Photos de vos insatalation finies de sono.

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Photos de vos insatalation finies de sono.

Messagede Alan59 le 02 Oct 05 10:47

Voila mon son sans prétention, c'est pas du matos de concour, mais ça atteint deja un bon niveau pour pas cher...

Voila je vous invite dans ma polo...
Image

Mon autoradio Tokaï 4X50 Mp3 CD/USB/Carte sd (119€)
Image

Mes enceintes avant 87 ou 89mm je sais plus (30€)
Image

Mes enceintes arrieres By NORAUTO (40€) Héliptique 10X15
Image

Mon Ampli (pas payé... je sais pas combien ça peut couter)
Image

Mon caisson (40€)
Image

+ Quleques € pour les cables, voilà tout, et je suis pépére je peux rouler vitre ouverte sur autoroute a 140 et toujours entendre la zic et avoir les basses etc...

Sinon j'ai enlever les graves sur les enceinte pour pas quelles sature, et donc le caisson prend le relais..
Avatar de l’utilisateur
Alan59
Polo lover
 
Messages: 361
Inscription: 11 Aoû 05 23:40
Localisation: Valenciennes (59) Nord France

Messagede fandemapolo le 02 Oct 05 11:22

Bof perso je ferai jamais ça ! ( lol le prends pas mal hein ? ) Mais pour le même prix ( 230 euros + le prix de l'ampli ) , je préfère un ptit Alpine + kit éclaté de qualité . De plus ça me ferait chier la place que prennent l'ampli + le caisson dans le coffre . :shock:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede Polo-R le 02 Oct 05 11:47

Fandemapolo a écrit:Bof perso je ferai jamais ça ! ( lol le prends pas mal hein ? ) Mais pour le même prix ( 230 euros + le prix de l'ampli ) , je préfère un ptit Alpine + kit éclaté de qualité . De plus ça me ferait chier la place que prennent l'ampli + le caisson dans le coffre . :shock:

Moi c'est pareil pour le caisson et l'ampli, ça prend trop de place, mais je critique pas, du moment que ça te plaise!
J'ai 4 HP et ça me suffit!
Avatar de l’utilisateur
Polo-R
Polo lover
 
Messages: 329
Inscription: 11 Sep 05 10:36
Localisation: Nantes/Rennes

Messagede winsd le 02 Oct 05 11:50

Polo-R a écrit:
Fandemapolo a écrit:Bof perso je ferai jamais ça ! ( lol le prends pas mal hein ? ) Mais pour le même prix ( 230 euros + le prix de l'ampli ) , je préfère un ptit Alpine + kit éclaté de qualité . De plus ça me ferait chier la place que prennent l'ampli + le caisson dans le coffre . :shock:

Moi c'est pareil pour le caisson et l'ampli, ça prend trop de place, mais je critique pas, du moment que ça te plaise!
J'ai 4 HP et ça me suffit!


moi aussi 4 hp, deux devant dans les emplacements, et deux dans la porte du coffre :shock: , quand j'ai eu la polo ca y était, il y avait une découpe avec des hp dedans, je sais pas qui a installé ca, mais la galère pour passer les cables jusque là :shock: :shock: :shock:

enfin bref, quand le coffre est vide, ca donne bien, quan dil est rempli ca donne rien :roll:
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Avatar de l’utilisateur
winsd
Polo lover
 
Messages: 627
Inscription: 17 Aoû 05 16:23
Localisation: Belgique, centre

Messagede oof-will le 02 Oct 05 14:59

a un moment j'avais un petit ampli avec un caisson dans le coffre, c'est quand meme pas mal, mais bon dans la G40 je voulais pas trop augmenter le poids (c'est lourds ces caissons :shock: )
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede lozoic le 02 Oct 05 18:43

Un caisson tu t'en tire quoi pour 8kg en gros :? :wink:


Voila pourquoi derby powaa :lol: 8)

Pour la futur install de la derby ce sera, entretoise sur les panneau de porte avec des 16.5 (je fait ca car ils sont deja troué donc bon :roll: ) et sur la plage arriere en tole des 13 car pareil deja troué :lol: , apes ptete transferé le caisson et ampli que j'ai deja dans la seat :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede solnemax le 04 Oct 05 15:18

oof-will a écrit:a un moment j'avais un petit ampli avec un caisson dans le coffre, c'est quand meme pas mal, mais bon dans la G40 je voulais pas trop augmenter le poids (c'est lourds ces caissons :shock: )

yes moi m en fou j ai virer la roue de secours et mis un ptit caisson avec HP diametre 25 et ca pese rien par rapport a la roue de secours ;)

donc dans ma g40 :
kit eclaté infinity avant tweeter dans tableau de bord avec decoupe de la grille pour les placer dessus avec filtre
et des 13cm Infinity 2 voies dans la portiere tweeter filtrer et membrane non filtrer ;)

a l arriere infinity 2 voies 16.5cm

et dans le coffre le ptit caisson et 2 ampli blaukpunt gta4100 et 2100 qui datent de 3 ans maintenant et
autoradio aiwa cd mp3 entrée auxiliere
a la base j avais un Alpine 3 sorites rca y'a 3 ans je l ai toujours sauf qu il ne lit que les cd rw et les originaux
en gros pour avoir une installation sympatique, de bonne qualité et a un prix raisonnable faut compter un peu moins de 1000 euros c'est sur en plusieur fois car ca fait mal au cul mais a la fin on a le resultat

ET CA SERT A RIEN d acheter des amplis qui crachent 1000 watts... pareil pour les sub...1000 watts mon c.l , soit disant pour pas cher !!
apres ca s appel du concours spl c est pas les meme prix pas les meme matos et ca dure moins longtemps forcement quand on depasse les 120db ca dure moins longtemps ;)


moi perso, c est mon avis mais ca me fait marrer les mecs qui ont que du BOUM BOUM dans leur caisse ils n entendent rien a par les graves et les basses, meme la musique elle devient d une laideur ... et les oreils en prennent un coup

j ai un amis qui avait un caisson avec 2 sub un ampli qui crache soit disant 1000 watts bah il etait degouté quand il est monté la premiere fois dans ma caisse et au fur et a mesure il etait encore plusd egouté.

enfin bon tout ca pour dire que pour avoir une sono bien, il faut viser la qualité et non le mode bourrin ! qui detruit tout meme la caisse !



moi pas bourrin !

moi aimer la qualité musical sans m exploser les feuilles mdr
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede winsd le 05 Oct 05 19:31

voilà j'ai réinstallé mon autoradio (la première, une pioneer s'est éteinte après deux jours :x )

blaukpunt san remo cd31 :)

pas de mp3, mai sles fonctions de base, ca me suffit, pour le peu que je roule :roll:

Image

la photo est degueu , apn de merde en semaine 8)
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Avatar de l’utilisateur
winsd
Polo lover
 
Messages: 627
Inscription: 17 Aoû 05 16:23
Localisation: Belgique, centre

Messagede PierreM le 05 Oct 05 20:11

Le Nostalgie Belge je crois a moins de pub qu'ne france (qui est complètement naze d'ailleurs, toujours la même chose)
Tu devrais connaitre Classic 21 je pense :lol:
Moi j'ai Radio/K7 en façage + chargeur 10CD, c'est cool mais c'est vraiment bizarre de voir un truc pareil dans une Polo.
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede winsd le 05 Oct 05 20:15

PierreM a écrit:Le Nostalgie Belge je crois a moins de pub qu'ne france (qui est complètement naze d'ailleurs, toujours la même chose)
Tu devrais connaitre Classic 21 je pense :lol:
Moi j'ai Radio/K7 en façage + chargeur 10CD, c'est cool mais c'est vraiment bizarre de voir un truc pareil dans une Polo.


classic twenty-one 8) le top 8)

ouais nostalgie ici j'adore, c'est assez varié et le matin, c'est le grand morning, c'est marrant

dans le genre ya aussi contact 2, mais le soir c'est rnb hip hop :evil:

mais nono en récpetion ya quedalle, meme sur bxl ca déocnne souvent, faut avancer de 10 cm pour retrouver la réception :oops:
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Avatar de l’utilisateur
winsd
Polo lover
 
Messages: 627
Inscription: 17 Aoû 05 16:23
Localisation: Belgique, centre

Messagede PierreM le 05 Oct 05 21:12

Moi c'est bizarre j'ai 2 nostalgie appramment, le français, et un qui est surement belge et mieux programmé 8)
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede Nosdo le 05 Oct 05 21:24

C'est des radio de vieu!!!
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede winsd le 06 Oct 05 05:15

ben moi j'aime ca...

j'ai une voiture de vieux, je ocnduis comme un vieux, j'écoute de la musique de vieux... mais je suis jeune! :)
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Avatar de l’utilisateur
winsd
Polo lover
 
Messages: 627
Inscription: 17 Aoû 05 16:23
Localisation: Belgique, centre

Messagede yopkiwi le 15 Jan 06 23:42

Image
Consomation 82 Ampere :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
yopkiwi
Polo fan
 
Messages: 949
Inscription: 05 Déc 05 19:40

Messagede solnemax le 15 Jan 06 23:46

mdr j avais un caison gros comme le tiens à une epoque et quand ke l ai viré ma caise etait remonté de 1 voir 2 cm et etait un peu plus puissant, déja qu elle ne l etait pas beaucoup 47 ch diesel pwaaaa
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Suivante

Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron