vitre teinté

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

vitre teinté

Messagede b32s le 24 Oct 08 19:50

Bonsoir, je ne savais pas trop ou mettre cette question ( si elle es poster au mauvais endroit, veuillez m'en escuser )

donc enfaite je voudrez teindre les vittres de ma polo (desoler je sais que c'est pas trop votre truc :?) mais je ne sais pas ce que la loi autorise pour sa, donc si quelqu'un pourait me renseigner, merci d'avance
Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près :D)

Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...

Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km
Avatar de l’utilisateur
b32s
Polo fan
 
Messages: 1434
Inscription: 05 Sep 08 18:47
Localisation: 91170 - Viry Châtillon

Messagede TheSaw le 24 Oct 08 19:54

Faut demander aux pros, mais je crois qu'on peut teinter toutes les vitres, sauf le pare-brise et les vitres avants, que tu dois teinter beaucoup plus faiblement

edit : grilled par Sido :lol:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
TheSaw
Chieuhz
 
Messages: 3458
Inscription: 25 Fév 08 22:47
Localisation: 06 - Antibes

Messagede Arsene le 24 Oct 08 20:18

Ou bien tu achètes un lot de vitres teintées d'origine (bleu) :wink:

Mais je suis plutôt pour les lunettes de soleil 8) en plus c'est classe :lol:
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Messagede solnemax le 25 Oct 08 10:54

la seule VRAI interdiction pour les vitres teintée c est de ne pas teinter la vitre du pare brise avant.

Ensuite le restant des vitres peut etre teinté a votre gout !

ce qui importe, c est que nous on puisse voir au travers.

La seule VRAI raison pourquoi les flics se fache pour les vitres avant, c est parcqu il ne voit pas votre tronche :twisted:

Bon pour tout ca c est une fois que vous avez gagné au tribunal, car allez engueuler un flic et lui dire ca :arrow: :arrow: :lol:

le mieux, c est de rester vitre normale, et en plus ca attire moins l oeil des voleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede Bods le 25 Oct 08 16:04

En Belgique normalement il est interdit de fumer les vitres avants. Ca ne passe pas au contrôle.

Maintenant je pense que c'est à l'appréciation des flics. Hier je me trouvais sur un parking à 4h du mat', on a été controlé et les flics n'ont rien dit. Mais il suffit que je sorte ma voiture aujdui et qu'un autre flic me demande d'enlever le film de mes vitres...

Je pense qu'ils sont un peu en contradiction dans leurs lois... et que même eux ne savent pas trop quoi dire!

Quant au fait que ça attire moins les voleurs, je ne suis pas d'accord. Il vaut mieux avoir des vitres teintées que le contraire... Un type cassera plus vite ta vitre en voyant qu'il y a quelque chose dedans qu'en croyant qu'il y a quelque chose... C'est un avis perso!
Dernière édition par Bods le 25 Oct 08 16:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bods
Pilote de micro-machine !
 
Messages: 4317
Inscription: 30 Mar 08 15:21
Localisation: Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Messagede oof-will le 25 Oct 08 16:06

Je pense aussi que certains sont plus intelligents et plus tolerants que d'autres...

Franchement si tu vois a travers on s'en branle.

Ils feraient mieux de verbaliser les mecs qui mettent pas leurs clignotants !

(ah je me suis trompé de post ? :lol: c'est bon je sors :winner:)
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede TheSaw le 25 Oct 08 19:21

oof-will a écrit:Ils feraient mieux de verbaliser les mecs qui mettent pas leurs clignotants !

(ah je me suis trompé de post ? :lol: c'est bon je sors :winner:)


:lol: :lol: :lol:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
TheSaw
Chieuhz
 
Messages: 3458
Inscription: 25 Fév 08 22:47
Localisation: 06 - Antibes

Messagede Bods le 25 Oct 08 19:22

TheSaw a écrit:Faut demander aux pros, mais je crois qu'on peut teinter toutes les vitres, sauf le pare-brise et les vitres avants, que tu dois teinter beaucoup plus faiblement

edit : grilled par Sido :lol:


Je pense que tu peux les teinter à 20% d'obscurité maximum !
Avatar de l’utilisateur
Bods
Pilote de micro-machine !
 
Messages: 4317
Inscription: 30 Mar 08 15:21
Localisation: Liege. Luik. Luttich. Liegi.

Messagede solnemax le 26 Oct 08 12:40

je crois que vopus avez pas bien comrpis !

pourquoi glasstint gagne toujours les proces ?

Car ce qui importe a l avant, c est qu on puisse voir au travers ;)

Il n est pas interdit d avoir des vitres teintes sur les portes avant, 20% ou plus, apres c est a vos risque et peril si vous ne voyez rien au travers :lol:

mais y a pas de lois qui interdit, dommage, je ne retrouve plus cette article.

Regardez sur glasstint je crois que c est expliqué ;)

Vous vous faites verbaliser pour rien, car enf ait c est juste les kfc que ca derange, car il sne voient pas vos tronche de l exterieur, ni plus ni moins ca . . .

Je me souviens sur ma premiere polo, j avais fait ca moi meme, et un kfc a commencé a gratter avec son ongle et m a arracher la moitié du film, j etais venere :twisted: mais le seul moyen de le faire chier c est de relever son matricul ( tres dure a avoir) et porter plainte, car meme ca, il n a pas le droit de le faire !

mais comme d hab c est des procedure qui n en finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

Messagede b32s le 26 Oct 08 22:51

Moi on m'avait dit que pour l'arriere il y avait pas de limite, pour l'avant il falais qua sa soit plus clair ( mais de combien... ??? ) et pour le pare-brise la bande devais faire chez plus combien de centimetre maxi ( ou quel devais pas aler plus bas que le retro ). apres je ne sais pas ce n'est pas assez détaillé :?

Moi aussi je serait vener si quelqu'un viendrait niquer mes vittre toute fraichement teinté :evil: :cogne:
Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près :D)

Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...

Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km
Avatar de l’utilisateur
b32s
Polo fan
 
Messages: 1434
Inscription: 05 Sep 08 18:47
Localisation: 91170 - Viry Châtillon

Messagede kickback62 le 23 Avr 10 19:11

Pour avoir déjà teinté moi même quelques voitures (R21, scénic2, mon A3) à l'arrière tu peux mettre du full black et vitres latérales avant du 25% maxi.
kickback62
Pilote
 
Messages: 198
Inscription: 15 Avr 10 15:11
Localisation: 62-59-93

Messagede GhostRider le 23 Avr 10 20:03

La réglementation complète à ce sujet, vous pouvez l'obtenir soit sur le site de Glastint, soit dans n'importe quel centre auto...
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
GhostRider
High Mileage HZ
 
Messages: 2422
Inscription: 21 Déc 05 15:05

Messagede gayome le 23 Avr 10 20:15

de mémoire(j'ai un pote dont c'était le taff) le pare brise c'est 0,les vitres latérales AV 30% et 70%sur les vitres latérales AR et la lunette. par contre faut savoir qu'à force d'ouvrir les vitres le glastint ce raye :?
perso je préfère le vitres fumées vertes d'origine
sauver une vielle voiture, cassé des voitures neuves!!!
gayome
Polo lover
 
Messages: 368
Inscription: 21 Sep 07 19:17
Localisation: le MANS

Messagede Juch le 29 Juil 10 18:21

La lunette arrière et les vitre arrière tu peut le teinte a la teinte que tu souhaite mais devant il faut qu elle soit plus claire pour qu on te voit dans ta polo :) Tu a pas le droit de faire ton pare brise avant
Mais personnellement fait tout au même degrés de teinte sa va faire plus beau :cool:
Juch
 

Messagede oof-will le 29 Juil 10 19:36

Salut Juch !

N'oublies pas d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet. La présentation est obligatoire, merci d'en tenir compte ;)
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Suivante

Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron