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MessagePosté: 11 Déc 08 20:37
de dimitri@7331
Juste en appuyant brievement ! j'avais jamais vu ça ! :o
Sinon , pour la remontée lors de la fermeture des portes , ça ne fonctionnera chez lui uniquement si il installe la fermeture centralisée car il a pas de contacteur dans le barilet ! :wink:

MessagePosté: 11 Déc 08 20:50
de TheSaw
J’ai tout, même la centralisé d’origine, mais je m'en fiche :lol:

Ce que je veux, c'est le schéma électrique moi :lol:

MessagePosté: 11 Déc 08 22:27
de nikotine78
alors monter ce kit ?

MessagePosté: 11 Déc 08 23:11
de dimitri@7331
Pas encore hein :lol:
Je vais le monter pendant mes vacances ( à partir du 16 ... ) Et ensuite , il faudra que je remonte tout mon faisceau életrique de la polo qui va être modifié pour accueillir ma fermeture centralisée , mon alarme future et mes vitres électriques + adapté à la voiture , et là je pourrai voir si ça fonctionne :ptdr:
Je peux pas encore les monter ni rien car je vais repeindre l'interieur des portes , regraisser tout le système des vitres et tout ...

MessagePosté: 11 Déc 08 23:18
de nikotine78
oki pas de soucis un bon tuto j'espère pour le montage du kit et le graissage ...

MessagePosté: 11 Déc 08 23:29
de dimitri@7331
Pas de soucis , l'appareil photo tremble déjà dans l'armoire :mrgreen:
Sinon , j'ai mon lève vitre droit qui est assez dur , je l'ai déjà vérifié , graissé et tout mais rien à faire , il est super dur , donc je vais essayer d'en récupérer un autre , car même si je suis sur que le moteur pourrait le lever , ça va le faire forcer un peu et j'ai pas envie de le péter ! :?

MessagePosté: 12 Déc 08 07:58
de TheSaw
Regarde peut-être aussi les joints (un coup de WD40 dedans pour voir), ou régler la vitre, elle monte peut-être de travers :wink:

MessagePosté: 12 Déc 08 08:14
de oof-will
dimitri@7331 a écrit:Juste en appuyant brievement ! j'avais jamais vu ça ! :o


C'est pourtant super courant.

En tout cas j'ai ca sur le coco, sur le connect, et sur la yaris.
Ca doit dépendre des marques...

MessagePosté: 12 Déc 08 09:11
de TheSaw
Sur le scenic il y avait pareil , et le golf cab aussi :wink:

MessagePosté: 12 Déc 08 12:58
de fandemapolo
Ya un début d'information là : http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=635

pour rappel :wink:

MessagePosté: 12 Déc 08 15:40
de dimitri@7331
fandemapolo a écrit:Ya un début d'information là : http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=635

pour rappel :wink:


A bah oui c'est juste ! je l'avais oublié ce topic là !
Quand tu dis de mettre le mécanisme derrière , pour dégager le trou de manivelle , tu veux dire que si on le met devant , on sait pas mettre le cache du trou de manivelle ?
Merci ! :wink:

MessagePosté: 12 Déc 08 17:20
de danathane
je pense que c'est juste plus esthétique qund tu démonde la portière ensuite.

MessagePosté: 12 Déc 08 17:21
de dimitri@7331
Si c'est juste pour l'ésthétique quand tu démontes la portière , je vais le laisser devant ...
Merci ! :wink:

MessagePosté: 12 Déc 08 18:15
de oof-will
Perso je l'ai mis derrière pas pour l'esthétique, mais bien parce que ca posait des problemes de place ;)

MessagePosté: 12 Déc 08 19:19
de Flo49
Oui c'est pas juste esthétique, si tu monte par devant tu à l'axe de la manivelle qui ressort. sur type 3 il y a le vide poche qui tape dans le moteur aussi. :wink: