Quelle moquette pour nos polettes et où en trouver?

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede dj flex le 22 Aoû 07 19:07

Par contre, si tu veux passer quand je suis la, je retournerais au travail dans un bon mois... donc va au plus pres de chez toi, si tu expliques ca, ils ne te feront pas payer cher :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede danathane le 22 Aoû 07 19:24

ok, c'est mondial moquette? si c'est bien ca je passe devant un magasin tous les jours en allant au boulot :d
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede dj flex le 22 Aoû 07 19:52

Si c'est celui qui est quai de la gare, à coté des Bibliotheques Francois Mitterand, cest bien le miens :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede danathane le 22 Aoû 07 21:52

ah non moi c'est celui de porte d'orléan devant le tram :p
mais vu que je suis pas très loins de quai de la gare je passerai à celui là
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede dj flex le 22 Aoû 07 22:00

ok, ca marche, je t'enverrais un Mp pour te dire quand je reprends :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede Nosdo le 22 Aoû 07 22:04

Plus serieusment, je me ferais bien une moquette rouge style 205 GTI, j'adore trop.

Dans l'ax gt c'est une moquette noire, avec une bande rouge des deux cotés.

J'adore aussi
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede fandemapolo le 23 Aoû 07 08:45

Nosdo a écrit:Plus serieusment, je me ferais bien une moquette rouge style 205 GTI, j'adore trop.

Dans l'ax gt c'est une moquette noire, avec une bande rouge des deux cotés.

J'adore aussi


J'ai toujours détesté. Je trouve ça écoeurant ce rouge.
Je préfère la sobriété d'un intérieur de polo GT ou G40 , et de loin !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede danathane le 23 Aoû 07 09:56

Franchement, un intérieur full rouge moi ca me ferai vomir au bout d'un moment.
Par contre une tite touche de rouge pour souligner un peu les les contour ca doit etre pas mal quand meme.
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede fandemapolo le 23 Aoû 07 10:49

Un contour oui ( genre les sièges de la G40 d'Alex le baigneur ) , la moquette pouahhhh !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede Nosdo le 23 Aoû 07 12:06

Bah pas moi quand c'est juste la moquette ça va je trouve.(tu l'as cache avec des tapis :twisted: )

Sinon une moquette grise...
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede Stitch le 23 Aoû 07 13:07

oui gris ou verte :D
En VW Polo "dentifrice"
Stitch
Polo fan
 
Messages: 1410
Inscription: 02 Jan 06 18:11
Localisation: Lessines (Belgique)

Messagede danathane le 23 Aoû 07 15:29

perso je pense que la moquette vert dentifrice c'est encore pire que la moquette rouge. tu vas vite avoir des passager malades avec cette moquette. :p :P
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Re: Quelle moquette pour nos polettes et où en trouver?

Messagede courcelle le 14 Oct 12 07:16

Je déterre...

Je suis en pleine réflexion pour refaire la plage arrière de ma G40 TII. Ca n'échappe à personne, ces plages arrières sont introuvable en bon état, il faut vraiment tomber dessus par coup de bol, et souvent elles sont percées pour mettre des gros HP alors qu'il y a des emplacement sur les côtés...

Je dispose pour cela d'une plage arrière de pepper mint couleur heu... prune, cassis, ça dépend de la crasse incrustée dessus. Bref c'est pas du tout la bonne couleur et en plus - évidement - elle est joliment percée de deux trous béants dans lesquelles trônaient de pauvres hauts parleurs que j'ai vite dégagé. Mais le carton qui la constitue est en très bon état.

La couleur d'origine de la moquette tapissant une plage arrière de TII G40 est grise, comme ça :

Image

Questions sur la moquette :

Ce type de moquette est il trouvable en neuf ?

Est il possible d'en trouver une de même "grain" même de couleur différente que je pourrais repeindre ? (vu dans wheeler dealers mais bon je reste septique)

J'ai même pensé à découper un morceau dans un bout de moquette de polo fancy (gris) recouvrant le sol mais elle est noyée dans une épaisse couche de plastique - mousse qui empêche de la modeler correctement.

Faut il se contenter d'une moquette de type "acoustique" se rapprochant au mieux de l'origine ?

Questions sur les trous à reboucher :

Si sur le dessus la nouvelle moquette viendra combler les trous faits pour les HP, je n'ai pas envie de me taper la honte à chaque ouverture de coffre. J'ai donc pour idée de découper dans la même matière des ronds de la même taille et de les coller au mieux, un peu de pâte à papier ou autre pour boucher et lisser et peinture noire.

Avez vous d'autres idées ?
Image
Avatar de l’utilisateur
courcelle
Polo fan
 
Messages: 2741
Inscription: 18 Aoû 05 10:31
Localisation: Toulouse

Re: Quelle moquette pour nos polettes et où en trouver?

Messagede lozoic le 14 Oct 12 07:33

La moquette que tu mettras dessus s'affaissera si tu ne combes pas le vide :wink:

Je partirai bien sur de l'isorel très fin dessus et dessous, recouvert dessus par de la moquette fin qu'on trouve en centre auto et dessous un coup de noir mat sur le bois ou recouvert de moquette noir.
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Quelle moquette pour nos polettes et où en trouver?

Messagede courcelle le 14 Oct 12 07:58

Alors sur mon autre G40 (putain, c'est vrai que j'en ai deux...) il y a une plage arrière qui a aussi des trous mais dont la moquette avait été refaite (pas par moi). Et d'ailleurs fdmp m' avait fait part de son étonnement (enfin, façon de parler) lorsqu''on s'était vu à Orléans sur le fait que le regarnissage était bluffant dans la mesure où on ne voyait plus les trous (alors qu'ils sont bien présents) et que la moquette "moulait" bien. Enfin c'est pas les mots utilisés mais je me comprends.

Et ça n'a pas bougé ! Alors que je pensais - comme toi - que ça allait s'affaisser.

De toute manière je veux absolument reboucher ces trous c'est horrible.

Pour cette G40, je veux me rapprocher le plus possible de l'origine. Evidement si je tombe sur une plage d'origine en meilleur état, je remplacerais mon montage. Mais le sud ouest n'étant pas le royaume des casses, en attendant, je cherche à faire propre et discret.

la moquette des centre autos (je suis pas allé voir encore) est correcte ? En gris ?
Image
Avatar de l’utilisateur
courcelle
Polo fan
 
Messages: 2741
Inscription: 18 Aoû 05 10:31
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités