Question sur l'intérieur

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Question sur l'intérieur

Messagede Scot Edition le 11 Nov 13 13:51

Je me permet de poser la question à ceux qui savent, j'ai déjà fait le tour du forum avant de poser ma question bien sur, si, si je vous le promet... J'ai même utilisé la fonction recherche...

MA Polette à moi n'étant pas une bombe, je décide de me faire un intérieur bien sympa car c'est mon Daily, je fait 50 Kms par jour avec, autant m'y plaire...

Je voudrait adapter des sièges avant de Golf 4 RECARO, ceux avec l'appui-tête légèrement plus bas que le sommet du dossier, et j'ai lu qu'il fallait adapter les fixation. Ma question : quelqu'un aurait il déjà fait la modification afin que je me rende compte de la difficulté de celle-ci? Avec image serait un plus bien sur 8)

Je vais ainsi faire regarnir les RECARO et la banquette, sachant que ma Scot Edition à la banquette fractionnable et que cette dernière va recevoir des formes d'appui tête intégré à l'instar des Corrado... Je ne suis pas encore décidé sur les motifs du tissu, mais je vais lui faire un semi-cuir avec contres portes assorties ainsi que la planche de bord dès que je l'aurais trouvé avec porte de boite à gants.

Merci de vos réponse futures.
Po-low Breadvan Image
Avatar de l’utilisateur
Scot Edition
Polo driver
 
Messages: 64
Inscription: 09 Nov 13 07:09
Localisation: South West (82) Chateau Ferrus

Re: Question sur l'intérieur

Messagede oof-will le 11 Nov 13 14:47

Pour les sièges de. Golf 4, il faut récupérer la partie avant de la fixation de ton siège et la ressouder sur celui de golf.
Pour l'arrière, je me demande si la largeur est bien la même.... Je peux te la mesurer si tu veux.

Sinon il est peut être plus pratique de remonter les mousses et les housses de G4 sur l'armature de polo. En plus au passage tu vires les airbags latéraux qui font du poids pour rien...
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Re: Question sur l'intérieur

Messagede Scot Edition le 11 Nov 13 16:07

Merci de ton retour si rapide, je veut bien comme tu me le propose si gentiment savoir la mesure entre les deux fixations, et une photo si tu as pour comparer.

Pour récuperer que les housses, ce sera compliqué, les sièges sont très différent de forme...

En tout cas, si il ne s'agit que de ressouder la pate avant, ce n'est pas aussi compliqué que je le pensait... du coup, étant chaudronnier de formation :yes:
Po-low Breadvan Image
Avatar de l’utilisateur
Scot Edition
Polo driver
 
Messages: 64
Inscription: 09 Nov 13 07:09
Localisation: South West (82) Chateau Ferrus

Re: Question sur l'intérieur

Messagede oof-will le 11 Nov 13 16:37

Je te dirai pour la largeur. Pour la photo, mes sièges sont dans la voiture, je sais pas si on verra grand chose.

Pour la forme, tu dois sans doute avoir des sièges plats alors, parce que perso j'ai des sièges semi-bacquets (Polo G40) et les sièges de golf ressemblent beaucoup.

Après, sauf si tu as une sellerie de Golf sous la main, je pense qu'il serait plus judicieux de mettre une sellerie de Polo. Moins cher, pas de modif et tout aussi bien en GT/G40 et même Fancy/style
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Re: Question sur l'intérieur

Messagede Arsene le 11 Nov 13 17:08

Moi je tenterai les housses de scot edition sur un siège semi-bacquet d'origine 8)
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique


Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités