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MessagePosté: 22 Déc 08 21:51
de Flo49
Donc avec un robinet neuf tu confirme qu'il n'y a plus de soucis ?


Pour l'odeur c'est sûrement une fuite (peut-être au niveau du robinet), sur mes 3 polo j'ai pas eu d'odeur.

MessagePosté: 22 Déc 08 23:50
de TheSaw
Il n’est même pas neuf, acheté d'ocaz à la casse :wink:

Mais j'ai fait le test avant. :lol:
Tu souffle dedans et tu vois dessuite le problème, le miens un filet d’air passait en position fermée, celui de la casse rien du tout ! :wink:

MessagePosté: 23 Déc 08 18:56
de Flo49
OK, donc pour l'odeur c'est peut-être le joint du robinet, il s'écrase avec le temps et ne sert plus à grand chose. Moi je fout du téflon dans le fond de la gorge pour faire une surépaisseur. :wink:

MessagePosté: 23 Déc 08 23:42
de TheSaw
Ok, j'essaierais ca alors ! :wink:
Je pensais plutôt à une fuite du radiateur moi :?

MessagePosté: 24 Déc 08 14:49
de oof-will
Jamais remarqué d'air chaud en été.

Mais l'auto je m'en sers moins qu'un Daily faut dire.

MessagePosté: 24 Déc 08 17:27
de blitz06
Flo49 a écrit:j'ai épaissi le joint avec de la chambre à air très très fine. Mais apparemment d'autres ont fait cette modif sans soucis de ce coté là, il faudrait qu'ils témoignent. :wink:


flo tu peu mexpliquer ou et cmt tu met ton morceau de chambre a air??

MessagePosté: 24 Déc 08 18:32
de Flo49
:shock: heu tu vois comment est fait le joint de la vanne ?


y a 2 solutions et j'utilise les deux sur mes 2 polettes.

1 - tu coupe de la chambre à air en cercle que tu colle au néoprène sur la partie en contact avec la partie mobile de la vanne.

2 - tu "enfile" le bout de chambre à air sur la partie conique du joint qui est en contact avec le corps de la vanne. De ce coté tu peux mettre aussi tu silicone ou autre, le but est de contraindre un peu plus le joint.

Si j'ai le temps je démonte celle que j'ai en stock et je vous montre. :wink:

MessagePosté: 12 Jan 09 21:12
de Mytisk
Flo49 a écrit::shock: heu tu vois comment est fait le joint de la vanne ?


y a 2 solutions et j'utilise les deux sur mes 2 polettes.

1 - tu coupe de la chambre à air en cercle que tu colle au néoprène sur la partie en contact avec la partie mobile de la vanne.

2 - tu "enfile" le bout de chambre à air sur la partie conique du joint qui est en contact avec le corps de la vanne. De ce coté tu peux mettre aussi tu silicone ou autre, le but est de contraindre un peu plus le joint.

Si j'ai le temps je démonte celle que j'ai en stock et je vous montre. :wink:


Alors t'as eu le temps de la démonter :wink:

En fait ton post m'intéresse fortement :D

MessagePosté: 13 Jan 09 08:56
de Flo49
oups, nan désoler. :wink:

MessagePosté: 13 Jan 09 09:46
de Mytisk
ok :wink: