Rétro interieur

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

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Rétro interieur

Messagede louffy le 07 Jan 09 22:28

Voila ,
Ce matin je prend ma voiture (completement gelé par -13 °c.....)
Et je constate mon retro interieur tout gelé !!!!! et en roulant , je met la ventilation en chaud (normal) quand soudain j'entend un CraC !!!! et oui mon retro interieur c'est fendu !!!!!!!!!!!
Donc maintenant quand je regarde dedans j'ai l'impression de loucher c'est hyper genant !!!
Donc comment faire pour le demonter pour le changer ???
Merci,
louffy
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Messagede dj flex le 07 Jan 09 22:43

Polo 1 ou 2/3?

Si c'est une type II ou III, tires sur la branche en l'emmenant vers le toit (si je me souviens bien), ca devrait venir :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Messagede oof-will le 08 Jan 09 14:21

oui, c'est juste clipsé.

Tes joints de portières ne doivent plus faire complètement leur office. faut dire, elles ont de l'age nos polettes...
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Messagede romain27111 le 08 Jan 09 14:24

rapport entre le rétro paité et les joints de porte ? :lol:
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

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Messagede oof-will le 08 Jan 09 14:26

Bah pour que ca gèle meme le retro intérieur c'est que les polettes ne sont plus très hermetiques.

Plus tu as d'entrée d'air, plus tu auras de gel intérieur voire de la condensation (j'ai déjà eu le pare brise recouvert de givre à l'intérieur sur mon ex type 2 :lol:)

t'as beau gratter az l'extérieur ca ne part pas :whistle:
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Messagede donwally le 08 Jan 09 14:38

oof-will a écrit:Bah pour que ca gèle meme le retro intérieur c'est que les polettes ne sont plus très hermetiques.

Plus tu as d'entrée d'air, plus tu auras de gel intérieur voire de la condensation (j'ai déjà eu le pare brise recouvert de givre à l'intérieur sur mon ex type 2 :lol:)

t'as beau gratter az l'extérieur ca ne part pas :whistle:


la mienne me fait sa
génial la neige dans l'habitacle lol
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Messagede Arsene le 08 Jan 09 14:50

La mienne aussi gèle à l'intérieur, mais c'est pas à cause des joints :roll:
Quand tu quittes ta voiture pleine d'humidité, d'office ça condense et gèle la nuit.
Je suis certain de mes joints, j'ai presque besoin d'ouvrir mes fenêtres pour pouvoir fermer les portes :wink:
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Messagede tifoune le 08 Jan 09 21:21

'ai eu ca aussi l'autre jour, mais c'est les chiens que j'ai emmené la vielle quim'ont fait plein de buée et qui finalement a gelée, jen avais plus dedans que dehors :ptdr:
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Messagede Klem08 le 08 Jan 09 23:26

Arsene a écrit:La mienne aussi gèle à l'intérieur, mais c'est pas à cause des joints :roll:
Quand tu quittes ta voiture pleine d'humidité, d'office ça condense et gèle la nuit.
Je suis certain de mes joints, j'ai presque besoin d'ouvrir mes fenêtres pour pouvoir fermer les portes :wink:


+1
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Messagede Bods le 09 Jan 09 13:39

Pareil pour la mienne, j'ai du prendre le grattoir l'autre jour pour enlever le gel... à l'intérieur de ma Polette! :lol:
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Messagede oof-will le 09 Jan 09 18:32

Arsene a écrit:La mienne aussi gèle à l'intérieur, mais c'est pas à cause des joints :roll:
Quand tu quittes ta voiture pleine d'humidité, d'office ça condense et gèle la nuit.
Je suis certain de mes joints, j'ai presque besoin d'ouvrir mes fenêtres pour pouvoir fermer les portes :wink:


je vois pas le rapport. pourquoi tu es sur de tes joints ? quel rapport avec les fenetres ? le parlais des joints de porte hein :lol:

8 ans pour un joint c'est usé hein, même sur une arosa de 2001.

Tu dis que tu quittes ta voiture pleine d'humidité, mais je comprends pas, elle vient d'ou l'humidité ? :shock: :?:

Dans le connect je laisse ma bouteille d'eau, elle gèle c'est vrai. mais j'ai pas de flotte sur le pare brise donc ca gèle pas.

Si tu as plus d'explications je suis preneur :D
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Messagede Arsene le 09 Jan 09 19:04

La buée tout simplement :wink:

Pour les joints, j'en suis sûr, c'est l'appel d'air qui veut ça, il est plus facile de fermer la porte quand la fenêtre est ouverte car l'air peut sortir, alors que quand la vitre est fermée, il faut lutter contre l'air capturé :wink:
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Messagede fandemapolo le 09 Jan 09 19:12

Pour démonter faut lui faire une rotation au pied de rétro intérieur.
Tu le tournes d'un quart de tour et ça vient .
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Messagede dimitri@7331 le 09 Jan 09 21:02

Sur la cox , c'est presque impossible de fermer correctement une porte si tout est fermé , et pour tant , quand je la démarre le matin , la porte est collée au joint avec le gel , le parebrise est gelé ainsi que toutes les autres vitres , et pour le meilleur , je sais plus ouvrir les carreaux car ils sont gelés aussi :lol:
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Messagede TheSaw le 09 Jan 09 21:10

Moi je n’ai jamais eu de gel dans la polo, juste de la buée à l'arrière et c'est vraiment chiant quand t'a le dégivrage HS... :lol:
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