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MessagePosté: 17 Mai 09 22:12
de lozoic
Vi, mais faut il encore les partager :ahahah:

MessagePosté: 24 Mai 09 16:47
de popeye
Suite...
J'ai commencé par démonter le LCD du G60. Jusque là, aucun soucis.
Côté Polo, 15 minutes pour tout démonter sans trop de blême non plus.
Les deux LCD sont légèrement différents (genre contacts plus larges de 0,5mm et vraisemblablement un contact de plus en haut et en bas).
Donc, les deux sont incompatibles.
Je pars à la recherche d'un LCD de Golf non MFA (ou de Polo type 3) ne espérant qu'ils sont interchangeables.

MessagePosté: 24 Mai 09 17:41
de oof-will
Ah ben c'est normal que ca va pas si tu prends un avec MFA.

Et ceux de type 3 ne sont pas les memes c'est sur.

Faut prendre un de Golf II mais sans MFA.

MessagePosté: 24 Mai 09 17:55
de romain27111
c'est quoi le MFA?

MessagePosté: 24 Mai 09 19:11
de oof-will
Afficheur Multi Fonction ;)

ordinateur de bord quoi.

MessagePosté: 03 Jan 10 16:35
de popeye
Bjr,
Petite précision sur les afficheurs LCD histoire de ne pas se taper des démontages toutes les semaines.
Les LCD de G40 type sont les mêmes que ceux des Golf 1.
Les LCD de Caddy ainsi que ceux de Golf Cabrio (non MFA) devraient convenir également.
Sinon, il reste VW classic parts.
Pour les G2, ne pas prendre ceux avec MFA (très différents) et ceux après 1989.
Je me suis retrouvé avec un LCD de G2 TD de 91 très proche mais différent (l'horloge n'est pas enfichée mais reliée par deux fils soudés).
Il a du y avoir des "boulets" chez VDO qui changeaient les versions d'horloge tous les ans.