Changement de neiman

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Changement de neiman

Messagede zydk59 le 08 Jan 11 23:10

salut a tous!!!

voila mon probleme

ma polo a du mal a démarer et ca vient du neiman

il a un jeu énorme je dois jouer avec celui ci pour demarer

alors comment on le change proprement bien sur!!!

merci
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Avatar de l’utilisateur
zydk59
Polo Country
 
Messages: 1050
Inscription: 23 Mai 10 18:25
Localisation: 59,les pieds dans le jardin!!!

Messagede zydk59 le 08 Jan 11 23:16

petite precision je voudrais juste changer le barillet sans tout demonter c'est possible??
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Avatar de l’utilisateur
zydk59
Polo Country
 
Messages: 1050
Inscription: 23 Mai 10 18:25
Localisation: 59,les pieds dans le jardin!!!

Messagede le polo le 08 Jan 11 23:20

non.
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Messagede GTinjection le 08 Jan 11 23:42

Le barillet est encré dans le neiman, le seul moyen de changer le barillet c'est de foré au bon endroit dans le neima pour faire sauté la "gachette" qui le bloque.
Avatar de l’utilisateur
GTinjection
Polo lover
 
Messages: 465
Inscription: 14 Jan 09 21:13
Localisation: Belgique

Messagede DuckSherminator le 08 Jan 11 23:52

En y insérant la bonne clé, n'existe-t-il pas une technique moins barbare? :?
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg

Messagede le polo le 08 Jan 11 23:54

GTinjection a écrit:Le barillet est encré dans le neiman, le seul moyen de changer le barillet c'est de foré au bon endroit dans le neima pour faire sauté la "gachette" qui le bloque.

:yes:
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Messagede DuckSherminator le 09 Jan 11 00:07

Trouvé ça sur Google: http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 421631.htm

Google est ton ami! :mrgreen:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Avatar de l’utilisateur
DuckSherminator
Tonton Canard !
 
Messages: 8808
Inscription: 17 Sep 08 19:44
Localisation: Marburg

Messagede fandemapolo le 09 Jan 11 11:59

Ca serait pas juste le contacteur à changer ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede poloman54 le 09 Jan 11 12:25

comme dit fdmp c est possible que se soit juste le contacteur g eu le ptobleme, je roulais d un coup sa coupé je secouer un peu la clef et c ete reparti
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar de l’utilisateur
poloman54
Polo fan
 
Messages: 2587
Inscription: 11 Déc 09 18:56
Localisation: 54 ; circuit de chambley

Messagede zydk59 le 10 Jan 11 17:26

merci a tous

je vais demonter ca dans les prochains jours

et je vous dis quoi!!!


quoi? lol
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Avatar de l’utilisateur
zydk59
Polo Country
 
Messages: 1050
Inscription: 23 Mai 10 18:25
Localisation: 59,les pieds dans le jardin!!!

Messagede zydk59 le 16 Jan 11 00:08

Ça y est j ai démonter ce matin en fait c'était la partie électrique du neiman qui était naze

Donc j'ai changer ça et c'est reparti pour un tour

A +
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Avatar de l’utilisateur
zydk59
Polo Country
 
Messages: 1050
Inscription: 23 Mai 10 18:25
Localisation: 59,les pieds dans le jardin!!!

Messagede fandemapolo le 16 Jan 11 11:34

Donc le contacteur ! :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede zydk59 le 16 Jan 11 19:41

oui fandemapolo c'est exactement ca

et poloman54 merci aussi et tout le monde aller hop c'est fait ca

bonne soiree
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Avatar de l’utilisateur
zydk59
Polo Country
 
Messages: 1050
Inscription: 23 Mai 10 18:25
Localisation: 59,les pieds dans le jardin!!!

Re: Changement de neiman

Messagede Freddy Cox le 07 Nov 11 18:57

Salut,j'ai lus le lien et pour démonter le neiman et pour la bague j'ai tenté la méthode débrouille et ça marche pas mon extracteur n'est pas en bon état,la méthode barbare n'est elle pas dangereuse,si la colonne s'enfonce comment la faire revenir :?:
VW qui roule n'amasse pas mousse .



All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
Avatar de l’utilisateur
Freddy Cox
Polo lover
 
Messages: 605
Inscription: 29 Avr 11 18:26
Localisation: Dans la campagne du 58

Re: Changement de neiman

Messagede zydk59 le 07 Nov 11 22:59

salut
ce que j avais fait avant de démonter le neiman sur la colonne
c est de brancher un autre neiman volant comme ca dans le vide pour voir
je roulait en attendant avec le neiman qui pendait
pas très esthétique mais bon en dépannage
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Avatar de l’utilisateur
zydk59
Polo Country
 
Messages: 1050
Inscription: 23 Mai 10 18:25
Localisation: 59,les pieds dans le jardin!!!

Suivante

Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron