Polo 16v!! En BergCup!!

Postez ici vos vidéos ! Ne concerne que les Polo. Pour les autres vidéos, ça se passe dans le café !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Polo 16v!! En BergCup!!

Messagede keutain le 24 Fév 08 20:38

In and Out side, sympa les changements de rapports à la volée, ça doit donner une caisse comme ça quand meme!! Celle-là a 205cv à 11000Tr/min!!

http://www.polotreter.de/galerie/videos/video19.wmv
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6170
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede Pecosbil le 24 Fév 08 22:29

Elle doit valoir son p'tit lingot la Polo comme elle est là.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Flayer95 le 25 Fév 08 20:06

Trop fort, il met le pied dedans, et c'est partie 8)
Avatar de l’utilisateur
Flayer95
Polo lover
 
Messages: 749
Inscription: 03 Nov 05 11:12
Localisation: 95

Messagede Flo49 le 25 Fév 08 20:11

8) c'est trop bon le passage des rapports pied au plancher, comme dans les jeux vidéo. :lol:

Par contre le rétrogradage dommage que se soit pas pareil. :?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo49
Drogué
 
Messages: 4650
Inscription: 12 Aoû 05 09:56
Localisation: 49 - Segré

Messagede aeinsteinssi le 25 Fév 08 20:12

bah quoi elle est full stock, non....
C'est juste du tuning....
ok je sors :arrow:
RX7 Rocks.......
Avatar de l’utilisateur
aeinsteinssi
Polo lover
 
Messages: 362
Inscription: 04 Fév 08 14:30
Localisation: 02 Chateau Thierry

Messagede keutain le 25 Fév 08 21:01

Quand tu vois qu'un moteur prépa c'est dans les 6000€... Là le moulin il est encore plus full prépa!!

D'ailleurs à votre avis, les 1298cm3 ils les obtiennent comment? 1400 16V dont on réduit la course? (nickel pour les très hauts régimes!) ou alors c'est un 1300 légèrement modifié, avec une culasse de 16v dessus? Je penche pour ma première solution!!
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6170
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59

Messagede Polo1300power le 03 Juin 08 18:16

keutain a écrit:Quand tu vois qu'un moteur prépa c'est dans les 6000€... Là le moulin il est encore plus full prépa!!

D'ailleurs à votre avis, les 1298cm3 ils les obtiennent comment? 1400 16V dont on réduit la course? (nickel pour les très hauts régimes!) ou alors c'est un 1300 légèrement modifié, avec une culasse de 16v dessus? Je penche pour ma première solution!!


Hello! Voici une photo du moulin.

Image

C'est toujours un bloc 1300cc ( H.H.?) mais la culasse 16v est une culasse de moto il me semble! La boite de vitesse séquentielle est une Sadev 6 rapports. Le budget est vraiment fou!!!! Heureusement que Peter Naumann a le support de Sorg motorsport avec ses années d'expérience en matière de motorisation et de dévelopement! Malheureusement la voiture a étée totalement détruite lors d'une sortie de route à la dernière course Berg cup de la saison 2007. :? Il ne roule plus en 2008. 2009 le retour normalement! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Polo1300power
Pilote
 
Messages: 167
Inscription: 02 Mai 08 15:30
Localisation: Belgique > Ciney

Messagede Nico G40 x 2 le 03 Juin 08 20:46

c'est bien une culasse moto je confirme, il a un moteur complet ou seulement la culasse adapté sur le moteur polo? si tel est le cas ça m'intéresse :twisted:
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff

place a l'industrie maintenant!

Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
Avatar de l’utilisateur
Nico G40 x 2
Polo lover
 
Messages: 542
Inscription: 26 Juil 07 23:08
Localisation: Le Mans

Messagede Polo1300power le 04 Juin 08 18:41

Nico G40 x 2 a écrit:c'est bien une culasse moto je confirme, il a un moteur complet ou seulement la culasse adapté sur le moteur polo? si tel est le cas ça m'intéresse :twisted:




J'ai eu la chance de voir cette Polo Sorg et de dicuter avec Peter Naumann à la C.C. de Eichdorf au Luxembourg en 2007.
J'avais pris une photo du moulin. Dur à dire pour le bloc!?

Image
Avatar de l’utilisateur
Polo1300power
Pilote
 
Messages: 167
Inscription: 02 Mai 08 15:30
Localisation: Belgique > Ciney

Messagede Nico G40 x 2 le 04 Juin 08 21:39

difficile a voir sur les photos, ce qui est bizar c'est qu'il utilise une boite de vitesse automobile "classique", alors qu'en moto la bdv est dans le meme carter que le reste du moteur (derière le vilebrequin) ainsi que l'embrayage...ça m'intrique ce montage :D à moins que ce ne soit pas une culasse moto, mais ça en a pourtant tout l'air
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff

place a l'industrie maintenant!

Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
Avatar de l’utilisateur
Nico G40 x 2
Polo lover
 
Messages: 542
Inscription: 26 Juil 07 23:08
Localisation: Le Mans

Messagede syl20 le 09 Juin 08 21:18

Avatar de l’utilisateur
syl20
Polo lover
 
Messages: 595
Inscription: 24 Mar 07 19:16
Localisation: 41


Retourner vers Vidéos Polo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités