nettoyage a la vapeur

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

nettoyage a la vapeur

Messagede jonkille le 26 Mar 15 19:27

Car vap utilise une technologie de nettoyage automobile révolutionnaire, et innovante ! Grâce à la vapeur, nous pouvons laver votre véhicule tout en respectant l'environnement.

Ce type de nettoyage permet un lavage intérieur comme extérieur pour un rendu impeccable. La vapeur permet de limiter notre utilisation d'eau tout en garantissant un lavage de qualité. Nous utilisons au maximum 5l d'eau pour le lavage d'une voiture intérieur et extérieur.

En plus de son lavage ultra performant, Car-Vap utilise des produits professionnels de la marque carpolish pour shampouiner, traiter les plastiques, traiter les joints, dégoudronner, démoustiquer, traiter les capotes…

De plus, Car Vap se déplace chez vous ou à votre travail. Nous offrons aussi la possibilité de venir chercher votre véhicule et le nettoyer dans notre atelier

http://www.car-vap.be/


Image
1
Image
2
Image
3
Image
4
Image
5
Image
6
Image
7
Image
8
Image
9
Image
10
Image
11
Image
12
moi j'ai trouver le resultat bleufent vraiment un beau résultat . sur les plastique noir c'est vraiment comme neuf apres passage a la vapeur .rien au sol et en prime elle sent bon ! impecable je le conseil pour toute personne depenssent un payon monstre au car-wash la on est sur toute autres chose ,netaoyage en PROFONDEUR .
[][__] ===w=== [__][]
Jon===jonkille===john
jonkille
 
Messages: 21
Inscription: 17 Fév 15 20:53
Localisation: seraing

Re: nettoyage a la vapeur

Messagede TriPolo le 26 Mar 15 19:49

Pour que ça marche il faut se lever le matin de très bonne heure, pour vaporer tôt ... :lol:

:ptdr:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Re: nettoyage a la vapeur

Messagede jonkille le 26 Mar 15 22:31

Pour la buer tu veux dire ? A 173'c elle disparait très vite .
[][__] ===w=== [__][]
Jon===jonkille===john
jonkille
 
Messages: 21
Inscription: 17 Fév 15 20:53
Localisation: seraing


Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités