loubega a écrit:Sinon pour infos une G40 strictement d'origine attein le 220-225 sans probleme
ca s est avec un compteur faussé
j y arrivait facilement avant d avoir remis le miens en bon etat
maintenant je depasse pas le 210 et encore faut y arriver depuis 190km/h faut pas etre trop pressé sur une route bien platte
donc donné constructeur 196 c est vrai pour cette epoque !
a partir de 180/190 je me fait doubler par toute les caisse que j ai volontairement bouffer avant lol mais bon c est la vie et tout le monde il est content car apres ca reste un 1.3 L
SARCO a l appuis
vitesse limité a 70 je suis passé a 80 Flash immediat retenu 75
1 point et 45 euros
je recidive a 75 ca passe normal la vitesse retenue serait alors de 70 donc mon compteur est REEL maintenant !
Et quand je fais un DA l aiguille ne decolle pas de suite du 20 km/h
hors au debut quand je l ai eu elle decrochait directe
mais ca faisait quand meme entre 10/15 km/h d ecart avec une vitesse relle.
A vos reglages les gens
et je suis en monte d orignie faut pas oublier