un ptit 100 à 240 en G40

Postez ici vos vidéos ! Ne concerne que les Polo. Pour les autres vidéos, ça se passe dans le café !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede solnemax le 08 Oct 05 14:50

loubega a écrit:Sinon pour infos une G40 strictement d'origine attein le 220-225 sans probleme


ca s est avec un compteur faussé ;)
j y arrivait facilement avant d avoir remis le miens en bon etat ;)

maintenant je depasse pas le 210 et encore faut y arriver depuis 190km/h faut pas etre trop pressé sur une route bien platte
donc donné constructeur 196 c est vrai pour cette epoque !
a partir de 180/190 je me fait doubler par toute les caisse que j ai volontairement bouffer avant :twisted: lol mais bon c est la vie et tout le monde il est content car apres ca reste un 1.3 L

SARCO a l appuis :)
vitesse limité a 70 je suis passé a 80 Flash immediat retenu 75
1 point et 45 euros
je recidive a 75 ca passe normal la vitesse retenue serait alors de 70 donc mon compteur est REEL maintenant !
Et quand je fais un DA l aiguille ne decolle pas de suite du 20 km/h
hors au debut quand je l ai eu elle decrochait directe
mais ca faisait quand meme entre 10/15 km/h d ecart avec une vitesse relle.

A vos reglages les gens ;)
et je suis en monte d orignie faut pas oublier
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede oof-will le 08 Oct 05 15:33

un truc qui me chiffonne : sur la plaque quand tu demontes le compteur il y a une graduation qui semble correspondre au zero...

j'ai regle comme ca sur la Fancy et j'ai l'impression que c'est decale... je pense que d'origine ils mettent une marge d'erreur volontaire dans le bon sens pour pas se prendre les radars a 95 compteur :?

par contre moi en mesurant sur ma G40 quand je suis a 120 je suis a 111 en realite, donc il faudrai que je fasse l'essai plus haut (pas facile avec sarko partout sur les routes :lol:)

mais bon j'estime qu'a 215 j'ai pas + de 15km/h d'erreur, donc elle monte bien au dessus des 196 annoncés... et j'ai mon G qui souffle 0.55 bars... quand j'avais mon autre G a 0.8 avec poulie de 65 je tapais le 225/230 compteur et elle y montait beaucoup mieux que le fameux 190/210 dont tu parles...

bref je vais regler tout ca et reessayer quand mon G sera refait, mais je pense reelement que la Vmax donnée par VW est plutot pessimiste...

d'ailleurs la G40 detient un record de vitesse sur circuit a plus de 200 et d'origine, c'est donc bien qu'elle y monte...
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede solnemax le 08 Oct 05 16:08

oui elle y monte et les depasse mais tranquillement
le 1.3 sefait ressentir a ce moment la s il n y a pas de volant moteur allegé et un pti AAC
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede vertigone le 10 Oct 05 21:54

completement ok avec solnemax, j'atteinds 215kmh compteur mais faut une ligne droite assez voir tres longue pi au dela de 190 ca devient reloud :lol: je suis en 195-45-14
Avatar de l’utilisateur
vertigone
Polo driver
 
Messages: 70
Inscription: 21 Aoû 05 14:44
Localisation: lille

Précédente

Retourner vers Vidéos Polo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités