Enfin en Phpbb3...

Toutes améliorations ou questions sur le forum, parlez-en ici

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Re: Enfin en Phpbb3...

Messagede lozoic le 07 Avr 11 21:35

Je pense que tu devrais avoir des favoris :mrgreen:

T'as même pas firefox je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21336
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Enfin en Phpbb3...

Messagede Arsene le 07 Avr 11 21:39

Si, firefox 4 ;)
Me prend pour un perdu :D C'est juste que j'aime pas d'avoir des favoris, d'historique et autres :lol:
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Re: Enfin en Phpbb3...

Messagede lozoic le 07 Avr 11 21:41

:mrgreen:

Dnas option, sécurité, mot de passe enregistré. T'as rien sur Polo land ?
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21336
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Enfin en Phpbb3...

Messagede Arsene le 07 Avr 11 22:09

Si ... Mais faut chercher pour trouver ça xD
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Re: Enfin en Phpbb3...

Messagede lozoic le 08 Avr 11 06:11

Si t'as une ligne supprime la, desfoisque :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21336
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Enfin en Phpbb3...

Messagede oof-will le 08 Avr 11 07:06

Arsene a écrit:DOUBLE POST


vous êtes tous relou à mettre "bouble post" à la moindre occasion...

2 posts a plusieurs jours d'intervalles n'est pas un double post :louche:

En plus en mettant ca, j'ai vraiment l'impression que vous vous foutez de nous, une façon de défier l'autorité en quelque sorte ? :|
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Re: Enfin en Phpbb3...

Messagede tifoune le 08 Avr 11 07:56

poste qui sert à rien:

j'ai remarquer que non seulement le forum garde les poste non lu si tu sort mais que si l'on vas dans un poste en cliquant sur le petit truc orange (pour voir les derniers messages non lu) , qu'on lit la page, hop mal réveillé, on sort pour aller à la page d'accueil en oubliant de vérifier s'il yà d'autre pages. Bah il annonce toujours des nouveaux messages et nous renvois à l'autre page grâce au petit truc orange :mrgreen:

par contre petit défaut, je clique sur le truc orange, je lit la première page, je veux aller vérifier un truc avant d'aller relire le message que je lisais, je reviens avec le bouton retour. bah il me renvois à l'autre page où se trouve les messages que je n'ai pas encore lu (comme si j'avais cliquer sur le truc orange). :lol: mais bon ça c'est pas la fin du monde
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Re: Enfin en Phpbb3...

Messagede lozoic le 08 Avr 11 08:57

Après tu peux jongler avec plusieurs fenêtres :wink:
Un système ne sera jamais parfait, il y'aura toujours le cas ou... :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21336
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Enfin en Phpbb3...

Messagede tifoune le 08 Avr 11 16:32

oui je sias très bien qu'on ne peut contenter tout le monde, c'est pour ça que les gens sont si différents et que la vie n'est pas monotone :wink:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Re: Enfin en Phpbb3...

Messagede lozoic le 08 Avr 11 17:29

:wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21336
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Enfin en Phpbb3...

Messagede fandemapolo le 19 Avr 11 20:09

Peut-être ai-je loupé quelque-chose, ( et donc peut-être la réponse à ma question ) mais depuis le changement, quand quelqu'un upload une photo, je l'ai quasi tout le temps tronquée sur mon écran. Et pas moyen de déplacer l'image pour la voir en entier. Seule solution, enregistrer l'image pour la voir en dehors du forum.
Je suis toujours en 1280 par 800 sur mon ordi... donc :?:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Re: Enfin en Phpbb3...

Messagede nycemyss le 19 Avr 11 20:20

Tout pareil!
Avatar de l’utilisateur
nycemyss
Choupi de l'admin <3
 
Messages: 1543
Inscription: 10 Avr 09 09:41
Localisation: 33 - Bordeaux

Re: Enfin en Phpbb3...

Messagede poloman54 le 19 Avr 11 20:33

la meme chose pour moi
mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
Avatar de l’utilisateur
poloman54
Polo fan
 
Messages: 2585
Inscription: 11 Déc 09 18:56
Localisation: 54 ; circuit de chambley

Re: Enfin en Phpbb3...

Messagede lozoic le 19 Avr 11 20:45

As tu un lien pour visualiser la chose :wink:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21336
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Re: Enfin en Phpbb3...

Messagede danathane le 19 Avr 11 20:46

Chez moi les photo sont dans un cadre de taille fixe et il faut scroller pour voir le reste de la photo ;)
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10278
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouveautés, suggestions, questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron