASA ?

Lors de la fameuse rencontre Apollo-Soyouz (1972), les astronautes (donc les américains) se sont pointés avec un stylo spécial permettant d'écrire en apesanteur (avec une cartouche spéciale munie d'un réservoir de gaz sous pression - un truc qui a couté des millions de dollars à développer).

Curieux, les gars ont demandé aux cosmonautes (donc les soviétiques) comment ils avaient fait pour résoudre le problème. Les mecs ont fait un grand sourire et leur ont sorti un .... crayon à papier :cool:

Comment passer pour une quiche :nul: :moque: ?
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede fandemapolo le 23 Nov 06 09:51

Excellent l'anecdote !

Je l'ai le stylo de l'espace ! C'est avec ce stylo qu'ils ont remplacé un levier qui était cassé dans leur navette ! Et qu'ils ont pu rentrer sur terre .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede keutain le 24 Nov 06 20:31

Arf zut je roule en twingo moi!!! Je me demande si je ferais pas mieux de la vendre et d'acheter une traban!!!
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6170
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Précédente

Retourner vers Vidéos Polo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron