réf code couleur intérieur

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

réf code couleur intérieur

Messagede FH le 25 Sep 06 18:59

Quelle est la référence de ce coloris de tissus, car je voudrais voir si les housses de siège conducteur ne sont pas encore dispo chez VAG.
Merci

Image
Avatar de l’utilisateur
FH
Polo lover
 
Messages: 550
Inscription: 21 Sep 06 11:01
Localisation: 75/76

Messagede god save the polo le 25 Sep 06 20:05

Bienvenue au club j'ai la même déchirure!!!
que le G soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
god save the polo
Polo driver
 
Messages: 144
Inscription: 09 Fév 06 19:12
Localisation: Istres,13

Messagede FH le 25 Sep 06 20:08

usure plus que déchirure !
Sur cousine kate j'ai toutes les réfs des housses mais je ne connais pas le nom donné à ce modèle
Avatar de l’utilisateur
FH
Polo lover
 
Messages: 550
Inscription: 21 Sep 06 11:01
Localisation: 75/76

Messagede oof-will le 25 Sep 06 20:24

pourquoi ne pas faire les casses ?

pierreM a acheté le meme interieur en casse et en etat !
on voit plein de polo a la casse meme avec peu de kilometres, ca vaut le coup d'essayer parce qu'a mon avis chez tonton vw :shock:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede FH le 25 Sep 06 20:36

c'est une piste mais malheureusement je n'ai pas le temps de faire les casses.
En plus j'ai passé l'age de les faire, je trouve plus simple d'acheter une auto complète :wink:
Avatar de l’utilisateur
FH
Polo lover
 
Messages: 550
Inscription: 21 Sep 06 11:01
Localisation: 75/76

Messagede lozoic le 26 Sep 06 08:34

C'est marqué sur l'étiquette du coffre , vers le milieu, prés de la teinte couleur, c'est en 2 lettre (ex moi c'est CA) :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede fandemapolo le 26 Sep 06 09:07

T'as passé l'âge pour faire les casses ? Je savais pas qu'il y avait un âge pour çà !

T'as sans doute atteint l'âge où l'on paye un prix dément les housses chez VAG ? ( si elles sont encore dispo ... )

Y a un truc qui m'échappe sincèrement . Si on suit ta logique tu as le temps de faire les petites annonces , d'aller voir plusieurs voitures pour fianlement en acheter une , de faire la carte grise ( aller à la préfecture etc .... ) , peut-être de changer les plaques ... mais t'as pas le temps de passer quelques coups de fils aux casses pour savoir si elles ont ce que tu veux et ensuite d'y passer ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede FH le 26 Sep 06 09:57

fandemapolo a écrit:T'as passé l'âge pour faire les casses ? Je savais pas qu'il y avait un âge pour çà !

T'as sans doute atteint l'âge où l'on paye un prix dément les housses chez VAG ? ( si elles sont encore dispo ... )

Y a un truc qui m'échappe sincèrement . Si on suit ta logique tu as le temps de faire les petites annonces , d'aller voir plusieurs voitures pour fianlement en acheter une , de faire la carte grise ( aller à la préfecture etc .... ) , peut-être de changer les plaques ... mais t'as pas le temps de passer quelques coups de fils aux casses pour savoir si elles ont ce que tu veux et ensuite d'y passer ...

Ah les rhumatismes... :lol:
J'ai fais les casses en son temps et comme je l'ai déjà dit c'est le temps qui me manque, temps pour me déplacer, temps pour chercher, temps pour démonter sans parler du temps dans les embouteillages !
Si tu habitais Paris intramuros et dans mon quartier tu comprendrais (45 minutes pour faire 700 metres)
Maintenant j'achète des voitures complètes j'y gagne temps et argent.
Pour info j'ai 16 Audi dans le garage, 3 motos et prochainement une polo :D
Ca fait du monde à chouchouter.
Si le fait d'avoir 5 minutes pour surfer est plus facile pour moi et que ça t'échappe c'est que tu n'as peut-être pas tous les éléments pour juger, alors pas de jugement hatif !
La polo c'est 5 minutes sur ebay, un RDV, et un achat direct (j'en ai pas vu d'autre) Par contre c'est un peu de temps passé sur ce forum pour avoir des infos, c'est des annonces passées sur ce même forum pour trouver des pièces (pièces trouvées dans la foulées) ce sont des pièces que je vais achetés à des membres du forum (ça leur rendra service autant qu'à moi et tout le monde est content)
Donc pourquoi tu veux que je perde du temps à téléphoner de droite et de gauche pour qu'on ne sache pas me répondre ou que ne me donne pas la bonne info etc, etc... J'ai déjà donné et libre à moi de gérer mon temps et mon argent :wink:
Sinon il n'y a pas d'âge pour savoir ce que l'on veut, et si pour que l'intérieur de la polo soit nickel pour que ma petite femme soit contente, elle qui me laisse jouer avec mes Audi depuis plus de 15 ans, et bien je me fendrais d'une housse neuve même si ça te parait stupide.

