Ah les cons:!:

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede CaraCtere le 28 Fév 06 14:17

coupe circuit, un des plus simple, coupé le + de la pompe à essence via un interrupteur.....
CaraCtere
 
Messages: 47
Inscription: 27 Jan 06 16:26

Messagede zorgulus le 28 Fév 06 15:21

Nosdo a écrit:
zorgulus a écrit:
god save the polo a écrit:Moi j'ai bien envie de cacher un coupe circuit dans l'habitacle...


Très bonne idée, j'y ai pensé il y a bien longtemps mais je ne sais pas trop comment faire ... je suis pas élecrticien pour un sou.
Si tu te lances, fait un reportage :D

Z


Apres ya plus d'interet à avoir un coupe circuit secret caché si tu le met sur internet!!!


Bien ça c'est sure !! mais bon, juste le principe de montage, les pièces employés et les fils concernés. Après, l'emplacement du bouton, je suis capable de le camoufler moi même.
Mais bon un reportage explicatif propre à la Polo serait déjà bien.

Z
Avatar de l’utilisateur
zorgulus
Polo fan
 
Messages: 794
Inscription: 12 Aoû 05 09:14
Localisation: Alsace

Messagede Flo49 le 28 Fév 06 15:35

sauf que couper l'alimentation électrique de la pompe à essence mécanique de mon HZ va être dur :lol: , sinon bonne idée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo49
Drogué
 
Messages: 4650
Inscription: 12 Aoû 05 09:56
Localisation: 49 - Segré

Messagede god save the polo le 28 Fév 06 17:53

Il suffit de couper le contact ou l'allumage ou le demarreur :wink:, t'inquiète, moi aussi c'est une pompe mécanique.... :lol:
que le G soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
god save the polo
Polo driver
 
Messages: 144
Inscription: 09 Fév 06 19:12
Localisation: Istres,13

Messagede god save the polo le 28 Fév 06 22:37

Au fait j'ai oublié de vous dire , je peux de nouveau ecouter Dire straits dans ma polo , Le top :lol:
que le G soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
god save the polo
Polo driver
 
Messages: 144
Inscription: 09 Fév 06 19:12
Localisation: Istres,13

Messagede zorgulus le 01 Mar 06 13:41

Tiens j'ai lu un truc sur le net pour le coupe circuit :

Placer un interrupteur "à aimant" derrière le tableau de bord (ou ailleure) et il ne peut être sur ON que si un autre aimant est posé dessus. 8)

Je trouve ça très bien, pas d'interrupteur à planquer et que le voleur trouvera en se penchant sous le tableau de bord.

Ce système d'interrupteur à aimant serait bien en plus du système d'anti-démarrage. Genre "il faut mettre le dégivrage arrière sur ON pour que le demarreur soit alimenté".

Donc double sécuritée :

1) Interrupteur à aimant sur l'alimentation (+) de la pompe à essence.
2) Mettre le dégivrage arrière sur le (+) du démarreur.

8)

PS : c'est des exemples d'emplacements.

Mais bon, il y a toujours le risque que la caisse soit déterriorée suite au raz le bol causé par l'échèc du démarrage.

:wink:

Mais bon le coupe circuit + le volant bloqué + une canne disuasive bien en vue, vous aurez juste peur du PRO qui vient avec un plateau et une grue ... :?
Avatar de l’utilisateur
zorgulus
Polo fan
 
Messages: 794
Inscription: 12 Aoû 05 09:14
Localisation: Alsace

Messagede god save the polo le 01 Mar 06 21:04

Pour éviter ça je pensais cadenasser l'ouverture du capot :idea:
Mais la on dérive dans le contre espionnage 8)
que le G soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
god save the polo
Polo driver
 
Messages: 144
Inscription: 09 Fév 06 19:12
Localisation: Istres,13

Messagede Stitch le 01 Mar 06 21:18

Ben suffit de démonter son volant à chaque fois :D
Stitch
Polo fan
 
Messages: 1410
Inscription: 02 Jan 06 18:11
Localisation: Lessines (Belgique)

Messagede god save the polo le 01 Mar 06 21:27

ouais mais c'est chiant pour aller faire ses courses :humm: :chut:
que le G soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
god save the polo
Polo driver
 
Messages: 144
Inscription: 09 Fév 06 19:12
Localisation: Istres,13

Messagede oof-will le 01 Mar 06 21:43

comme a une epoque, les autoradios a tiroir, tu emmenais tout l'autoradio avec toi :mrgreen:

ton volant autour du coup :lol:

et tu degonfles les 4 roues na !

personne va te la piquer, par contre ils risquent de se servir dedans
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede zorgulus le 02 Mar 06 11:26

SidOffroaD a écrit:oui et y'a ceu qui se fon jamais chier a cherchez a rebrancher des fils il leve le capot et te mette tout ça en direct !!!! un coup de fil sous l'capot pour le demarreur et on reprend au fusible de pompe a essence si y'a une pompe electrique ....


Bon c'est déjà un pro celui qui ouvre le capot pour trouver le problème, car le simple jeune (ou bande de jeunes) qui chercherai juste à piquer une caisse pour se déplacer ou pour faire les cons dans les champs, il vas pas chercher plus loin à mon avis, les 2 fils du néman ne provoque pas le démarrage du moteur ... ils passent leur chemin !
N'oublions pas que je résonne en possesseur d'une Polo Type 2 (brique de lait) HZ de 45ch, donc je vise pas trop le GROS PRO qui veux la caisse pour la valeur de revente des pièces dans les pays de l'est ou ailleure. 8)

Par contre, pour les possesseurs de G40 (surtout si le sigle est toujours en place), le risque de voir arriver un PRO est, je pense, plus important.
Même si "le" jeune (con) qui veux tirer la bour dans les champs sera égallement plus attiré ... :?

Je rappel juste que j'ai été victime de 2 vol de caisse, une rentative sur ma polo échoué car c'était des bra*leurs :x voulant surement se déplacer un samedi soir et un non-échoué sur la 306 de ma copine. Elle à été retrouvée dans la monatagne à 40 km de chez moi, heureusement pas brulée ni accidentée, mais 1500€ de réparations. Si j'avais eu un coupe-circuit, ils auraient surement abandonnés et laissés la caisse sur le parking.
Donc Voila, ça fait réflechir tout ça ...

Bonne journée quand même. :wink:

Z
Avatar de l’utilisateur
zorgulus
Polo fan
 
Messages: 794
Inscription: 12 Aoû 05 09:14
Localisation: Alsace

Messagede oof-will le 02 Mar 06 12:07

eh oui il faut pas de raisons pour piquer une caisse de nos jours

sur la Fancy je n'ai rien fait et on est a la campagne ca risque pas trop dans notre coin, mais sur la G40, j'ai alarme + beeper

quand a la type 2 personne n'oserai la voler dans l'etat ou elle est actuellement :lol:

(un peu demontée dirons nous)
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

La citation du jour...

Messagede god save the polo le 02 Mar 06 17:35

Oui mais comme l'avait ecrit Michel Audiard: Un con ça ose tout c'est d'ailleur à ça qu'on les reconnait! :ange:
que le G soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
god save the polo
Polo driver
 
Messages: 144
Inscription: 09 Fév 06 19:12
Localisation: Istres,13

Messagede twix le 03 Mar 06 09:09

lol!
m'enfin les voitures les plus volées sont souvent des "anciennes": 205, clio etc. donc pas forcement les plus puissantes...
En tt cas, si j'ai l'occasion, je mettrais ça dans la Polo:
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=313907&langId=-2&parent_category_rn=19252 c'est discret et ça doit être pas mal efficace si bien placé. Mais bon c'est sur que s'ils veulent l'autoradio ou les enceintes ça sert plus à rien lol.
twix
 
Messages: 25
Inscription: 21 Déc 05 16:11
Localisation: Argenteuil, Val d'Oise (95)

Messagede oof-will le 03 Mar 06 10:22

God save the polo > :mrgreen:

pas mal le coupe circuit avec la clé jack :yes:
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron