Compteur de vitesse pour polo 86c et non modèle 2F

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Compteur de vitesse pour polo 86c et non modèle 2F

Messagede sting3r le 22 Déc 08 20:18

Bonjour,

avant toute chose, je tiens à préciser que la recherche est uniquement pour polo 2 et non polo 3 lol :lol:

Alors donc voilà ! ?

Dans la " nouvelle " polo que je suis allé chercher jeudi, mon compteur ne dispose pas de compte tour,
hors c'est ce que je recherche pour éviter d'en ajouter un gros style autometer que quand le shift light s'éclaire c'est pire que le soleil dans les yeux, ainsi qu'un diamètre de compte tour plus gros que le volant :lol:

J'ai vu que " Bods " pardon si j'ma gourré :lol: avait mis un compteur de golf 1, mais j'ai pu remarqué qu'il n'était pas aussi bien placé que le compteur d'origine ? Mal mis, ou impossible à bien placer ?

Etant donné qu'à la base j'étais à la recherche d'un compteur de polo gt ( pour faire simple ) mais vu que personne n'en dispose, je recherche dans du compatible à 100% s'il vous plait bien !?

J'ai également vu sur une vidéo, une personne ayant une polo 2 avec son tableau de bord d'origine mais avec un compteur de polo 3 ? :shock:

Bref donc voilà je m'interroge :lol:

Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais très, mais alors ! très reconnaissant ;)

:wink:
Avatar de l’utilisateur
sting3r
Polo lover
 
Messages: 552
Inscription: 20 Aoû 07 20:52
Localisation: Namur - Be

Messagede TheSaw le 22 Déc 08 20:30

Alors...

Si je ne dis pas de conneries, normalement les compteurs de golf 1(sans MFA) y vont. Ou au pire, démonter un compteur de golf 1 pour récupérer le compte tour et l'ajouter au tient. :wink:
(a confirmer par les pros de la T2 :lol: )

Pour ce qui est du compteur de T3, c'est faisable, d'ailleurs Dimitri l'a fait, il a un tableau de bord et un compteur de T3 dans sa T2 :wink:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
TheSaw
Chieuhz
 
Messages: 3458
Inscription: 25 Fév 08 22:47
Localisation: 06 - Antibes

Messagede romain27111 le 22 Déc 08 20:32

moi j'ai un compteur de golf 1 aussi :wink:

avec quelques modif ca t'en fait un de polo t2
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
Avatar de l’utilisateur
romain27111
Pilote de trottinette
 
Messages: 1857
Inscription: 13 Juil 07 20:23
Localisation: AIX 13

Messagede sting3r le 22 Déc 08 20:33

TheSaw a écrit:Alors...

Si je ne dis pas de conneries, normalement les compteurs de golf 1(sans MFA) y vont. Ou au pire, démonter un compteur de golf 1 pour récupérer le compte tour et l'ajouter au tient. :wink:
(a confirmer par les pros de la T2 :lol: )

Pour ce qui est du compteur de T3, c'est faisable, d'ailleurs Dimitri l'a fait, il a un tableau de bord et un compteur de T3 dans sa T2 :wink:


J'avais pensé récupérer un compteur de golf pour le compte tour uniquement , mais les jauge se situe a droite, et non au milieu :?

Ou l'inverse si le compteur de golf un tombe bien, je reprend le compteur de vitesse et le met sur le golf 1.

A voir donc !
Avatar de l’utilisateur
sting3r
Polo lover
 
Messages: 552
Inscription: 20 Aoû 07 20:52
Localisation: Namur - Be

Messagede dimitri@7331 le 23 Déc 08 00:08

Si ça t'interesse je vend un compteur de type 3 avec compte tours et tout :wink:

( bein quoi , faut bien faire de la pub hein :winner:)
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede Arsene le 23 Déc 08 01:13

J'ai chez moi des compteurs de golf 1 et de polo, après comparaisons, il m'ont semblé identiques, moi j'ai prévu de prendre le compteur de golf 1 avec compte-tour et d'y mettre mon compteur kilométrique, comme ça j'ai pas de soucis pour les jauges, et je garde mon compteur :wink:
Je fais ça fin janvier en même temps que le changement de moteur, je préciserai comment j'ai fait :lol:
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique


Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités