Page 2 sur 3

MessagePosté: 16 Sep 09 20:35
de Pecosbil
On voit encore à quelle altitude monte l'échange avec un mk2-iste lambda... :mrgreen:

MessagePosté: 16 Sep 09 21:25
de lozoic
Si y'avait pas eu de G40 II, y'aurait pas eu de G40 IIF :whistle:

MessagePosté: 16 Sep 09 23:52
de Black62
Pecosbil a écrit:Ca c'est le déshonneur, à une époque y a une zone du monde où on se plantait un katana dans la poitrine pour moins que ça!
Je peux cependant comprendre que certains foulent du pied le déshonneur afin de rouler leurs dignes bientôt ancêtres, mais je ne peux cautionner que par après ils se jouent verbalement de nous -PILOTES de mk3 G40- comme si nous n'étions que des ersatz, sans la dignité pour prétendre au sacro-saint qualiticatif "G40".
Nous, frères de mk3 G40, sommes désormais la MAMELLE nourricière d'une portée vieillissante et décroissante par les ans, d'une bande de caisses à savon refaites sur base de vieux stocks à écouler et de compresseurs à l'étude mal fignolée!

Néanmoins, je ne vous demande pas à vous -mes frères de mk3 G40- de les répudier, mais je vous implore simplement de garder notre estime et notre rang. Le devoir au souvenir, le respect de l'ancien, et surtout place à la génération aboutie!


VIVE LES MK3!!!



Ne voyant pas en quoi cela peut être un déshonneur d’avoir une MK2, et de rouler avec, je vais moi aussi fouler ta prose d’une réponse tout aussi prosaïque concernant les ancêtres trop peu respectées que sont nos Mk2 et bien souvent ignorées par de jeunes et talentueux fougeurs de la ligne droite.
A priori, il n’existe pas que les conducteurs de MK3 comme : Je cite « nous -PILOTES de mk3 G40- ». Les conducteurs de MK2 en ont sous le pied aussi, et c’est une belle inversion que tu viens de dire dans une phrase qui une fois analysée, te contredis toi-même. Tu te positionne en tant que : « comme si nous n'étions que des ersatz, sans la dignité pour prétendre au sacro-saint qualiticatif "G40" » .
Heuu oui mais non ! Se positionner en victime pour accuser n’est pas une solution : Les MK2 étaient là avant les MK3 : C’est un fait historique, et il faut quand même le reconnaître. Si les MK3 sont en nombre : Pourquoi parler d’ersatz ?
Le respect de l’ancien dans une MK3 ? L’ancien est en MK2 !!!
La portée vieillissante a heureusement été là, avant vous…
Et dire que nos T2 sont « des caisses à savon refaites sur base de vieux stocks à écouler et de compresseurs à l'étude mal fignolée » est un peu réducteur, je trouve.
La prose est belle mais le fond n’y est pas Pecos..
Viens avec moi : Tu sais bien que je te tiens.
La MK2 n’est pas morte !!!


Vive la MK2 !!
:+1:

MessagePosté: 16 Sep 09 23:58
de Black62
Pecosbil a écrit:On voit encore à quelle altitude monte l'échange avec un mk2-iste lambda... :mrgreen:


il y a beaucoup plus d'utilisateurs lambda de MK3 que de passionnés de la MK2.

Pour prendre de l'altitude, moi j'aime bien les cols... Il y a tout ce qu'il faut pour arriver au sommet en premier :winner: :winner: :winner:

MessagePosté: 17 Sep 09 00:23
de Pecosbil
En gros c'est Pépone contre Don Camillo, mais y en a toujours pour prendre tout au sérieux. Blaaaack bordel! Souviens-toi ce qu'il t'a mis le lambda en mk3 au volant de ta mk2. :roll:

P.S. T'es vraiment trop terre à terre, j'vais arrêter avec les vannes mk2-mk3 tu vas finir par tout casser pour rien.
P.S.² T'as TRES mal interprété certaines de mes phrases, relis!
P.S.³ Très belle victimisation absurde dans ton dernier post. Et aussi rappelle-toi mon histoire à propos d'une mk2 en vrac dans un col. :ahahah:

MessagePosté: 17 Sep 09 00:44
de Black62
Merde ! Je croyais que tu allais comprendre ma réponse : Mais rien contre toi, car on se connait.
Désolé si ça a été mal perçu, ce n'était pas mon but.
Tu sais bien que je taquine, et voilà, c'est tout.

:boulet:

Ma réponse n'était pas méchante, je suis resté dans l'esprit. J'ai certes enfoncé le clou, mais ce n'est pas contre toi, bien sur.
Il y a eu des réponses à ce sujet par ailleur : Donc rien de grave.

MessagePosté: 17 Sep 09 04:19
de dlb
Ouhhlala comme il fait le malin lui.............moi aussi je vais proser............
Bon, au début je me suis dis, je vais aller chez Pecos et lui pèter ses dents...............
Puis je me suis dis, ben m***e, il a pas besoin de ses dents pour taper des conneries sur son clavier donc il continuera.........
Alors je me suis dis, ben ça sert à rien alors............bon ben je reste chez moi j'm'ai dis..............
P*****n t'as de la chance que ch'uis un malin Pecos..................
Ah oui à propos, vive les MK2............














Et les MK1 alors?!?!!!.............

MessagePosté: 17 Sep 09 14:10
de Arsene
Les mk1 ?
Elles manquent de compresseurs :lol:


Pecos, tu es seul contre tous, capitule :mrgreen:
Sinon on va aller cueillir un longeron de mk3 (ça se détache tout seul ces trucs) et te casser les dents ... heu non, les doigts :ahahah:

MessagePosté: 17 Sep 09 14:27
de Pecosbil
Et ça frime, et ça frime. La masse contre le héros! :mrgreen:

MessagePosté: 17 Sep 09 18:09
de dimitri@7331
Moi j'emmène un cardan :ptdr: :ptdr:



Non mais avec tout ce que j'ai de MK3 dans la mienne je dis plus rien :lol: ( y compris le tdb !)

MessagePosté: 17 Sep 09 20:00
de Nanaki
Moi, j'vais pas proser, une MK2 c'est moche, c'too :fuck:

MessagePosté: 17 Sep 09 20:31
de Nico-J
Allons allons, c'est pas le meilleur mais ce n'est pas le mal non plus :fume:

MessagePosté: 18 Sep 09 03:13
de Black62
Nico-J a écrit:Allons allons, c'est pas le meilleur mais ce n'est pas le mal non plus :fume:


Si ! Si ! :vroum:

Pecos est le meilleur ! (Sachant le talent qu'il a pour la prose est petit par rapport à son pilotage de sa MK3..)
Il lui manque juste une MK2 :cache: :ahahah: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :yes:

MessagePosté: 19 Sep 09 15:40
de fandemapolo
Je sais pas ce que fume le païlote en mk3 + haut, mais c'est de la bonne en tout cas :lol:

MessagePosté: 19 Sep 09 18:20
de TriPolo
Pfff ... tout ça c'est comme les pokémon ... la MK3 c'est une évolution de la MK2, genre mutation ...

A mon avis c'est la faute à Tchernobyl ... :ptdr: