Photos de vos insatalation finies de sono.

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede fandemapolo le 26 Mar 06 20:43

sartek a écrit:ben sa tappe bien
tu entend quoi par ->10% de cette puissance qui est restituée ce sera déjà bien ...

C'est pas de la marque mais du moment que sa tape assé sa me va :wink:



Ca j'avais bien compris ! Si t'aimais la musique et l'audiophilie , tu aurais tout jeté !

4800 Watts ça te semble crédible ? Tu sais que certains amplis de 20 watts t'exploserais encore plus les oreilles ? Renseigne-toi on en a déjà parlé en long et en large ici . :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede sartek le 26 Mar 06 20:49

J' essaierai avec un vieux ampli de 50W rms mais sa m'étonne que sa tape autant

Pour la marque j'ai un pote qui tourne a Booste et je lui mais royalement la paté, c'est pas pars que la marque est pas connu que c'est pas du bon son
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
sartek
Die weißen Ameisen !
 
Messages: 1537
Inscription: 26 Mar 06 12:41
Localisation: Attignat (01)

Messagede Polo GT MAN le 26 Mar 06 21:36

il te parle pas de marque il te parle de puissance...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede lozoic le 26 Mar 06 21:43

Je peu montré ma ptite install qui est dans la toledo en attendant d'etre dans la derby :?: :lol:



Et oui, y'a pas que les puissance max :?
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede Polo GT MAN le 26 Mar 06 21:45

lozoic a écrit:Je peu montré ma ptite install qui est dans la toledo en attendant d'etre dans la derby :?: :lol:



Et oui, y'a pas que les puissance max :?


vas y montre le matosse :lol:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede lozoic le 26 Mar 06 21:54

ok :lol:

Image
Point de vue matos :
Poste JVC MP3
Kit éclaté avant oxygen 13cm, panneau + 2kg de blackson :D
Ampli Blaupkunt 4*50 rms 2 sortie sur le ke et 3e ponté sur le sub (-> 160w rms)
Sub MTX 30 cm 250 w rms


J'avais refait une plage arrière avec 2 enceinte oxygen en 25 mais bon avec le sub, elles servaient à rien, donc hop, vendu :D

Simple mais ca tappe deja bien :D

Pour la derby, je reprendrais l'ampli +sub et je mettrais un kit éclaté focal 16.5 devant et des 10 sur la plage (faut boucher les trou de la plage et ca manque un peu pas de son derrière je trouve)
Voila :D

PS: je l'aodre mon ptit toutou, old school quoi. Il tient pas trop en virage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede Polo GT MAN le 26 Mar 06 22:02

dans l'ensemble ton son est net???

moi j'ai pas un son franchement top, pourtant j'ai un Kit eclaté Alpine a l'AV en 13cm et 40w rms si jme rappele bien, pour l'ARalors y'a des coaxiaux Alpines qui font 45w rms et puis 2 autres HP Alpines 17cm qui proviennent d'un Kit eclaté(monté sans tweeter)et qui font 45 w rms(la plage arriere de fou, rien que 4HP dessus)

mais je suis pas satisfait du son :(

ha j'oubliais dans le coffre y'a l'ampli Caliber qui sort 350w rms(enfin ca c'est ce qu'il y a d'ecrit sur le papier) et le sub Pioneer 300w rms(pareil c'est ce qu'il y a de marqué)
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede lozoic le 26 Mar 06 22:08

tu veux dire quoi par net ?

ce que j'aime c'est sentir la basse dans le dos, donc de ce coté la ca va :D , mais après c'est sur que c'est pas top, mes tweeter devant son bien trop agressif, c'est pour ca que dans la derby, ce sera un coaxial, ou alors un kit eclaté mais avec filtre actif dessus, pour bien réglé car la on peut pas réglé :x
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede koudou le 26 Mar 06 22:14

Moi dans ma Mégane, j'ai un ampli 400W Magnat avec un Sub Magnat XTC 1200 de 300W je pense, ou un truc dans le genre. Rien de phénoménal, mais tout ce qui m'intéresse, ca d'avoir du BON son, et pas du GROS son... Et le tout est branché avec une Sony Xplod MP3 qui est EXACTEMENT la même que celle de Sartek en signature :) Et branché avec les 6 enceintes d'origine. Et franchement, c'est bien potable! Tout ce que je veux, c'est d'entendre un peu tout en même temps, et pas juste les aigus, ou juste les graves, et surtout...de ne pas déranger toutes personnes se trouvant dans la rue!!! Ma caisse, c'est pas une discothèque :wink:
Avatar de l’utilisateur
koudou
Polo driver
 
Messages: 98
Inscription: 15 Déc 05 21:39
Localisation: Hainaut

Messagede Polo GT MAN le 26 Mar 06 22:15

lozoic a écrit:tu veux dire quoi par net ?

