Besoin de conseil pour HP

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede solnemax le 21 Oct 07 11:08

c est bien d avoir ouvert comme ca, mais faut un peu reflechir avant :lol:

c est logique la le son sors par les portes.

Referme un peu la grande ouverture,

fais la moins grande, et mais de la laine de ver derriere, tu verras, ca n auras rien a voir ;)

un trou de 6cm de diametre suffisait ;)

la , t en a trop fait,

faut y aller par peitt bout quand on connait pas ;)
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede solnemax le 21 Oct 07 11:12

n empeche, que les montages comme ca, c est bien, mais j aime pas.

Le tweeter placer pile poils pour venir faire siffler les feuilles , c est pas bien placé !
il aurait fallut les placer sous le pare brise, inscrusté sur le couvercle d origine sur le tableau de bord, compme ca la resonnance se serait faite par le pare brise jusque l arriere.

Ensuite la woofer lui est au bion endroit ;)

apres, tu mets 2 *16cm sur ta plage arriere, mais par contre il faut rester dans la mme marque et le meme modele, et pas besoins d un kit eclaté !

Apres tout ca un bon reglage, et non un reglage de bourinosse pour avoir que des basses............
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede sebc59000 le 21 Oct 07 11:39

Merci à toi solnemax.On m'avait dit d'ouvrir au max c'est ce que j'ai fait mais je m'en douté que c'été trop ouvert.le trou je vais le rebouché c'est pas un probleme :wink: (fibre de verre rézine et hop le tour est joué :twisted: )tu veut que je mette de la laine de verre ou sa?dans la portiere?mais sa pren l'humidité sa? :roll: les twiters sont trés bien placé(ils ne sont pas du tout criar dans ce nouveau model)ce kit éclaté c'est de la bomb :D et j'en suis trés satisfé. :lol: J'aime bien les basses mais résonablement bien sur je ne suis pas un bourin 8) et j'aime pas de la techno je suis + Rnb ,hip hop donc pas forcement trop de grave mais quand meme 1ti peut :twisted: pour avoir un peut de punch :)
Séb
Avatar de l’utilisateur
sebc59000
Pilote
 
Messages: 213
Inscription: 20 Aoû 07 22:49
Localisation: Lille(59800)

Messagede solnemax le 21 Oct 07 11:47

la laine de ver sert d isolant, donc niveau humidité ca va.....

justemùent, tu mets la laine entre le cul de l enceinte et l ouverture du trou, c est pour ca que 6cm de diametre suffise et ta laine, si elle est bien alrge, ne tombera pas dans la portiere.

Là tu auras quelque chose de deja satisfaisant ;)

et puis j espoere que t attaquera bientot les finitions exterieur? ;)
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede sebc59000 le 21 Oct 07 12:28

je te doit un grand merci pour t'on aide mon ami c cool :wink: je vais essayé sa cet aprémidi je te tien au courant.et pour la finition je vais m'occupé de sa trés bientot.si tu a un petit conseille a me donner je suis preneur :D je peut mettre quoi à part du simili ou du sky?
Séb
Avatar de l’utilisateur
sebc59000
Pilote
 
Messages: 213
Inscription: 20 Aoû 07 22:49
Localisation: Lille(59800)

Messagede oof-will le 21 Oct 07 13:23

surtout ne nous fait pas un panneau couleur carroserie comme on voit dans certaines caisses tuninge ;)

mets nous un beau tissu bien noir, bien classe dessus etca sera top, j'ai hate de voir le resultat fini :)
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede solnemax le 21 Oct 07 13:23

dela moquette ce sera mille fois mieux ;)


apre chacun ses gouts ;)
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede dj flex le 21 Oct 07 14:35

:mrgreen: De la moquette ouai :lol:

Serieusement, si tu fais en moquette, prends de l'acoustique, que tu trouve a Norauto, autobacs... c'est simple a poser et a former, et le rendu est tres propre :wink:

Sinon, moi perso je le ferais en skaï noir à ta place :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede sebc59000 le 21 Oct 07 15:28

oui j'avais l'intention de mettre de la moquette mais on m'avais conseillé de mettre soit du similli soit du sky mais moi je préfére de la moquette(c'est plu doux et pour le confort c'est un petit + :D )J'aimerai savoir si c'est compliqué à posé?(surtout dans les arrondis)et est ce que je devrais coudre à certain endroi?merci de suivre ma modification c cool :wink: :lol: Tinkiéte pas(oof-wil)je ne frais pas mes panneaux style carroserie(c'est pas trop mon truc :roll: )
Séb
Avatar de l’utilisateur
sebc59000
Pilote
 
Messages: 213
Inscription: 20 Aoû 07 22:49
Localisation: Lille(59800)

Messagede oof-will le 21 Oct 07 16:56

:lol:

j'aimerais bien voir la teet de la moquette dont vous parlez :) moi quand on me parle de moquette je vois toujours un truc dans le genre :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede sebc59000 le 21 Oct 07 17:32

Bon j'ai essayé se que vous m'avez dit pour diminuer la résonnance mais au lieu de mettre de la laine de verre j'ai mi une sorte de mousse en attendant que j'en achéte Sa va beaucoup mieu et je suis trés satisfait :D :twisted: et je vous en remerci à tous pour cet aide.Franchement sa donne bien :wink:
Séb
Avatar de l’utilisateur
sebc59000
Pilote
 
Messages: 213
Inscription: 20 Aoû 07 22:49
Localisation: Lille(59800)

Messagede solnemax le 21 Oct 07 18:52

de la mousse si tu veux, mais chopes de la laine de ver ce sera encore mieux
je suis un adepte de la laine de ver, sauf dans le ptit caisson que j ai, y a rien dedans, et c est mieux comme ca.

Par contre a l epoque ou j avais un bete de caisson, j avais mis de la laine de ver dedans et bah ca te faisait de ces basses, d une proifondeur, comme tout le mond e envi d entendre ;)

et je l ai plus dpeuis que j ai la g car trop lourd pour la G :p
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede dj flex le 21 Oct 07 19:03

oof-will a écrit::lol:

j'aimerais bien voir la teet de la moquette dont vous parlez :) moi quand on me parle de moquette je vois toujours un truc dans le genre :mrgreen:

Image


Celle ci je t'en vends si tu veux... :lol: La moquette acoustique, c'est une plus fine et sans sous-couche, comme une feutrine un peu, mais moins rigide. :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede Nosdo le 21 Oct 07 19:19

C'est pas terrible la moquette au toucher.Personne j'y serais allergique :?
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede lozoic le 22 Oct 07 08:12

Grave ca va bien pour une plage arrière la moquette.

Le skay c'est top, un peu chaud pour les angles mais le rendu fait vraiment origine 8)

Je te conseil aussi de blacksonner l'arrière du panneau, 1kg par porte c'est bieng 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Précédente

Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités