un G40 d'origine : ca marche comme ca

Postez ici vos vidéos ! Ne concerne que les Polo. Pour les autres vidéos, ça se passe dans le café !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede oof-will le 03 Oct 05 18:07

bon allez tous dans la Polo et on se fait tirer par la GT a pecos :mrgreen:

sans dec j'espere bien qu'on pourra se faire une sortie un de ces jours !!

tout a l'heure il y avait un jeune en ZX (:beurk:) qui me chauffait, collé à mon pare chocs :roll: bah il est pas resté collé longtemps :lol:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede PierreM le 03 Oct 05 18:10

Moi avec l'inscription "Polo C" derrière, avec le 1.3 et la boite 5 y'aura pas interet qu'ils fassent les kékés dans une descente en allemagne :lol:
En tout cas j'aime bien les G 40 désiglés ou plutôt avec spoilers, enfin tout de "base"
ça doit faire tout drôle aux copaings qui collent un peu trop !
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede PierreM le 03 Oct 05 18:12

Au fait +1 pour la ZX :mrgreen:
Il fallait continuer sur la ligne de la splendide BX Evasion 19TRD :beurk: :beurk:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede oof-will le 03 Oct 05 18:16

c'est vrai que desiglé ca le fait bien !! des que j'ai ma cabine de peinture :lol: je peint mon coffre lisse (il attend plus que sa peinture) et hop, l'effet de surprise ne sera que plus grand :D (en meme temps peu de personnes connaissent la G40 alors :roll:)
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede vertigone le 03 Oct 05 23:46

moi j'ai tout viré et collé un vulgaire sigle autocollant de polo BAGATELLE , un pote sur paris avait fait pire = une peppermint G40 :lol:

c trop fort de voir la tete des mecs au feu : bagatelle gaz !! :lol:

scusez moi j'en rit encore chuis un farceur mi :roll:

sinon will le G que je vais refaire est le G d'origine de ma polo qui avait ete refait par les "pro du G" du sud, il soufflait a 0.5 au rupteur :roll:
et pour cause en le demontant j'ai decouvert des PTFE retrecies de 5mm :roll:

le reste a 4000km donc neuf, donc je commanderais que des bandes mais faut que l'on trouve les bonnes :wink:
Avatar de l’utilisateur
vertigone
Polo driver
 
Messages: 70
Inscription: 21 Aoû 05 14:44
Localisation: lille

Messagede oof-will le 04 Oct 05 08:42

ah d'accord ! moi il est d'origine alors je voudrais bien commander un kit complet :?
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede loubega le 04 Oct 05 21:13

Pour un kit si tu veux davG40 qui est du nord peut avoir des kits complets qui viennent d'allemagne à 300euro et c'est du bon matos.

le frere de loic (le gars que l'on a été voir quand tu etait venu me voir la derniere fois) il a un corrado G60 je lui ai fait commander le kit 310 euro avec les frais de port
si jamais ça t'interresse will :wink:

tu vois pourquoi je veux passer au turbo...(vu le prix d'une refection :roll: )
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede oof-will le 05 Oct 05 11:22

oui je comprends nico, mais c'ets pour ca que je cherche des bandes qui raccourcissent pas :roll:

une revision (surtout pour moi qui roule peu) tu en fais pas tous les ans, donc 300-400 euros moi ca me va, et j'ai une Polo d'origine (enfin qui garde l'esprit G40 je veux dire)

et puis je recherche pas la puissance maxi ( :lol: enfin presque pas) moi le fonctionnement du G :love:

voila, sinon pour le kit c'est quoi la marque ? moi je veux pas de bandes pourries, pour l'instant j'hesite entre le kit de barteket celui de G lader seite... mais ils sont un peu plus cher :?

sinon le kit de davG il a le fameux 6eme roulement ??
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede loubega le 06 Oct 05 20:49

d'apres ce qu'il m'a dit il est complet

sinon tu as aussi ce site LS cartec (allemand) ils propose des kits à 360 euros et d'apres ce qu'on me dit c'est du bon matos
le site ici : http://www.ls-cartec.de/wartungssaetze.htm

sinon c'est sur que si la revision et ok et avec les bonnes pieces tu es sur de faire 100 000km sans problemes voir + je pense si le matos est d'aussi bonne qualité que l'origine

sinon moi abvec ma type 3 je roule en ce moment avec mon G d'origine qui a ses roulements et joints d'origine pour 213 000km et il souffle tjrs bien en poulie d'origine (sauf que j'ai des bandes qui retrecissent dedans :cry: )

enfin si je passe au turbo sur la type 3 je cvais surement le revendre pour quelqu'un qui veut le refaire

si je passe au turbo c'est aussi pour consommer moins je pense à bas regimes quand je tire pas dedans, car à bas regimes, pas assez de gazs pour faire fonctionner le turbo, donc pas de pertes de ch pour le moteur contrairement au G qui tourne tjrs et "tire" des ch au moteur quelque soit le regime.
Je pense faire ça car c'est ma voiture de tous les jours

mais apres c clair que rien ne vaut le G (j'ai toujours ma type 1 pour le G)
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede oof-will le 06 Oct 05 22:52

je me demande si je ne vais pas l'ouvrir pour controler l'etat, et peut etre faire comme sur mon premier, tu te rapelles ? juste les bandes et surement la courroie de synchro qu'en penses tu ?
il marchait bien le mien, j'aurais pas du faire tout ces echanges MDR
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede vertigone le 08 Oct 05 02:56

oof-will a écrit:je me demande si je ne vais pas l'ouvrir pour controler l'etat, et peut etre faire comme sur mon premier, tu te rapelles ? juste les bandes et surement la courroie de synchro qu'en penses tu ?
il marchait bien le mien, j'aurais pas du faire tout ces echanges MDR


moi je dis +1 tu l'ouvres et si ca se trouve c que les PTFE qui sont fatiguées :wink:
Avatar de l’utilisateur
vertigone
Polo driver
 
Messages: 70
Inscription: 21 Aoû 05 14:44
Localisation: lille

Messagede oof-will le 08 Oct 05 15:36

j'ai decide de faire ca ! je vais bien voie et s'il est ok je change la courroie + les bandes et hop ! :D
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede vertigone le 10 Oct 05 21:57

oof-will a écrit:j'ai decide de faire ca ! je vais bien voie et s'il est ok je change la courroie + les bandes et hop ! :D


on se tiens au jus pour la commande 8)
Avatar de l’utilisateur
vertigone
Polo driver
 
Messages: 70
Inscription: 21 Aoû 05 14:44
Localisation: lille

Précédente

Retourner vers Vidéos Polo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités