Démontage Montage Autoradio

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Démontage Montage Autoradio

Messagede myname le 12 Juil 12 13:50

Bonjour tout le monde, je suis nouveau, je me présente, Quentin, heureux possesseur d'un Polo IV Confort 1,4L de 2008 :)
Et j'aurais bien besoin de l'aide de quelques experts de l'autoradio si possible ? :?

(J'espère être sur le bon topic.)

Alors pour résumer, j'avais l'intention de faire changer mon autoradio par Mr Feu Vert, je suis allé chez lui, j'ai choisi mon autoradio et tout et tout, et au moment de prendre rdv pour changer tout le système, ils m'annoncent un délais d'attente immense, un prix bien plus conséquent que ce qu'ils m'avaient annoncé au téléphone et des horaires incompatibles avec les miens. Donc j'ai prit tout ce qu'ils voulaient m'installer... Et j'ai décidé de tout installer moi même ! (Peut être pas la meilleur idée de ma vie :mrgreen: )

Après 2 3 bidouillages, et des heures de recherche sur internet... Et bien je n'ai pas avancé ! ^^

Alors j'ai quelques questions :

1: Sur la Polo 4 il n'y a pas besoin de démonté toute la façade pour changer l'autoradio (à l'inverse de la nouvelle version) ? Mais il faut si j'ai bien compris, des "clés", où puis je en trouver qui correspondent ? Si je vais dans mon garage VW ils pourront m'en fournir ? Gratuitement ?

2: Chez feu vert ils m'ont vendu un adaptateur ISO, cela suffit ? il n'y à pas besoin d'un truc pour l'antenne aussi par hasard ?
(je ne fait malheureusement pas confiance à feu vert (en tout cas pas à ce feu vert là), vu qu'ils m'ont déjà vendu le mauvais vide poche !)

Merci d'avance à tout ceux qui se donneront la peine de partager leur savoir avec moi :)

(petite photo de l'autoradio et de la facade http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... 80x960.jpg )
myname
 
Messages: 1
Inscription: 12 Juil 12 13:12

Re: Démontage Montage Autoradio

Messagede Flo49 le 12 Juil 12 17:13

Je te rassure tu es sur le bon topic !

Par contre tu n'est pas sur le bon forum, "Le forum des VW Polo, de 1975 à 1994", tu t'es juste trompé de 14 ans ! :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo49
Drogué
 
Messages: 4650
Inscription: 12 Aoû 05 09:56
Localisation: 49 - Segré

Re: Démontage Montage Autoradio

Messagede oof-will le 15 Juil 12 21:13

Sinon pour les clés de l'autoradio, elles ne sont plus fournies d'office par VW, mais ton concessionnaire devrait t'en fournir gratuitement (ou sinon tu demande qu'ils te déverrouillent le poste).

Conseil : demandes leur aussi le code du poste. Sur ces postes récents, le code est rentré une fois et un apprentissage se fait avec la voiture. Si tu veux revendre ton poste, il faut fournir le code. VW te le donnera avec un petit délai.
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40


Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron