Gros G40

Postez ici vos vidéos ! Ne concerne que les Polo. Pour les autres vidéos, ça se passe dans le café !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Gros G40

Messagede Foubiz le 08 Jan 10 00:02

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358
Avatar de l’utilisateur
Foubiz
les bons tuyaux
 
Messages: 3902
Inscription: 22 Aoû 07 07:57
Localisation: 72 Le MANS (France)

Messagede DuckSherminator le 08 Jan 10 00:12

Ce bruit :shock:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg

Messagede pti golfiste le 08 Jan 10 06:46

meme question que pour l'autre video pourquoi il vire les durite qui sont sur le cache culbu ??repondez si svp



en tout cas le bruit est splendide :shock:
Avatar de l’utilisateur
pti golfiste
Polo lover
 
Messages: 383
Inscription: 06 Mai 09 22:01
Localisation: hesingue 68

Messagede Foubiz le 08 Jan 10 11:56

pti golfiste a écrit:meme question que pour l'autre video pourquoi il vire les durite qui sont sur le cache culbu ??repondez si svp



en tout cas le bruit est splendide :shock:


Ici par exemple c'est inutile! car c'est un compresseur à visses auto-lubrifier :wink:
Avantage : le compresseur n'envoi que de l'ai frais (moins dense, donc plus d'oxygène pour le moteur) au moteur = +de CV

Que le compresseur G utilise les vapeurs d'huile de retour via cette petite durite qui ferme le circuit, pour lubrifier ses parois continuellement.
Inconvénient : le compresseur ré-aspire de l'air chaud et chargé en huile pour le renvoyer dans le circuit (air plus dense, donc moins d'oxygène pour le moteur)

En gros:
Pour un gros Big-Bang dans le moteur il faut + d'oxygène avec + d'essence :mrgreen:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358
Avatar de l’utilisateur
Foubiz
les bons tuyaux
 
Messages: 3902
Inscription: 22 Aoû 07 07:57
Localisation: 72 Le MANS (France)

Messagede fandemapolo le 08 Jan 10 15:17

Foubiz a écrit:
pti golfiste a écrit:meme question que pour l'autre video pourquoi il vire les durite qui sont sur le cache culbu ??repondez si svp



en tout cas le bruit est splendide :shock:


Ici par exemple c'est inutile! car c'est un compresseur à visses auto-lubrifier :wink:
Avantage : le compresseur n'envoi que de l'ai frais (moins dense, donc plus d'oxygène pour le moteur) au moteur = +de CV

Que le compresseur G utilise les vapeurs d'huile de retour via cette petite durite qui ferme le circuit, pour lubrifier ses parois continuellement.
Inconvénient : le compresseur ré-aspire de l'air chaud et chargé en huile pour le renvoyer dans le circuit (air plus dense, donc moins d'oxygène pour le moteur)

En gros:
Pour un gros Big-Bang dans le moteur il faut + d'oxygène avec + d'essence :mrgreen:




C'est l'inverse euhhhh !!! nananère euh !! :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede Pecosbil le 08 Jan 10 15:28

Foubiz> Pour la lubrification du G, je pense plutôt au léger passage d'huile par les joints, car la plupart du temps si tu regardes bien, la durite de retour by-pass est bien sèche une fois le reniflard passé! :wink:

Et il ne faut pas oublier que le by-pass trouve son intérêt au niveau de la réactivité moteur, parce qu'il joue un rôle de tampon afin d'éviter un petit lag bien présent malgré le compresseur.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Foubiz le 08 Jan 10 17:37

EEET MEEEEEEEEEEERDEU ! :lol: craquage
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358
Avatar de l’utilisateur
Foubiz
les bons tuyaux
 
Messages: 3902
Inscription: 22 Aoû 07 07:57
Localisation: 72 Le MANS (France)

Messagede Flo49 le 08 Jan 10 19:13

:lol:


Vl'a le bruit de merde quand même ! :?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo49
Drogué
 
Messages: 4650
Inscription: 12 Aoû 05 09:56
Localisation: 49 - Segré


Retourner vers Vidéos Polo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités