intérieur "racing" vs C.T.

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Re: intérieur "racing" vs C.T.

Messagede SDJD le 26 Mar 13 00:53

oof-will a écrit:Sid, à la base le post à été crée par un belge, ceci expliquant cela :mrgreen:


mais il habite en france ! faut qu'il oublis tous les soucis de son passé :mrgreen: ça y est le cauchemard est fini bienvenue en france ou on peu swapper ce qu'on veut :lol:
Avatar de l’utilisateur
SDJD
Polo lover
 
Messages: 590
Inscription: 21 Oct 11 17:59
Localisation: Bretagne Sud

Re: intérieur "racing" vs C.T.

Messagede Shinra le 28 Mar 13 23:03

ben oui les gars, faut pas m'en vouloir hein :lol: je suis belge... en France, j'ai de l'actif sur mon cv ^^

j'ai toujours été habitué à un C.T. où le moindre petit trou dans la carrosserie te déclares limite bon pour la casse et où si tu n'as pas d'extincteur et de triangle de signalisation tu es le pire des suppôts de satan... donc ici en France, je peux vous dire que je me régale quand j'entends des infos données par le contrôleur technique. :wink:

Et puis, on a beau me dire que tous les contrôles techniques se valent que ce soit dans l'hexagone ou le plat pays ... et moi je rigole doucement dans ma barbe :fuck:

Par contre je le répète, je suis bien au jus du fait que "bon pour le ct" ne veu pas dire "légal sur la route" :o
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -

MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--

tumblr perso - - là - -
Avatar de l’utilisateur
Shinra
Polo fan
 
Messages: 1530
Inscription: 23 Juil 12 20:56
Localisation: Cantal (venant de Belgique)

Re: intérieur "racing" vs C.T.

Messagede SDJD le 29 Mar 13 12:53

et en france aussi une voiture qui passe le CT n'est pas forcément une voiture en bon etat ....

car ton plancher peu etre rongé de rouille, ton moteur sur le point de lacher, tes pneus craquelés a mort ça passera sans soucis le CT

par contre, tu peux avoir une caisse dans un etat irréprochable mais avec l'eclairage de plaque d'immat qui marche pas, et là t'es refoulé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SDJD
Polo lover
 
Messages: 590
Inscription: 21 Oct 11 17:59
Localisation: Bretagne Sud

Précédente

Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron