Station Ipod pour Polo 3?

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Station Ipod pour Polo 3?

Messagede theo3401 le 29 Mar 11 21:58

Rebonjour à tous !
Voilà, ma polo 3 Bel air (encore merci lozoic :D ) possède des enceinte mais pas de poste auto radio.
Je cherche quelque chose de très spécifique. Je suis un fana de musique, et pour tout stocker, je me sers de mon Ipod Classic 160Go! (et non je n'arrive pas à le remplir, j'en suis a 21Go, et c'est déjà trop x) )
Donc ce que je voudrais, ce serait une base qui se branche non pas par prise mini Jack, mais bien par la prise de connexion au pc de l'ipod. (je ne sais pas trop si vous me suivais).
Ce que j'aimerais par dessus tout, se serait de pouvoir changer de musique depuis mon ipod, et non pas depuis ma façade autoradio par soucis de confort.

Est-ce que ceci existe?

Autre chose, je n'ai encore jamais touché à ma polo, je ne sais donc absolument pas comment raccorder mes enceinte a mon auto radio, ni même mon auto radio à ma batterie.
L'ajout d'une grosse enceinte est chose délicate? (j'aime vibrer sur les basses de mon hip-hop américain version année 90 !
Auriez vous une idée du prix que le tout aurait?

Merci d'avance !
Image
theo3401
 
Messages: 19
Inscription: 29 Mar 11 20:35

Re: Station Ipod pour Polo 3?

Messagede dj flex le 29 Mar 11 22:05

Un autoradio avec une prise USB tout simplement? :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Re: Station Ipod pour Polo 3?

Messagede theo3401 le 29 Mar 11 22:12

Oui, mais ceux que j'ai vu, on contrôlait les piste de l'ipod grâce à la façade de l'auto radio. Moi ce que je veux, c'est une auto radio auquel je peux brancher l'ipod, et avec la quelle je change de musique a partir de l'ipod...tout les modèles font ça? C'est juste une question de réglage?
(quand on branche l'ipod a l'auto radio, cela le met en mode charge, et on ne peut plus accéder au menu musique de l'ipod)


j'ai un peu du mal à être clair :s
Image
theo3401
 
Messages: 19
Inscription: 29 Mar 11 20:35

Re: Station Ipod pour Polo 3?

Messagede theo3401 le 29 Mar 11 23:05

Ha oui, et autre petite question, j'aime énormément les basses dans mes morceaux favoris (avis aux adeptes de Fabe/scred connexion/Iam/La rumeur/ etc)
Donc j'aimerais rajouté une enceinte qui donne un bon rendu de ces basses.
Qu'est-ce qu'il me faut? Un "Subwoofer"? je dis limite ça au hasard, je n'ai aucune connaissance au niveau audio.
Cette enceinte en plus est elle a monté sur la plage arrière? Quelle taille est le mieux?
Encore merci !!
Image
theo3401
 
Messages: 19
Inscription: 29 Mar 11 20:35

Re: Station Ipod pour Polo 3?

Messagede Wolfsburg le 04 Avr 11 23:58

Je ne pense pas que tu saches changer de piste sur ton ipod quand tu le connecte à ta radio, en tout cas sur 4-5 radio que j'ai testé, ça ne fonctionnait pas comme ça, tu changes les pistes sur ta radio comme un cd.

Sinon pour tes basses, il te faudrais déja un son correct autour ( ex 2 enceintes 3 ou 4 voies éliptiques sur ta planche arrière et amplifiées par un ampli )
Après,pour le sub, un de 20 cm suffira avec un ampli, ça ne se monte pas sur la planche,mais juste posé dans ton coffre vu qu'il y a un caisson autour
Dans le genre

Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfsburg
Polo fan
 
Messages: 1451
Inscription: 06 Sep 09 21:41
Localisation: Belgique

Re: Station Ipod pour Polo 3?

Messagede + Steve + le 18 Mai 11 13:05

salut theo! moi sur mon ipod (le premier qui a eut du succès avec sa coque blanche et en noir et blanc le 3e sorti)
j'ai eu avec un petit socle qui permet de faire tenir l'ipod debout incliné branché en prise du dock ipod
et j'ai une prise jack femelle qui ressort du socle, il te faudrait ça et tu relis le socle à ton autoradio soit avec un câble jack mâle (côté socle du ipod) - jack mâle pour rentrer dans ton autoradio / ou rca (rouge et blanc) / ou autres suivant les entrées de ton poste...

après tu te met sur l'entrée auxiliaire de ton poste et tu choisi bien tes musiques à partir de l'ipod :mrgreen:
Polo fancy / 2F Scot / Golf1cab / Golf2 / Honda delSol / Combi Image
Avatar de l’utilisateur
+ Steve +
Maudit sur 5 générations
 
Messages: 312
Inscription: 18 Fév 09 17:40
Localisation: 14 Basse-Normandie

Re: Station Ipod pour Polo 3?

Messagede Jack D le 18 Mai 11 13:40

Raleur, de naissance...

Le bleu: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... 6&start=90

http://youbuy.fr/index.php : Le site d'annonces Photos et Vidéos
Avatar de l’utilisateur
Jack D
Polo driver
 
Messages: 147
Inscription: 30 Mar 11 07:45
Localisation: Ain - France

Re: Station Ipod pour Polo 3?

Messagede supernico le 21 Mai 11 18:34

Hello ,

sur le mien j'ai une prise casque mini jack en façade ou je branche mon smartphone . Je pilote avec le lecteur MP3 de celui çi puisque que je suis en Auxiliaire sur l'autoradio et il y a aucune connectivité ou l'autoradio pourrait commander mon phone . Je pense que c'est ça qu'il te faut .
Avatar de l’utilisateur
supernico
Pilote
 
Messages: 176
Inscription: 20 Juin 10 18:07
Localisation: Dans l'Berry twenty god the mary


Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités