Réglage horloge à aiguille

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

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Réglage horloge à aiguille

Messagede Louïc le 17 Jan 10 21:38

Bonjour à tous l'horloge de ma voiture retarde, comme je dois faire pour la régler? j'ai essayé d'appuyer sur les 2 boutons sur le compteur mais ça ne change rien. faut-il allumer le moteur? ou alors c'est un problème sur mon compteur?
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Messagede ctoutmoica le 17 Jan 10 21:45

il faut laissé appuyé un moment dessus. Peut etre ne l'as tu pas fait assez longtemps (excuse moi, je tutoie toujours :D )
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Messagede Louïc le 17 Jan 10 22:03

Je viens de ressayer malheusement sa ne marche pas : j'ai appuyé 30 sec mais les aiguilles ne bouge pas! J'ai même essayer avec le contact!
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Messagede ctoutmoica le 17 Jan 10 22:04

ha, je sais pas du tout alors :S
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Messagede lozoic le 17 Jan 10 22:10

T'as pas un bouton (ou les aiguilles se fixent) qu'il faut juste tourner :humm:
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Messagede Arsene le 17 Jan 10 22:21

Il faut pousser puis tourner :humm:
Comme toutes les horloges quoi :shock:
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    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

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Messagede francky8 le 17 Jan 10 22:46

Hello,

bah quand elle indique 3h tu débranches la batterie, puis tu la rebranches quand il est vraiment 3h.

Qu'est ce que tu crois, c'est rustique une vw: sur les cox c'est la pression de la roue de secours qui sert à envoyer du lave glace sur le parebrise!

Non mais la méthode d'origine c'était bien celle de ctoumoica. Les 2 boutons ont le même effet: accélérer l'horloge.
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Messagede TheSaw le 18 Jan 10 09:04

francky8 a écrit:Qu'est ce que tu crois, c'est rustique une vw: sur les cox c'est la pression de la roue de secours qui sert à envoyer du lave glace sur le parebrise!


Serieux ? :lol:
Trop fort :lol:
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Messagede Stitch le 18 Jan 10 11:34

faut pas en abuser :ptdr:
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Messagede oof-will le 19 Jan 10 12:55

Je serai dasn le caca, moi qui balance le lave glace a tout va !

Au bout de quelques km je serai sans roue de secours :mrgreen:
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Messagede Louïc le 19 Jan 10 13:40

En fait c'est pas si archaïque que ça! le bouton fonctionne uniquement quand le moteur tourne en appuyant longtemps dessus!!!
Merci pour les infos
Louïc
 
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Messagede Boyd le 26 Jan 10 16:14

Louïc a écrit:En fait c'est pas si archaïque que ça!


Je suis d'accord, les cox ne sont pas si archaïque que ça... et de toute façon ça ne crève pas une cox, alors à quoi pourrais bien servir la roue de secours !

D'airbag en cas de choc frontal ? :mrgreen:
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Messagede francky8 le 26 Jan 10 17:47

attention j'ai dit rustique pas archaïque, la cox est un concentré d'idées géniales, dans la même veine on a son refroidissement à air, qui élimine d'office tous les problèmes de pompe, radiateur, durites,...

C'est une mécanique qui a fait ses preuves: elle a été distribuée dans presque tous les pays du monde, c'est la voiture la plus produite dans toute l'histoire de l'automobile, toutes marques confondues, près de 70 ans de carrière depuis 1936... :ave: chapeau bas, on est pas prêt de revoir ça un jour!

Elle a été adaptée à toutes les sauces et à toutes les technologies: carbu, injection, essence, alcool, freins à tambours, à disques, boite manu ou auto, transmissions à cardans ou à trompettes (il n'y a qu'une seule articulation côté boite :shock: ), clim, chauffage stationnaire (c'est une mini-chaudière qui fonctionne avec l'essence du réservoir :shock: ), cab, buggy,...

C'est incroyable la variété de pièces moteur (et châssis/carosserie aussi) qu'on peut trouver: kits cylindres/pistons, vilo grande course (la cylindrée peut même dépasser 2,2l), arbres à cames, culasses grosses soupapes, doubles carbus, moteurs neufs,... on peut faire tout une panoplie de config très personnalisées sur catalogue. et quel bruit :love: ! seul bémol, sa conso reste assez élevée en raison de son faible taux de compression.

N'oublions pas les dérivés comme la magnifique karmann-ghia ou le fameux kombi, équipés du même "quatraplat", qui doivent être tout aussi sympa à travailler.

Allez, j'arrête un peu de rêver :P désolé pour le HS :oops:
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Messagede Boyd le 26 Jan 10 18:20

On est bien d'accord.
Il n'y avait aucune animosité dans ma réponse et je suis le premier à reconnaitre que la cox est une voiture ancienne.

Just a joke ! :mrgreen:
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