Refection leve-vitre

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Refection leve-vitre

Messagede TsitsiGalli le 23 Nov 11 18:25

Me revoilà les gars,
En effet, en voulant descendre ma vitre j'ai entendu un gros bling et la vitre se coinçait, j'ai essayé de le remonter et ça a marché mais quand j'ai voulu la faire redescendre plouf !! plus rien, j'ai continué à descendre la vitre mais hélas le manivelle s'est coincé à son tour;
j'ai donc déposer le panneau de porte et là verdict, le câble s'est cassé comme une corde de guitare;
maintenant je suis bien embêté car j'arrive pas à le réparer et c'est pour ça que je fais appel à vous.
Est ce que c'est réparable en changeant tout simplement le câble ou je dois carrément changer tout le mécanisme?
Si c'est réparable est ce que quelqu'un connait les bonnes démarches à suivre?
merci d'avance
Image
TsitsiGalli
Polo lover
 
Messages: 655
Inscription: 19 Sep 11 10:36
Localisation: Madagascar

Re: Refection leve-vitre

Messagede TsitsiGalli le 19 Déc 11 18:33

Le verdict est tombé, le cable qui fait descendre la vitre est cassée et toute la mécanisme est d'une bidouillage complet,
Seule solution la changer, ainsi j'aimerai savoir si la mécanisme d'une golf correspondra au polo?
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait?
Image
TsitsiGalli
Polo lover
 
Messages: 655
Inscription: 19 Sep 11 10:36
Localisation: Madagascar

Re: Refection leve-vitre

Messagede le polo le 19 Déc 11 19:23

pas de pb d'esseyer de monter un mecanisme de golf 2, sinon, tu vas demonter tous les 2 et refaire l'original avec le cable et autre provenant du g2. c'est de faire des photos !!!
EDIT; tu peut etre fortuneux, ils sont des polo avec le mme mecanisme du g2 factory made....
le polo
Polo fan
 
Messages: 2346
Inscription: 07 Sep 09 07:17
Localisation: EU

Re: Refection leve-vitre

Messagede lozoic le 19 Déc 11 19:43

La référence est identique aux Golf 2 petite carreau (vitre séparé en 2 comme les Polo), Passat 1981-1988 :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Refection leve-vitre

Messagede TsitsiGalli le 19 Déc 11 21:02

Merci pour votre réponses les gars, maintenant je suis fixé je dois chercher une mécanisme pour Type 2 Phase 1
Image
TsitsiGalli
Polo lover
 
Messages: 655
Inscription: 19 Sep 11 10:36
Localisation: Madagascar


Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités