keutain a écrit:Quand tu vois qu'un moteur prépa c'est dans les 6000€... Là le moulin il est encore plus full prépa!!
D'ailleurs à votre avis, les 1298cm3 ils les obtiennent comment? 1400 16V dont on réduit la course? (nickel pour les très hauts régimes!) ou alors c'est un 1300 légèrement modifié, avec une culasse de 16v dessus? Je penche pour ma première solution!!
Hello! Voici une photo du moulin.
C'est toujours un bloc 1300cc ( H.H.?) mais la culasse 16v est une culasse de moto il me semble! La boite de vitesse séquentielle est une Sadev 6 rapports. Le budget est vraiment fou!!!! Heureusement que Peter Naumann a le support de Sorg motorsport avec ses années d'expérience en matière de motorisation et de dévelopement! Malheureusement la voiture a étée totalement détruite lors d'une sortie de route à la dernière course Berg cup de la saison 2007.
Il ne roule plus en 2008. 2009 le retour normalement!