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polo ...moto ..????

MessagePosté: 11 Déc 07 22:45
de jul
ça ce passe de commentaire .... :)
http://fr.youtube.com/watch?v=P4XND5veuZo&feature=related

est ce efficace a votre avis ? :?:

MessagePosté: 11 Déc 07 22:48
de dj flex
un minimum oui, ca dépend en fait de la base du moteur (HZ, AAU, 3F...).

Si tu fais ca sur un HZ, tu vas gagner 3.5cv, des heures de travail pour l'adaptation... Ca sert a rien niveau perf' en gros (sauf si tu pars d'un 3F - GK) :wink:

MessagePosté: 11 Déc 07 22:50
de Nosdo
dj flex a écrit:un minimum oui, ca dépend en fait de la base du moteur (HZ, AAU, 3F...).

Si tu fais ca sur un HZ, tu vas gagner 3.5cv, des heures de travail pour l'adaptation... Ca sert a rien niveau perf' en gros (sauf si tu pars d'un 3F - GK) :wink:


Un peu plus je pense mais c'est vrai qu'un hz n'est pas fait pour etre preparé a part si on des pieces qui ^trainnet pour s'amuser

MessagePosté: 11 Déc 07 22:52
de jul
et sur un HH ? :mrgreen: ...

je trouve ça original et le son .... 8)

MessagePosté: 11 Déc 07 22:56
de dj flex
oui quand je dis 3cv c'est pour dire pas grand chose pour le travail effectué et l'argent dépensé :wink:

Mets un 3F directement (ou un GK), avec des carbus, tu tourneras aux alentours de 90-100 cv :wink: Mais oublies pas que c'est illégal de Swaper un moteur, tout comme adapter une rampe de moto :wink:

MessagePosté: 11 Déc 07 23:00
de dj flex
jul a écrit:et sur un HH ? :mrgreen: ...

je trouve ça original et le son .... 8)


Ah j'avais pas vu ta réponse... Le HH c'est une bonne base pour une prépa'

Après, faut bien tout regardé quand tu fais ce genre de modif', le montant augmente vite (pompe à essence éléctrique, régulateur, pipe spécifique, AAC retravaillé, filtres...).

:wink:

MessagePosté: 11 Déc 07 23:01
de Nosdo
Essence aussi :lol: