bruit dans un polo 86C

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

bruit dans un polo 86C

Messagede anthony-157 le 17 Jan 10 21:47

Bonsoir , je suis nouveaux lol , ben voila mon probleme je roule avec la polo et part moment j'attend des clac en venant de l'arr sa pourrait etre quoi ? merci de m'aidez :-D
Avatar de l’utilisateur
anthony-157
 
Messages: 15
Inscription: 17 Jan 10 21:02
Localisation: liege 4870

Messagede lozoic le 17 Jan 10 22:54

Regarde si les écrous en haut d'amortisseur (visible dans le coffre) sont bien bloqué, après si y'a pas une connerie qui se ballade :humm:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede aris0145 le 17 Jan 10 22:59

tu vas t y faire Antho c est pas grave :mrgreen:

for your stress : si ca claque vraiment bien de temps en temps il serait pt etre bon d aller faire verifier tes roulements arrieres mais te fais pas couilloner non plus par le garagiste :roll:

tu peux deja toi meme te faire une petite idée en levant l arriere de ton auto des 2 cotés , sans le frein a main je precise , et tu fais tourner chacune de ces roues a la main en essayant de les lancer et tu tends l oreille pour savoir qu est ce que ca fait comme bruit , la difficulte etant de faire la difference entre tes freins qui frotteraient un peu dans le tambour ou le roulement qui serait HS voir tout simplement desserré , le bruit est a peu de choses pres le meme mais si c est un roulement tu entendra sans doute des bruits plus significatifs du genre "clac" ou "cloc" :mrgreen:
Evitez les pannes, roulez en Ren...Image
... Pilotez une 86C!!! Image
Avatar de l’utilisateur
aris0145
Polo fan
 
Messages: 1155
Inscription: 14 Déc 08 23:52
Localisation: Namur , Belgique

Messagede anthony-157 le 17 Jan 10 23:03

merci je regarderais sa demain :D
Avatar de l’utilisateur
anthony-157
 
Messages: 15
Inscription: 17 Jan 10 21:02
Localisation: liege 4870


Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités