Page 2 sur 2

MessagePosté: 10 Déc 06 20:48
de Polo GT MAN
fandemapolo a écrit:A surveiller la richesse du mélange. En cas de surplus d'air par rapport à l'essence tu as un mélange pauvre qui peut occasionner cliquetis , perçage de piston , etc ...


:shock: c'est genial ce truc

MessagePosté: 11 Déc 06 19:31
de solnemax
buhl a écrit:passage a CS apres vous car un mec nous a dit "ya une g40 là bas...ah non elle est partie"


:connerie: de ne pas rester un tout ptit peu plus ;)

MessagePosté: 11 Déc 06 19:33
de solnemax
la prochaine fois j embarque le camescope ;)

MessagePosté: 28 Mar 07 22:29
de syl20
:D

MessagePosté: 15 Mai 07 21:46
de PoluX
solnemax_g40 a écrit:
buhl a écrit:passage a CS apres vous car un mec nous a dit "ya une g40 là bas...ah non elle est partie"


:connerie: de ne pas rester un tout ptit peu plus ;)


je crois savoir qui c'etait ... :lol: