evidemment pas de roue de secours, nul besoin de tapis. d'ailleurs pas besoin de coffre
faut te faire un coffre en plexi (light is right !)
enfin moi je veux juste un truc qui ressemble a une voiture quoi
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oof-will a écrit:evidemment pas de roue de secours, nul besoin de tapis. d'ailleurs pas besoin de coffre
faut te faire un coffre en plexi (light is right !)
enfin moi je veux juste un truc qui ressemble a une voiture quoi
courcelle a écrit:Tu as ressenti une vraie différence avec ton arrière nu ? Je suppose que oui mais de combien ? (si tant est que ce soit quantifiable) Combien de kilos en moins ? En gros en pourcentage, tu as combien de puissance en plus ?
Tu as tout tout enlevé ? Je serai tenté de le faire sur la G40 pour essayer simplement. Carrément sans siege passager aussi. Tu dois bien gagner l'équivalent d'une personne en moins à transporter non ?
courcelle a écrit:Merci pecos pour toutes ces précisions. Ca me permet de mieux cerner ce que celà peut donner sur la mienne. Autrement dit : il faut que j'essaie !!!!!
Gagner donc en gros 50 à 60 kilos est indegnablement perceptible sur la conduite et les accélérations. Le problème du train arrière qui freine trop fort ne peut-il pas se regler en trompant le compensateur (ressort moins taré, ou quelque chose du genre) ? Je sais plus comment il prend l'info de chargement du coffre, mais ca doit être un point relié au train arrière, donc il y a moyen d'adapter ca sûrement.
Quand j'ai démonté la fancy hz (plus de portes,d'ailes, de coffre, ni de capot) j'ai fait un petit essai rapide : ouah ! C'est vachement plus nerveux de suite !
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