Cool les vendredi soir!! LOL!! 9a claque bien dis donc! Pas mal la sonoritéde ta ligne!! Dis moi ça se passait à quelles vitesses à peu près tout ça?? Ah oui forcement à 110/130 maxi avec tout les radars automatiques de merdes qu'ils nous mettent partout!!!! LOL
(sinon dans ton coin on se trouve facile des GT2 et des VR6 turbo?? Elle a l'air de bien marcher aussi la VR6 turbo!!Moi j'ai un pote qui habite à 5 min de chez moi et qui a un voisin qui a une Carrera GT et une SLR ! Rien que ça! lol)
Dernière édition par keutain le 28 Sep 05 21:09, édité 1 fois.
Et mais dis moi je crois je sais à qui ça peut etre la GT2 et la VR6 turbo! D'ailleur c'est pas une Bi-turbo? Bleue non?? Parce que je sais que le boss du shop AUDIOMAX (y font dans la THE sono de fou) et sont fils ont respectivement une GT2 et une VR6 Bi-turbo!!! (d'à peu près 520 cv)
Ouaw! 11.3 au 400m ça claque c'est plutot pas mal! Meme très bien! J'imagine maintenant à 525cv!!! (J'imagine par contre pas vraiment la consommation quand il fait un run comme ça loooool)
Comment j'aimerais beaucoup voir ce genre de golf tourner!Un VR6 préparé deja ça claque bien à voir! Alors matter une VR6 turbo
Sinon si certains connaissent il y en a une autre qui doit bien donner aussi c'est la Bi-VR6 turbo d'un anglais (elle est bleue claire) Le gars il tape le 0 à 100 en 3 secondes!!! Et imaginez le boulot pour réussir à bien coordonner les deux blocs!
(sinon rien à voir mais moi j'ai enterré une super 5 1.0L boite 4 avec ma twingo loool il y a de ça quelques mois! OKOK j'arrete de me faire du mal, j'arrete le HS!)
C'est le cas de le dire, on a une 525d E46 6cyl en ligne 24 soupapes 2.5d et turbi à géo variable, 160 paysants, bah déjà vu le poinds ça tire pas des masses, et après 3000 trs plus rien, et la fourneau fume déjà.Si on ose tapper un mini coup dedans, eh bien à coup sur qu'on a de la fumée
C'est sur la vitesse de pointe est ...très haute pour avoir testé en allemagne