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probleme de klaxon

MessagePosté: 01 Oct 09 11:00
de pti golfiste
alor voila j'ai virer le volant raid de la gt pour mettre un petit origine mais mon souci c'es dès que je serre

l'ecrou et que je met le contact hop un sursaut grace au klaxon .....

j'aimerais savoir comment je peut regle se truc car pour l'instant le klaxon et hor servic avec du chatertonne

MessagePosté: 01 Oct 09 11:12
de ctoutmoica
Tire un peu en arrière la réglette de fer qui fait contact, non?

Ca devvrait suffire à enlever le contact permanent.

MessagePosté: 01 Oct 09 11:29
de pti golfiste
non je l'ai fais et une fois le volant serrer c'etait repartie

MessagePosté: 01 Oct 09 12:16
de dimitri@7331
c'est un volant T2 ou T3 ? je ne pense de toute façon pas qu'il y ait de différence question contacts klaxon entre les deux ..
Sinon , avant ça fonctionnait bien avec le raid , jamais de soucis ?

MessagePosté: 01 Oct 09 12:32
de pti golfiste
c'est un volant de t2 fox et sa marchait nickel mais la c'est la patte en cuivre qui fais chier

MessagePosté: 01 Oct 09 13:08
de danathane
regarde si tes ressort de centre de klaxon serait pas raide.

MessagePosté: 01 Oct 09 14:09
de pti golfiste
EnftEnfer c'est mon volant qui fait un pont dc un cour circuite le Klaxon


Help svp

MessagePosté: 01 Oct 09 14:32
de danathane
ton volant qui fait un pont?????
heu je vois pas trop comment c'est possible...

MessagePosté: 01 Oct 09 14:46
de Dexter
Tes fils sont peut etre dénudés.

MessagePosté: 01 Oct 09 15:34
de pti golfiste
Je vous explique LOL alor c'est la base du volant qui tjr en contacte avec la lamelle en fer d'où le faite que je dise que sa fait un pont la j'ai debrancher le Klaxon pour être trankil un moment

MessagePosté: 01 Oct 09 18:28
de dj flex
Regardes si le contact coté colonne est bien plaqué, mais si ca ne le faisait pas avant, c'est que ca doit être celui du volant :wink: Dans ce cas, tu dois le sortir et en remettre un en bon état.

MessagePosté: 01 Oct 09 20:28
de pti golfiste
comment je peut le sortire???

MessagePosté: 02 Oct 09 13:23
de oof-will
c'est normal que la base du volant fasse tout le temps contact sur la lamelle.

Le bouton qui sert a klaxonner apporte en fait la masse. comme quelqu'un te l'as dit, tu as un court circuit au niveau de ton volant. faut pas que le fil touche l'intérieur du volant car tout est relié à la masse via la colonne...

MessagePosté: 22 Oct 09 14:27
de rick60
j'ai souvent eu ce probleme de Klaxon !

bref tous les deux ans , quand je braque , le klaxon retentit puis en permanence, ça fait pas rire .. nos gendarmes


après démonte du volant (c'est celui qui a un seul contacteur klaxon au centre sur le logo vw)

en fait le pb vient ni de l'anneau en cuivre du volant ni de la lamelle juste:
une des 3 petites vis noires du support volant qui se desserre et fait un contact donc alimente le klaxon,

solution la resserer