Fin de la parenthèse

Sinon bravo pour le forum, c'est sympa, utile, bienvenu pour les néophyte comme moi !
Va voir du côté de mon profil, le lien avec le site web et cherches'y le forum qui s'y rapporte tu vera que je sais un peu de quoi je parle dans un autre domaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
FH
Polo lover
 
Messages: 550
Inscription: 21 Sep 06 11:01
Localisation: 75/76

Messagede fandemapolo le 26 Sep 06 10:25

J'ai jamais dit que tu ne savais pas de quoi tu parlais . Ca me faisait juste mal au coeur de voir que je vois couramment ces sièges en casse et que tu vas aller les payer une fortune. Enfin bon on a certainement pas les mêmes moyens et ça te regardes.
Quant aux élements qui me manquent pour juger , c'est à toi de les fournir, pas à moi de les deviner...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede FH le 26 Sep 06 11:45

fandemapolo a écrit:J'ai jamais dit que tu ne savais pas de quoi tu parlais . Ca me faisait juste mal au coeur de voir que je vois couramment ces sièges en casse et que tu vas aller les payer une fortune. Enfin bon on a certainement pas les mêmes moyens et ça te regardes.
Quant aux élements qui me manquent pour juger , c'est à toi de les fournir, pas à moi de les deviner...

Bah j'ai pas dit non plus que j'étais pas preneur d'une solution en occas...
Le seul problème c'est que l'intérieur est comme neuf sauf le siège conducteur et qu'il me parait pas évident de trouver un siège en excellent état !
Le neuf est une piste à étudier pas une finalité, si je peux ne pas y laisser la peau des c******, ça sera autant de roros mis dans autre chose.
Pis pourquoi j'irais me faire m'emboucaner à faire les casses alors que tu les fais :wink:
Alors si tu me trouves un trés beau siège conducteur ou même un passager que je puisse déhousser, je suis preneur :D


Sinon je veux bien connaitre la dénomination commerciale de cet intérieur...

Merci de ton aide !

FH
Avatar de l’utilisateur
FH
Polo lover
 
Messages: 550
Inscription: 21 Sep 06 11:01
Localisation: 75/76

Messagede FH le 26 Sep 06 11:50

Perso pas vraiment fan de ce type d'intérieur mais il nickel alors...
Ma femme et moi c'est plutot du style noir et sombre, trés teuton en quelque sorte et si je pouvais trouver un intérieur complet noir ou gris foncé avec les panneau de porte je le mettrais direct dans le coupé.

Donc si quelqu'un à ça sous le coude en trés bon état s'entend je suis preneur et peux me déplacer même loin pour venir le chercher :wink:
Avatar de l’utilisateur
FH
Polo lover
 
Messages: 550
Inscription: 21 Sep 06 11:01
Localisation: 75/76

Messagede GhostRider le 26 Sep 06 11:51

Faudra que je mette des photos de mon motif intérieur moi aussi, mes sièges avant auraient bien besoin d'une cure de jouvence...

La banquette par contre, elle est quasi comme neuve.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
GhostRider
High Mileage HZ
 
Messages: 2422
Inscription: 21 Déc 05 15:05

Messagede oof-will le 26 Sep 06 12:29

si ca te dit j'ai un interieur de polo.

ton noir avec ecrit volkswagen.
le meme que dans ce post : ici
je te le vends contre un petit tour en Audi coupé :mrgreen:

non sans blague je sais pas tu viens tu me payes un coup et tu repars avec l'interieur (mais si je peux faire un tour en Audi aussi :love:)

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede fandemapolo le 26 Sep 06 13:39

:ptdr:

FH: en voilà une occase qu'elle est bonne ! :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede oof-will le 26 Sep 06 13:42

bah quoi ca ne coute rien d'essayer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Suivante

Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

cron