Bac de portière et vide poche

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Bac de portière et vide poche

Messagede La Polo XI le 10 Nov 10 14:32

Bonjour, et merci d'accepter un nouveau venu.

Sur une 86C basique de début 90 (phares ronds) , est-il possible

1/ de trouver des bacs de porte à fixer sur la garniture, ou sinon quel modèle peut "donner ses organes"
2/ Je voudrai ajouter un vide poche central de plancher : Récup ou fabrication perso, peut-on percer la tôle du plancher pour la fixer sans choper quelque chose en dessous.

Sur cette auto, les rangements sont comptés !
Polo 2 86C/HZ1 de Janvier 1990
Seulement 110 000 km
La Polo XI
 
Messages: 6
Inscription: 09 Nov 10 19:20
Localisation: Chabeuil (26)

Messagede francky8 le 10 Nov 10 23:31

Hello,

Sur une 86C basique de début 90 (phares ronds)

donc une type2 (les meilleures, quoi!), une des dernières de ce modèle!

1/ de trouver des bacs de porte à fixer sur la garniture, ou sinon quel modèle peut "donner ses organes"
ça existe pour polo T2, j'avais récupéré ça à la casse pour une misère. Le truc chiant c'est qu'il faut démonter les garnitures de porte pour les démonter/remonter.

2/ Je voudrai ajouter un vide poche central de plancher

Récup
bonne idée, ça existe également pour polo et c'est simple à monter!
fabrication perso
Mmmhh, généralement y'a que les gens qui les ont fait qui trouvent beau ce genre de chose (par rapport à l'origine bien sûr), quand ils en voient le bout! (surtout que ça risque de te coûter plus cher à fabriquer plutôt qu'à récupérer!)
, peut-on percer la tôle du plancher pour la fixer sans choper quelque chose en dessous.

Je ne crois pas que ce soit une excellente idée!
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Messagede lozoic le 11 Nov 10 08:48

Tout a été dit, c'était livré d'origine sur les hautes gammes. Il n'y a plus qu'a trouver ca pour que l'ajout ne se voit pas :D
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede pierru9 le 11 Nov 10 09:40

Bonjour,
J'ai deux garnitures de portière avec les vide poches que je donnerais volontiers - à toi de démonter le plastoc, percer les trous dans tes garnitures, et les remonter ou bien monter les miennes tel quel: tout dépend de ta finition, bien sur (les miennes sont gris simili). :wink:
Pour le console central, il y a juste deux clips qui vont sur le bloc chauffage, et deux vis qui vissent dedans pour tenir le console. L'autre bout du console s'immobilise dans le trou pour le levier de vitesses: hyper simple à monter. J'en ai pas de rab, malheureusement :( mais j'en ai vu un dans leboncoin il y a quelque temps.
Je peux descendre les garnitures sur Echirolles dans la journée, je ne sais pas si as l'occasion de passer par Grenoble...
:vroum:
Avatar de l’utilisateur
pierru9
Polo fan
 
Messages: 1358
Inscription: 07 Mai 09 09:02
Localisation: 73 Arvillard

Messagede La Polo XI le 11 Nov 10 19:16

pierru9 a écrit:Bonjour,
J'ai deux garnitures de portière avec les vide poches que je donnerais volontiers - à toi de démonter le plastoc, percer les trous dans tes garnitures, et les remonter ou bien monter les miennes tel quel: tout dépend de ta finition, bien sur (les miennes sont gris simili). :wink:
Pour le console central, il y a juste deux clips qui vont sur le bloc chauffage, et deux vis qui vissent dedans pour tenir le console. L'autre bout du console s'immobilise dans le trou pour le levier de vitesses: hyper simple à monter.
:vroum:


Merci à tous, je vais essayer de trouver ça. Je retiens la proposition de Pierru9, mais j'ai un planning très lourd en ce moment, ce sera sans doute pour plus tard
Polo 2 86C/HZ1 de Janvier 1990
Seulement 110 000 km
La Polo XI
 
Messages: 6
Inscription: 09 Nov 10 19:20
Localisation: Chabeuil (26)


Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités