Page 1 sur 3

MessagePosté: 19 Aoû 05 12:43
de Flo49
Super ça arrache, sinon on ta déja dit qu'il faut évité la zone rouge.

PS : c'est quoi ton truc à la place de l'autoradio ?

MessagePosté: 19 Aoû 05 13:08
de oof-will
c'est l'ex polo de buhl c'est ca ?!

avec les manos a la place de l'autoradio :yes:

MessagePosté: 19 Aoû 05 13:10
de Flo49
Et l'autoradio à la place du cendrier et de l'allume cigare.

Re: un ptit 100 à 240 en G40

MessagePosté: 19 Aoû 05 13:19
de zorgulus
poloGVtrovite a écrit:Une petite vidéo de la Vmax de la polo. avec un cameraman de 100kg bien tassé. :D

Désolé ya pas de son (problème de caméscope) mais je vous laisse faire vos propres bruitages.

http://media.putfile.com/VmaxPoloG40


Puré c'est quoi ce truc :shock: :shock: :shock:



...

Je sais c'est un G40 :wink:

Mais c'est fou comme ça pousse bien, fait gaffe elle vas se dévisser l'éguille du compte tour à tourner comme ça :lol:

Combien de cheveaux ? 113 c'est ça, pas de puces ?

Après un Run comme ça faut refaire le plein nan ? :shock: :lol:

... t'a pas vu Sarco sur le bas côté ? on le voi sur la vidéo Image


Non serieux Le G c'est top Image

Bon amusement et surtout prudence.

PS : ça doit être le pied sur circuit ...Image

MessagePosté: 19 Aoû 05 13:57
de oof-will
pas 113, celui ci est plus tout a fait d'origine :nonnon:

MessagePosté: 19 Aoû 05 14:02
de Nosdo
C'est kan meme un truc de fou...

MessagePosté: 19 Aoû 05 14:04
de zorgulus
oof-will a écrit:pas 113, celui ci est plus tout a fait d'origine :nonnon:


On veut des explications !!!! :D

MessagePosté: 19 Aoû 05 14:06
de oof-will
buhl ou polo g vais trop vite pourra nous en dire plus ;)

MessagePosté: 19 Aoû 05 14:19
de loubega
Super ça arrache, sinon on ta déja dit qu'il faut évité la zone rouge.


y'a jamais de zone rouge en G40, sont costauds ces p'tits moulins :)
et puis il a une puce rupteur décalé à 7200 tr/min avec un arbre à came donc faut en profiter 8)

MessagePosté: 19 Aoû 05 14:20
de loubega
plutot entre 150 et 160 ch :wink:

MessagePosté: 19 Aoû 05 14:24
de Flo49
y'a jamais de zone rouge en G40, sont costauds ces p'tits moulins :)
et puis il a une puce rupteur décalé à 7200 tr/min avec un arbre à came donc faut en profiter 8)


Peut être mais on dirait que le compte tour monte moins vite après 6000tr.

MessagePosté: 19 Aoû 05 21:00
de PierreM
:shock: :shock: 240, tu pourrais la mettre sur http://need4speed.host.sk

MessagePosté: 19 Aoû 05 21:06
de Pecosbil
Flo49 a écrit:Super ça arrache, sinon on ta déja dit qu'il faut évité la zone rouge.

PS : c'est quoi ton truc à la place de l'autoradio ?



C'est pas un broc les Polo, tu peux pousser limite rupteur sans problème une fois qu'elle est chaude, et même... :twisted:

MessagePosté: 19 Aoû 05 22:32
de loubega
sachant que le rupteur d'origine est à 6400tr/min et là il a une puce SLS rupteur 7200tr/min

MessagePosté: 19 Aoû 05 22:33
de loubega
Sinon pour infos une G40 strictement d'origine attein le 220-225 sans probleme