ou placer mes manos

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede Pecosbil le 22 Jan 08 18:50

oof-will a écrit:ce n'est pas méchant pecos mais j'ai l'impression que tu prends mal des qu'il s'agit d'RV.

Je n'aurai plus l'occasion de lui demander figure-toi.

ce n'est pas parce qu'il est décédé que tu ignores forcement comment il avait procédé. du coup je trouve ta réponse envers nico un peu seche :?



Désolé. Tonton ne m'avait pas expliqué comment il avait procédé. Mais sachant dans quoi il travaillait avant je lui faisais confiance pour la validité de ses dires :wink:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede solnemax le 22 Jan 08 19:53

rsenic a écrit:j'avais pensé a faire comme toi greg mes le fait de couper dans le TdB me plais pas


le truc c est que c etait la premiere fosi que je le faisai, j ai pas eu peur.

Par contre j aurai un autre tableau de bord sous la mian, c est sur, ce serait plus prorpe, mais c est deja bien comme ca.
T es chier Gtman :tuboi:
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede Polo GT MAN le 22 Jan 08 19:56

solnemax_g40 a écrit:
rsenic a écrit:j'avais pensé a faire comme toi greg mes le fait de couper dans le TdB me plais pas


le truc c est que c etait la premiere fosi que je le faisai, j ai pas eu peur.

Par contre j aurai un autre tableau de bord sous la mian, c est sur, ce serait plus prorpe, mais c est deja bien comme ca.
T es chier Gtman :tuboi:



quoi!!!!! :lol:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede solnemax le 22 Jan 08 19:58

:fuck: :roll: :lol: :arrow: c est par là la sortie :arrow:
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede fandemapolo le 22 Jan 08 20:58

Pecosbil a écrit:

Et c'est pas du tout ce que tonton avait vérifié. Je ne parlais pas de on dit, je parlais de choses vérifiées aussi.


Ben j'avais pas souvenir qu'RV avait parlé de ça ( quoique maintenant que tu le dis ... ), donc j'ai appellé ça des on-dit car c'est ce que j'ai entendu dire ( c'est un peu le sens de " on-dit " non ? :wink: ) .
Le domaine où travaille mon pote me permet aussi de penser qu'il dit pas des conneries :wink:
Donc au lieu d'en rester chacun sur nos positions, mon message suggérait qu'il fallait re-vérifier tout ça ... :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede solnemax le 22 Jan 08 21:22

SidO a écrit:
solnemax_g40 a écrit:
rsenic a écrit:j'avais pensé a faire comme toi greg mes le fait de couper dans le TdB me plais pas


le truc c est que c etait la premiere fosi que je le faisai, j ai pas eu peur.

Par contre j aurai un autre tableau de bord sous la mian, c est sur, ce serait plus prorpe, mais c est deja bien comme ca.
T es chier Gtman :tuboi:


si t'en veux un de tableau de bord ;) y'a qu'a demander !


il est propre ?

Fran,chement gardes le, et je verrai au vw days ;)
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede TriPolo le 22 Jan 08 23:43

fandemapolo a écrit:
Pecosbil a écrit:

Et c'est pas du tout ce que tonton avait vérifié. Je ne parlais pas de on dit, je parlais de choses vérifiées aussi.


Ben j'avais pas souvenir qu'RV avait parlé de ça ( quoique maintenant que tu le dis ... ), donc j'ai appellé ça des on-dit car c'est ce que j'ai entendu dire ( c'est un peu le sens de " on-dit " non ? :wink: ) .
Le domaine où travaille mon pote me permet aussi de penser qu'il dit pas des conneries :wink:
Donc au lieu d'en rester chacun sur nos positions, mon message suggérait qu'il fallait re-vérifier tout ça ... :wink:


Bah ... les dispersions de fabrication c'est pas une vue de l'esprit non plus. Un G stock sorti de chaîne ne fait pas "exactement" 115 ch.

Un prélèvement fait chez PSA sur les DW10 90 ch (les HDi) affichait des puissances qui s'échelonnaient de 90 à 109 ch :shock: . C'est valable aussi pour les manos.

:D
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede Pecosbil le 22 Jan 08 23:46

C'est ce que je me dis aussi.

Mis à part pour des sondes et manos industriels qui demandent une précision et une solidité largement supérieure, le reste doit sans doute fluctuer.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede Pecosbil le 22 Jan 08 23:51

SidO a écrit:waiii mon partner HDI 90cv passe a 105cv au banc j'suis sur :twisted:

sinon le meilleur emplacement pour les manos ???? à la place de l'autoradio y'a pas photo !



Oui c'est le plus simple. Si on sait sacrifier l'autoradio ou qu'on le déporte dans un des espaces rangement du tableau de bord.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede solnemax le 23 Jan 08 19:32

SidO a écrit:solnemax

tu m'a deja vu te donner quelque chose de pas propre ?
a par bien sur le bout de plastique d'aile arriere que je voulais pas te donner car il etait abimé mais que tu a absolument voulu coute que coute loool


c est vrai t as raison :lol:

je m en excuse Sid ;)

Mais c est le reflexe :s

d ailleur , le bout de plastique, je sais meme pas ou il est a l heure actuel, je l ai foutu dans un coin, et je l ai meme pas posé pour le moment, mais ca viendra ;)

Un bon coup de degripant dessus pour raviver le plastique, et hop je le poserai ;)
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede solnemax le 23 Jan 08 20:40

euh, le jour ou je paserai sur Sarzeau :lol: c est a dire, je sais pas quand...
Sinon tu peux attendre jusqu au vw days ???
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Précédente

Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités