bloc compteur

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

bloc compteur

Messagede pp72 le 09 Aoû 07 14:47

Voilà, j'ai eu la chance de récupérer un compteur de golf 1 déjà démonté, et je voulais savoir avant d'operer ma titine (polo collège 89 86c hz1) si je pouvais sans probléme remplacer le bloc:

Si la réponse est non, je m'en débarrasse..

Si oui, tout pourra - t il se raccorder? (j'imagine que l'indicateur de conso ne sera pas raccordable..)
Y a t il au moins la connectique pour alimenter l'horloge et les jauges?

Image

Image
pp72
 
Messages: 8
Inscription: 09 Aoû 07 12:44

Messagede fandemapolo le 09 Aoû 07 15:21

A mon avis il doit se monter sans problème. Qu'est-ce qu'il a de moins ton compteur de polo ? ( a part la conso évidemment ).

Pour l'indication de conso de toute façon ce n'est qu'un simple dépressiomètre en fin de compte donc il est à mon avis raccordable ( sur la durit du servo frein par exemple ) .
Ca doit marcher.

Si jamais , si tu venais à t'en débarrasser , saches qu'il m'intéresse :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede francky8 le 12 Aoû 07 09:45

Ouah!

C'est THE compteur que j'aimerais avoir dans ma movie :love: :love:

Pour l'indicateur de conso, effectivement il doit surement etre branche directement sur l'admission...

Par contre, l'indicateur de changement de vitesse la je sais pas.

Je ne sais pas si ce compteur a existe avec compte tours et montre electronique??

Tiens il n'y a pas d'aiguille dans ton indicateur de conso :louche: ? ou elle est cachee...
francky8
Vas-y francky c'est bon !
 
Messages: 2237
Inscription: 27 Mai 06 00:02
Localisation: Nord

Messagede dj flex le 12 Aoû 07 19:10

Je ne pense pas qu'il y ai eu un compteur similaire, avec montre digitale et compte-tour.

L'evolution de celui ci est celui avec le MFA je pense
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede god save the polo le 13 Aoû 07 18:59

J'ai vu dans le rta qu'il avait existé un modele de polo avec cet indicateur de conso et un voyant de changement de rapport je doit pouvoir remettre la main dessus si ça t'interresse :)
que le G soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
god save the polo
Polo driver
 
Messages: 144
Inscription: 09 Fév 06 19:12
Localisation: Istres,13

Messagede zorg le 14 Aoû 07 20:37

le compteur avec comptour et montre digital existe je l ai recuperer d une golf cabrio ou gti sans le mfa
zorg
Polo driver
 
Messages: 110
Inscription: 26 Aoû 05 16:33
Localisation: belgique, personne n'est parfait ...

Messagede pp72 le 24 Aoû 07 13:38

Bon voilà, le nouveau compteur fonctionne bien depuis 15 j, (environ 400 bornes), quand le w.e dernier j'ai eu une des 2 ampoules d'éclairage compteur qui ne s'allumait plus.Rien de bien grave je me suis dit, j'ai recuperé une de mon compteur d'origine, apres test tout est ok.Sauf qu'au bout de 100m désormais j'ai le "fameux" buzzer de témoin d'huile qui hurle et impossible de le faire taire bien sur ...Mes niveaux sont ok, je pense avoir un soucis de connecteur côté auto, car en replaçant l'ancien compteur ça me le fait toujours....Quel est la couleur du cable dans le connecteur blanc qui correspond à cette sonde, afin que je vérifie si il y a des pinoches métal à redresser éventuellement pour qu'elles refasse contact? Ou bien la sonde aurait elle pu claquer apres changement du compteur?

Merci de vos réponses et suggestions éventuelles, car je l'avoue, ce buzzer rend fou! :roll:
pp72
 
Messages: 8
Inscription: 09 Aoû 07 12:44

Messagede sebc59000 le 30 Oct 07 22:57

A votre avi est ce que je peut remplacer mon compteur d'origine(sans compte tours)par celui d'une golf2 avec compte tours? :D sachant que ma petite polo est une type 2F :wink:

http://cgi.ebay.fr/Ensemble-compteur-co ... dZViewItem
Séb
Avatar de l’utilisateur
sebc59000
Pilote
 
Messages: 213
Inscription: 20 Aoû 07 22:49
Localisation: Lille(59800)

Messagede oof-will le 30 Oct 07 23:06

pas sans modif en tout cas. trouve toi plutot un bloc de 2F avec compte tours ;)
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede sebc59000 le 30 Oct 07 23:14

a ok je savais pas qu'il y avait des compteur type 2F avec compte tours :D Merci à toi Oof-will :wink:
Séb
Avatar de l’utilisateur
sebc59000
Pilote
 
Messages: 213
Inscription: 20 Aoû 07 22:49
Localisation: Lille(59800)

Messagede god save the polo le 29 Nov 07 13:37

compteur de polo 2F ou golf 1 Ce sont les mêmes. 8)
que le G soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
god save the polo
Polo driver
 
Messages: 144
Inscription: 09 Fév 06 19:12
Localisation: Istres,13

Messagede dj flex le 29 Nov 07 13:53

c'est faux :wink:

les compteur de golf 2 essence sont posable dans une type II sans modification, mais ce ne sont déjà pas les mêmes! :wink:

Pour une 2F, il n'y a rien en commun avec les golfs de ce coté la ;)
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede god save the polo le 29 Nov 07 16:20

Pardon je croyais que la 2f c'était la dénomination de la type II . Toutes mes excuses alors :roll:
que le G soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
god save the polo
Polo driver
 
Messages: 144
Inscription: 09 Fév 06 19:12
Localisation: Istres,13

Messagede dj flex le 29 Nov 07 16:24

pas de problème, mais il fallait le "souligner" car après les personnes qui ne connaissent pas trop, ou qui ne sont pas inscrite sur le forum risquent de se faire avoir :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede courcelle le 15 Déc 07 10:59

En fait j'ai jamais vu de jauge de température positionnée en bas comme celle ci. La platine souple est complètement différente de celle des compteurs habituels. Il lui manque juste un compte tours à ce compteur. Facile à adapter, je vois que les branchements y sont prévus.
Moi aussi il m'intéresse ce compteur !
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
courcelle
Polo fan
 
Messages: 2741
Inscription: 18 Aoû 05 10:31
Localisation: Toulouse


Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités