Encore une petite bite
http://www.youtube.com/watch?v=MTJAh3pF0Uc
http://www.youtube.com/watch?v=zpJXhbE9 ... re=related
Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
pti golfiste a écrit:meme question que pour l'autre video pourquoi il vire les durite qui sont sur le cache culbu ??repondez si svp
en tout cas le bruit est splendide
Foubiz a écrit:pti golfiste a écrit:meme question que pour l'autre video pourquoi il vire les durite qui sont sur le cache culbu ??repondez si svp
en tout cas le bruit est splendide
Ici par exemple c'est inutile! car c'est un compresseur à visses auto-lubrifier
Avantage : le compresseur n'envoi que de l'ai frais (moins dense, donc plus d'oxygène pour le moteur) au moteur = +de CV
Que le compresseur G utilise les vapeurs d'huile de retour via cette petite durite qui ferme le circuit, pour lubrifier ses parois continuellement.
Inconvénient : le compresseur ré-aspire de l'air chaud et chargé en huile pour le renvoyer dans le circuit (air plus dense, donc moins d'oxygène pour le moteur)
En gros:
Pour un gros Big-Bang dans le moteur il faut + d'oxygène avec + d'essence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités