Page 2 sur 3

MessagePosté: 19 Aoû 05 23:31
de Pecosbil
loubega a écrit:Sinon pour infos une G40 strictement d'origine attein le 220-225 sans probleme


Compteur?

MessagePosté: 20 Aoû 05 11:08
de Nosdo
loubega a écrit:Sinon pour infos une G40 strictement d'origine attein le 220-225 sans probleme


Ils disent 195 km/h dan sla rta!!

MessagePosté: 20 Aoû 05 12:09
de oof-will
dans la RTA je me demande si ils l'ont déjà essayée :?

pareil dans la notice constructeur, ils sont tres pessimistes, la vitesse max est de 196km/h, c'est clair qu'elle va au dessus, reelement, apres 225 compteur oui elle y va, ca fait peut etre du 210-215 reels a tout casser, mais c'est sur qu'elle monte plus que ce qui est donné d'origine... maintenant, j'ai depasse aussi la vitesse max avec mon ex type 3 45cv...

MessagePosté: 20 Aoû 05 12:12
de Nosdo
Avec la bel-air on a fait du 170-180 km/h.(boite 4)

MessagePosté: 20 Aoû 05 12:13
de oof-will
et bah tu vois elle est donnée pour moins non ?!

MessagePosté: 20 Aoû 05 12:18
de Nosdo
Oui mais c'etait sur une legere descente sur autoroute.Il y a longtemp et c'ets pas moi qui conduisait.

MessagePosté: 20 Aoû 05 12:19
de oof-will
oui ca aide les descentes :lol:

tiens un jour je ferai etaloner mon compteur de G40 :mrgreen:

MessagePosté: 21 Aoû 05 11:55
de loubega
et moi et moi j'ai mieu lol

165 compteur avec ma polo 1 d'oirigine 895cc 40 chboite 4
on était à 2 dedans avec oof will :wink: il peut vous confirmer
pourtant donnée constructeur 132km/h

alors je veux bien que le compteur soit faux mais quand meme ça fait une grosse diff :lol:

MessagePosté: 21 Aoû 05 12:08
de oof-will
tu m'etonnes ! comment il gueulait le valeureux 895cc :shock:

MessagePosté: 22 Aoû 05 15:23
de vertigone
eh ben je sais pas comment vous faites car moi j'arrive a 210 et apres ca monte pas beaucoup plus haut ... les pneus pi etre (195/45/14) :?

MessagePosté: 22 Aoû 05 17:51
de Max80Gie
170 km/h maxi avec la collège... j'étais... à fond... :roll:
le pauvre 1043cc gueulait....
:twisted: :twisted: :twisted:
ET LES GARS, GAFFE AU RADAR !!!! :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 22 Aoû 05 17:54
de Nosdo
D'un autre coté c'est pas interressant la vitesse maxi pour la conduite de tout les jour...
Le plus important c'est qu'elle est beaucoup de puissance jusqu au vitesse legale.

MessagePosté: 22 Aoû 05 18:20
de oof-will
absolument d'accord, aujourd'hui la vitesse de pointe ca sert a rien

MessagePosté: 22 Aoû 05 19:04
de Max80Gie
C'est sûr que maintenant, il vaut mieux une voiture avec braucoup de couple plutôt qu'une longue à monter mais qui peux aller à 250 km/h !!!

MessagePosté: 23 Aoû 05 17:26
de buhl
Petit ajout :

Le compte tours ne montait pas tres vite a un moment car il etait sur une légere montée...

Et il avait un passager de 100 kgrs. A ne pas négliger non plus mais bon, elle monte quand meme bien cette poulette.

Tiens, tu as bloqué le compteur finalement ? je te l'avais dit que c'etait possible :wink: j'avais fait 240 avec la monte de pneus d'origine et 250 avec la monte actuelle (un brin plus optimiste :lol: mais qui gagne en reprise...ya qu'a voir mes reprises en vr6 contre d'autres vr6 :P )