ce que j'aime c'est sentir la basse dans le dos, donc de ce coté la ca va :D , mais après c'est sur que c'est pas top, mes tweeter devant son bien trop agressif, c'est pour ca que dans la derby, ce sera un coaxial, ou alors un kit eclaté mais avec filtre actif dessus, pour bien réglé car la on peut pas réglé :x


c'est ce que je voulais savoir, tu dit que tes tweeters sont agressifs, moi c'est pareil et franchement c'est insuportable,

pour l'arriere j'ai du coaxial comme j'ai expliqué plus haut et c'est pareil, le mieu je pense que c'est les kits eclatés avec filtre, va falloir que je revoi mon instal.
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede Polo GT MAN le 26 Mar 06 22:17

koudou a écrit:Moi dans ma Mégane, j'ai un ampli 400W Magnat avec un Sub Magnat XTC 1200 de 300W je pense, ou un truc dans le genre. Rien de phénoménal, mais tout ce qui m'intéresse, ca d'avoir du BON son, et pas du GROS son... Et le tout est branché avec une Sony Xplod MP3 qui est EXACTEMENT la même que celle de Sartek en signature :) Et branché avec les 6 enceintes d'origine. Et franchement, c'est bien potable! Tout ce que je veux, c'est d'entendre un peu tout en même temps, et pas juste les aigus, ou juste les graves, et surtout...de ne pas déranger toutes personnes se trouvant dans la rue!!! Ma caisse, c'est pas une discothèque :wink:


voila le mieux c'est le BON son... :wink:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede lozoic le 26 Mar 06 22:31

Polo GT MAN a écrit:
lozoic a écrit:tu veux dire quoi par net ?

ce que j'aime c'est sentir la basse dans le dos, donc de ce coté la ca va :D , mais après c'est sur que c'est pas top, mes tweeter devant son bien trop agressif, c'est pour ca que dans la derby, ce sera un coaxial, ou alors un kit eclaté mais avec filtre actif dessus, pour bien réglé car la on peut pas réglé :x


c'est ce que je voulais savoir, tu dit que tes tweeters sont agressifs, moi c'est pareil et franchement c'est insuportable,

pour l'arriere j'ai du coaxial comme j'ai expliqué plus haut et c'est pareil, le mieu je pense que c'est les kits eclatés avec filtre actif , va falloir que je revoi mon instal.


C'est sur que c'est bien chiant, t'as essayer sans tweeter pour voir ?

Je précise que je "pousse" le son hors des villes, chez moi c'est la campagne donc je peux me faire plaisir 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede Polo GT MAN le 26 Mar 06 22:37

lozoic a écrit:
Polo GT MAN a écrit:
lozoic a écrit:tu veux dire quoi par net ?

ce que j'aime c'est sentir la basse dans le dos, donc de ce coté la ca va :D , mais après c'est sur que c'est pas top, mes tweeter devant son bien trop agressif, c'est pour ca que dans la derby, ce sera un coaxial, ou alors un kit eclaté mais avec filtre actif dessus, pour bien réglé car la on peut pas réglé :x


c'est ce que je voulais savoir, tu dit que tes tweeters sont agressifs, moi c'est pareil et franchement c'est insuportable,

pour l'arriere j'ai du coaxial comme j'ai expliqué plus haut et c'est pareil, le mieu je pense que c'est les kits eclatés avec filtre actif , va falloir que je revoi mon instal.


C'est sur que c'est bien chiant, t'as essayer sans tweeter pour voir ?

Je précise que je "pousse" le son hors des villes, chez moi c'est la campagne donc je peux me faire plaisir 8) :wink:


Pareil pour moi :lol: :wink:

Sinon, non j'ai jamais testé sans tweeter, je verrai ca un de ces jour
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede yopkiwi le 27 Mar 06 01:23

Pour ma part amplis mtx 600 watt rms sous 12.2 volt
Testé à 606watt rms par Monsieur mtx sous 12.2 volt
804 watt rms sous 14.4 volt avec 2 sub acceptant 500 watt rms avec un kit éclaté focal à filtre passif monté sur un amplis coustic délivrant 150 watt RMS :roll:
Des vrai watt ne vous inquietez pas
si je parle en watt tout court j'en est pour 6600 watt :lol:
Mon amplis mtx coute 950 euro :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
yopkiwi
Polo fan
 
Messages: 949
Inscription: 05 Déc 05 19:40

Messagede sartek le 27 Mar 06 06:01

tcho ta une simpatique sono en mtx :shock: mon reve apres les Emphaseur


Pour les tweester avec c'est 100*mieu que sans :wink:
Image
[font=Comic Sans Ms]Polo 86CHZ1 Polizei ein rasches Eingreifen[/font]
sartek
Die weißen Ameisen !
 
Messages: 1537
Inscription: 26 Mar 06 12:41
Localisation: Attignat (01)

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités