0-100 Polo 1.3GT"i"

Postez ici vos vidéos ! Ne concerne que les Polo. Pour les autres vidéos, ça se passe dans le café !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

0-100 Polo 1.3GT"i"

Messagede Pecosbil le 26 Sep 05 22:05

Bon j'ai pas eu le temps de faire ça avant la nuit, mais avec le mode sepia de l'apn je vois que ça convient +/-.

RMQ: J'ai 5km/h de trop à l'affichage compteur, donc quand je dis "100" je suis déjà en retard parce que je le dis à 105 et pour le reste c'est normal qu'à 145 je dise 140 etc :winner:
Le format des vidéos c'est du xvid ou divx6.0 ;)


:vroum: :vroum: :vroum:

Donc entrons dans le vif, voici le 0-100 en faux-plat montant faute de meilleure route et pour pas faire le salaud en faux-plat descendant :lol:

http://x300.putfile.com/videos/26815515878.avi



Ensuite le retour par l'autoroute, un 80-175 en partant de la 3e (départ à 85 compteur donc...).

http://users.skynet.be/pecosbil/moi/Pol ... r007bb.avi



Et puis une sortie de rond point pour un départ stabilisé 30-100

http://x300.putfile.com/videos/26816033931.avi



N.B.: pas besoin de me rappeler mon accent bien Liégeois (belge pour les français dirais-je simplement) :pete:
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Alan59 le 26 Sep 05 23:12

franchement ça marche du tonnerre... je m'atendai pas a ça! c'es tce qu'il me faut... Dsl je peu pas m empecher mais ton accent yé trop fort... et les amateur de g40 y pensent quoi?
Avatar de l’utilisateur
Alan59
Polo lover
 
Messages: 361
Inscription: 11 Aoû 05 23:40
Localisation: Valenciennes (59) Nord France

Messagede Pecosbil le 26 Sep 05 23:22

Alan59 a écrit:franchement ça marche du tonnerre... je m'atendai pas a ça! c'es tce qu'il me faut... Dsl je peu pas m empecher mais ton accent yé trop fort... et les amateur de g40 y pensent quoi?



Le parfait croisement de l'accent du bassin sidérurgique liégeois sur son coté de Seraing, ainsi que l'accent de la famenne bien à l'opposé de là.
Le tout clairsemé de wallon finement mélangé entre les 2 zones de la famille une fois de plus.

Ca dépote hein mon accent, c'est pas le bête accent belge qu'on voit si souvent chez vous qu'il en devient ringard :winner:


N.B.: content que le modèle GT"i" te plaise ;)
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede geroninemo le 26 Sep 05 23:34

J'aime bien ton accent :D (j'ai trouvé qu'il y a une légère pointe qui ressemble à l'accent qu'avaient des amis flamands quand ils parlaient français mais je peux me tromper :humm: )

Plutôt pas mal le 0-100 en 9sec et quelques dixièmes! :wink:
Polo 1.0L Oxford 1984 - à mes parents, cassée :-(
Avatar de l’utilisateur
geroninemo
Pilote
 
Messages: 181
Inscription: 11 Aoû 05 18:44
Localisation: Ile de France

Messagede Pecosbil le 26 Sep 05 23:40

geroninemo a écrit:J'aime bien ton accent :D (j'ai trouvé qu'il y a une légère pointe qui ressemble à l'accent qu'avaient des amis flamands quand ils parlaient français mais je peux me tromper :humm: )

Plutôt pas mal le 0-100 en 9sec et quelques dixièmes! :wink:



Je précise que la petite n'a plus de banquette arrière, de planche arrière, de roue de secours, de crique, de siège passager. Ca fait pas moins de 45-50kg gagné sur la balance environ (j'ai pesé à l'a peu près sur un pèse personne avec moi).

