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Re: buzzeur à bas régime

MessagePosté: 26 Juil 12 21:02
de stephenson
J ai plus ou moins la même histoire: ma sonde basse pression fait clignoté mon témoin,
alors que j'ai une pompe à huile neuve.
Je vais en acheté une neuve on verra.

Re: buzzeur à bas régime

MessagePosté: 26 Juil 12 21:42
de TriPolo
C'est pas couillon ton histoire. Ma 86C/MN2 me fait la même. On a un peu de tout et de pornawak sur les alertes huiles, avec des montages pas forcément compatibles.

Pas facile de savoir quelles bidouilles ont été faites sur une caisse qui a 20 ans +

Genre j'ai découvert que ma 'zout s'est fait défoncer le derrière à une époque il y a 15 jours (soudures paluchées dans les corps creux dans les montants de caisse à l'AR)

La mienne gueule quelques minutes après avoir "bourré", quand on revient à des régimes moteurs plus civilisés (toutes proportions gardées, s'agissant d'un mazout). Je penche plutôt pour un clapet régulateur grippé à cause de l'encrassement / huile pourrie / proprio qui oublie de brosser les dents à sa mécanique, etc ...

Vrai problème de pression ? J'ai changé les sondes + vidange. Du mieux mais, le gueulard est encore là !

Donc j'en suis à :

1) Combiné qui raconte sa vie
2) Vrai pb => changement pompe voire moteur tant qu'on y est :lol:

On va voir. Samedi je lui colle 1000 bornes à toc dans la tête. Si elle survit, ça devrait s'améliorer, sinon on sera fixés !

Re: buzzeur à bas régime

MessagePosté: 27 Juil 12 13:37
de pierru9
Ca y est? Prêt pour la grande transhumance?
Attention de ne pas tomber en panne avec - deux vehicules en panne en meme temps, ça fait désordre! :ahahah:
Quoique, elle est certainement en meilleur état que quand elle est montée en Alsace! :honte:
Je doute fort que le buzz vient du compteur - pour autant que je sache, c'est le compteur d'origine.