frein a main en polo

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Messagede solnemax le 05 Déc 06 21:55

fandemapolo a écrit:Polo GT Man a compris : avec mes freins arrières pourris : IMPOSSIBLE de bloquer les roues arrières ! Tu pourras tirer aussi fort que tu veux sur le levier , tu l'arracheras du plancher avant d'avoir amorcé un début de freinage des roues arrières ( bon là j'éxagère ) . C'est pour ça que je dis qu'avec la mienne c'est impossible ! :lol:


restes avec tes freins pouris, tes sieges pouris ... :roll: :lol:

je veux pas me tuer moi !
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Messagede solnemax le 05 Déc 06 21:56

Polo GT MAN a écrit:
fandemapolo a écrit:Polo GT Man a compris : avec mes freins arrières pourris : IMPOSSIBLE de bloquer les roues arrières ! Tu pourras tirer aussi fort que tu veux sur le levier , tu l'arracheras du plancher avant d'avoir amorcé un début de freinage des roues arrières ( bon là j'éxagère ) . C'est pour ça que je dis qu'avec la mienne c'est impossible ! :lol:



c'est exactement pareil chez moi, je croyais que c'etait le cable qui etait detendu, ben non, il est tendu a mort, je pencherai plus pour les garnitures de frein


serai temps de passer en freins a disques ;)
moi j avais le meme probleme quand j ai eu ma G, pas de freinage arriere et depuis ca freine a plat ;)
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Messagede fandemapolo le 06 Déc 06 12:09

Le freinage va être changé , j'attends les sous :evil:

Mais ce seront encore des tambours à l'arrière , pas de disques.
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Messagede Polo GT MAN le 06 Déc 06 14:43

ben moi j'ai tout ce qu'il faut, sauf du temps :?


c'est clair que des freins a disques :lov:

mais pas pour l'instant helas...
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Messagede solnemax le 06 Déc 06 19:12

fandemapolo a écrit:Le freinage va être changé , j'attends les sous :evil:

Mais ce seront encore des tambours à l'arrière , pas de disques.


combien ca coute les freins a tambours sur g ?

parce que a disque en bon etat faut compter 150 euros d occas flexible, etrier support fusée disque plaquette ;)... la total quoi ;)

et c est un vrai plaisir a monter et a utiliser ainsi qu a entretenir ;)
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Messagede oof-will le 06 Déc 06 20:45

à entretenir ok.

a l'usage je ne comprends pas ce que vous reprochez aux tambours d'origines, ca freine quand meme vachement bien quand tout le systeme est en bon etat
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Messagede fandemapolo le 06 Déc 06 20:47

+1 ...
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Messagede solnemax le 06 Déc 06 21:34

oof-will a écrit:à entretenir ok.

a l'usage je ne comprends pas ce que vous reprochez aux tambours d'origines, ca freine quand meme vachement bien quand tout le systeme est en bon etat


peut etre je sais pas j aipas connu en bon etat lol

par contre niveau temperature de freinage y a pas photo ;)
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Messagede Pecosbil le 06 Déc 06 23:30

solnemax_g40 a écrit:
oof-will a écrit:à entretenir ok.

a l'usage je ne comprends pas ce que vous reprochez aux tambours d'origines, ca freine quand meme vachement bien quand tout le systeme est en bon etat


peut etre je sais pas j aipas connu en bon etat lol

par contre niveau temperature de freinage y a pas photo ;)


Quand je vois ce que j'ai déjà aligné dans la gueule des tambours de ma GT ou de la G40 d'un pote... Ah mazette sur route ouverte (pas circuit, ça j'en sais rien) sur la GT j'ai jamais réussi à perdre mon freinage, sur la G40 les disques étaient pas traités hautes températures, j'ai commencé par perdre les disques quelques part dans le massif central.


Non sans rire sur route ouverte les tambours c'est vraiment puissant. Ici j'ai refait le freinage de la GT à l'arrière en remettant des garnitures neuves et en règlant tout au poil... OUF pour vous dire j'ai même pas besoin de lever le talon du plancher en freinant pour bloquer les roues en-dessous de 60. En-dessous de 110 je peux appuyer en levant le talon, mais molo sinon ça bloque vite aussi.


Route ouverte et freinage stock moi j'y vois rien à reprocher :shock:
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Messagede solnemax le 06 Déc 06 23:35

par contre je suis ok sur le fait que disque et tambour neuf, ou en bon etat, et non avec quleque annee derreiere, ca fonctionne tres bien ;)

j avais des machoir pourrie en premier c etait a chier

ensuite je suis passe en disque, mais avec des disque qui etait tres tres vieu, mais au moins j avais mon montage de fait, c etait un peu mieu

et la depuis que j ai les disques tout neuf cest une truc de ouf,, tu frole la pedale ca freine deja tres bien
tu appuis un peu plus t es collé au pare brise lol
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Messagede Pecosbil le 06 Déc 06 23:36

C'est ce que Alan a fait quand il a essayé ma GT seul la 1e fois... Il a maqué dans la pédale de ma GT comme pour la sienne :mrgreen:


Tête dans l'volant :winner:
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Messagede solnemax le 06 Déc 06 23:38

c est terrible le belge, car on apprend des mots qu on connait pô lol

maqué = appuyé ?? :roll:
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Messagede Pecosbil le 06 Déc 06 23:43

Maquer dedans c'est une expression du coin, c'est y aller fort.
Ca peut vouloir dire frapper fort, enfoncer fort... Notamment.


Un jour les français nous comprendrons, mais c'est pas encore le cas :winner:
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Messagede solnemax le 06 Déc 06 23:45

salo :lol:
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Messagede fandemapolo le 09 Déc 06 15:31

Pecosbil a écrit:Maquer dedans c'est une expression du coin, c'est y aller fort.
Ca peut vouloir dire frapper fort, enfoncer fort... Notamment.


Un jour les français nous comprendrons, mais c'est pas encore le cas :winner:


Certes mais pour ça faudrait qu'on ait envie de comprendre, or on en voit pas forcément l'intérêt ...
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