Disons que là 10 tout rond est la tape, 9 et quelques me semble trop optimiste, mais j'irai refaire un test ou l'autre demain :)


Sinon c'est sûr que pour sa cylindrée en atmo le 0-100 est sympa, on comprend que ça en bluffe quelques uns au feu :winner:
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede oof-will le 27 Sep 05 15:20

Alan59 a écrit:franchement ça marche du tonnerre... je m'atendai pas a ça! c'es tce qu'il me faut... Dsl je peu pas m empecher mais ton accent yé trop fort... et les amateur de g40 y pensent quoi?


ca marche pas mal :lol:

ce qu'en dit un possesseur de G40 ? ben je ne dis rien :mrgreen: le mieux c'est que je fasse des vidéos similaires ;)

@ bientot :winner:


sympa l'accent du grand nord :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede oof-will le 27 Sep 05 18:37

bon j'ai fait des petites vidéos du G, mais je suis pas satisfait (pas des perfs mais de la video)

comment tu fais pecos pour avoir des videos si stables ? :louche:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede Pecosbil le 27 Sep 05 18:45

oof-will a écrit:bon j'ai fait des petites vidéos du G, mais je suis pas satisfait (pas des perfs mais de la video)

comment tu fais pecos pour avoir des videos si stables ? :louche:



Lache ta souris et accroche-toi à la table, tu vas rire.
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Nosdo le 27 Sep 05 18:54

J'aurais bien mis une photo du 0 à 100 de ma fancy mais c'ets tellement long qui faudrait l'encoder en divx sur un dvd double couchje pour l'avoir en entier...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede oof-will le 27 Sep 05 18:55

Pecosbil a écrit:
oof-will a écrit:bon j'ai fait des petites vidéos du G, mais je suis pas satisfait (pas des perfs mais de la video)

comment tu fais pecos pour avoir des videos si stables ? :louche:



Lache ta souris et accroche-toi à la table, tu vas rire.


:louche: j'ai rien compris

sinon je sais pourquoi ca tremble trop, ca marche tellement fort une G40 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede Pecosbil le 27 Sep 05 18:56

Comme une 2e personne aurait tronqué les perf' pour les vidéos (oui la GT est TRES sensible au poids), j'ai bien dû trouver comment faire sans pied pour appareil.

J'ai d'abords pensé au scotch en frontal, mais en plus de m'arracher 2 poignées de tifs j'allais dégueulasser l'appareil. Le tenir je pouvais pas, d'une main le volant, de l'autre les vitesses... La galère.



Et puis soudain, une idée me vint (C'est de Leslie Nielsen pour ceux qui connaissent, mais la suite n'est pas la même me concernant :lol::lol:)














J't'aurai prévenu, lache ta souris et cramponne!





























































Fais-le j'te dis :mrgreen:







Image



:pete: :winner: :pousse:

Voilà comment j'ai fait. Bien serrer le harnais, me tenir droit, bien caler l'apn et en avant. Ca a demandé une dizaine d'essais pour savoir comment bien le caler en position vers le compteur, puis voilà.
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Nosdo le 27 Sep 05 18:58

:dingo: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede Pecosbil le 27 Sep 05 18:59

Nosdo a écrit::dingo: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :?



Tu sembles sceptique, mais la vidéo 80-175 sur l'autoroute tu crois que je l'ai prise comment? :winner:
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Nosdo le 27 Sep 05 19:00

Non je trouve ça marran...moi je voulait juste fixé l'apn au volant...mais ta eu raison de faire ça la nuit :ptdr:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede oof-will le 27 Sep 05 19:18

Pecosbil a écrit:J'ai d'abords pensé au scotch en frontal, mais en plus de m'arracher 2 poignées de tifs j'allais dégueulasser l'appareil. Le tenir je pouvais pas, d'une main le volant, de l'autre les vitesses... La galère.


:mrgreen: deja ca ca m'a bien fait rire

Pecosbil a écrit:Image



:pete: :winner: :pousse:

Voilà comment j'ai fait. Bien serrer le harnais, me tenir droit, bien caler l'apn et en avant. Ca a demandé une dizaine d'essais pour savoir comment bien le caler en position vers le compteur, puis voilà.


mais alors la t'avais raison j'ai failli tomber de mon siege :ptdr: mais en tout cas ca marche bien :D

bon j'essaierai peut etre demain, je me prendrai en photo aussi tiens !

d'ailleurs ce serait sympa une rubrique trombinoscope :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Suivante

Retourner vers Vidéos Polo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités