Que pensez-vous de pololand ?

Toutes améliorations ou questions sur le forum, parlez-en ici

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Que pensez-vous de pololand ?

Messagede fandemapolo le 03 Juin 08 22:01

Que vous apporte ce forum ? Que pensez-vous de l'ambiance ici ?

Dites-nous tout ! Et n'hésitez pas à développer :wink:

Mais répondez sérieusement svp ! ( on vous dira après pourquoi )
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede tifoune le 03 Juin 08 22:30

les membre sont super gentil, les réponces sont rapide quant on a des soucis, quelques petite guere sur les ZX BX zt autre metent de l'ambiance
c'est claire, on s'y retrouve facilement, ni trop de rubrique ni pas assez
je regrette juste le manque de fille ou femme mais bon au moin j'ai léexclusivitée :D


enfin bref je vous adore :D :D :D
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Messagede sgregizmo le 03 Juin 08 22:40

Grande source d'informations, entraide au top, explication au top, que du bien quoi.

Mais j'ai des petites idées et je pense qu'on en parlera de vive voix aux VW Day's ;)
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Image
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Avatar de l’utilisateur
sgregizmo
Bouffon de l'admin
 
Messages: 2460
Inscription: 16 Sep 06 15:52
Localisation: Alsace - Wasselonne

Messagede dj flex le 03 Juin 08 22:44

Il faudrait répondre avant le VW days, c'est pour une bonne surprise... Mais il nous faut un max' d'info sur ce que vous pensez :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
dj flex
Turbo modo !
 
Messages: 11095
Inscription: 06 Déc 05 13:41
Localisation: 91 - Essonne -

Messagede ben17 le 03 Juin 08 23:43

c'est un trés bon sîte avec une ambiance baba cool dans l'esprit vw :yes!: , je dirait également que si on à une question l'un d'entre nous à peut-etre la réponse. si il arrive qu'on n'est pas la réponse attendue et bien on cherche et on en fait profité les copains.

pour amélioré le sîte je pensé peut-etre un classement par type de polo 1, 2, 3 mettrai un peut d'ordre. je pense notament à la rubrique mécanique ou on pourrait voir un classement par moteur.par probléme genre freinage ,les joints (pas à fumé hein!!!),les fuites d'eau etc...

puis je pense à une rubrique jeu vidéo ou l'on pourrait joué en ligne avec les autres membres du forum
sur un jeu de courses avec des polos :vroum: (je plaisante)

bon ba c'est tous ce que je voit pour le moment je retourne navigué sur le forum pour trouvé d'autres idée (si j'en trouve car il est parfait :wink: )

pour tifoune une fille suffit elle nous emmerde déjà assez quand on bricole la polo :vener: alors elle vont pas en plus nous emmerdé sur le forum :lol: sans blague merde :lol: ( je plaisante. quoi que !!! :wink: )

en relisant le mess à tifoune je vient de pensé :idea: à une zone confessions pour toutes les âmes pécheresse qui ose roule en bx, zx, ax, scenic, r5 enfin qui "roule" avec tous sauf de l'allemand :lol:

allez j'arrêtte mes conneries je repart sur le forum chercher du serieux :roll:
quoi de mieux que de rouler dans une allemande surtout quand c'est une volkswagen
-POLO Fox coupé 91
-SHARAN Sport 98
Avatar de l’utilisateur
ben17
Polo driver
 
Messages: 84
Inscription: 23 Mar 08 09:11
Localisation: SAINTES (17)

Messagede dimitri@7331 le 03 Juin 08 23:52

Je trouve ce forum géant ! L'ambiance est géniale, les membres , modos et tout sont vraiment super, et c'est une excellente source d'information, avec des gens qui savent de quoi ils parlent !
Bref, quelque chose que je regrette vraiment pas d'avoir connu !! :D 8)
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede matahyus le 03 Juin 08 23:59

Chouette forum pour les proprio de polo, avec pleins d'infos interessantes et des conseils bien pratique... Je vais devoir quietter ce chouette forum bientôt car revendu la polo et je roule à présent en coréenne donc :lol:
Avatar de l’utilisateur
matahyus
Polo driver
 
Messages: 103
Inscription: 13 Sep 07 00:16
Localisation: Charlouzzzze

Messagede polomanCH le 04 Juin 08 05:55

ben les autres on déja tout dit :lol:
ben moi aussi je suis po déçu de ce forum ça m'a permis de mieux découvrir ma voiture et y toujours de bonnes explications claires et précises et c est le top pour un newbie comme moi :lol:
et au moins ce forum la (parmis ceux que je fréquente) est très "ordré" il y a pas (ou pas beaucoup) de mesage hors sujet dans les rubriques
bref longue vie a pololand :D
polomanCH
Polo driver
 
Messages: 81
Inscription: 25 Mai 08 00:27
Localisation: Suisse

Messagede Nosdo le 04 Juin 08 05:57

Pololand...C'est trop naze!!!

Non je rigole :lol:

Ca a pour fonction de nous faire parler librement de nos polo entre nous sans saouler notre entourage :lol:
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede FH le 04 Juin 08 06:01

pololand...???

Forum sympa qui accepte même les vieilles branches qui roulent en Audi !

Et la plus grande casse à ciel ouvert ! :wink:
Certes la passion ça se partage généralement avec le plus grand nombre... mais heureusement on a encore le droit de choisir avec qui !!!
Forum Audi anciennes : http://86428.aceboard.net/index.php?login=86428
Site Audi anciennes : http://accfr.fr/
Avatar de l’utilisateur
FH
Polo lover
 
Messages: 550
Inscription: 21 Sep 06 11:01
Localisation: 75/76

Messagede klem le 04 Juin 08 06:21

Forum de mer..., ambiance a chi..., modos qui n'auraient pas déplus a Göring et usagers au Q.I digne de celui d'un refrigérateur (sans les bières)
Tout le monde tire la gueule et t'envoie paitre des que tu poses une question anodine et tu es la risée de tous. Je recommande absolument pas, sauf aux masos en manque d'émotion!
A prendre au 15ème degré






Mais sinon, c'est clair que l'ambiance est tres sympa, y'a toujours quelqu'un pour te filer un coup de paluche ou repondre a tes questions. Toujours un bon accueil. Pololand est beaucoup moins sectaire que certains autres fofos où je traine (ou où j'ai eu trainé)!

Au plaisir de vous rencontrer en vrai!
Image
Avatar de l’utilisateur
klem
Pilote
 
Messages: 192
Inscription: 14 Juil 06 17:49
Localisation: Clermont Fd

Messagede tifoune le 04 Juin 08 09:52

klem a écrit:Forum de mer..., ambiance a chi..., modos qui n'auraient pas déplus a Göring et usagers au Q.I digne de celui d'un refrigérateur (sans les bières)
Tout le monde tire la gueule et t'envoie paitre des que tu poses une question anodine et tu es la risée de tous. Je recommande absolument pas, sauf aux masos en manque d'émotion!


tu parle de moi là???? c'est vrais que ca me recemble :lol:



si non j'ai oublier de préciser une petite chose, il y a juste assez de membres (je parle pas de votre entres jambe),
les forum où il y a trop de monde on s'y perd, on ne peut pas tout lire car 10 000 messages par jours
ceux ou il y a trop peu de membres (toujours pas votre entre jambes) on s'ennui car 1 message par semaines

:D
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Messagede klem le 04 Juin 08 10:19

tifoune a écrit:tu parle de moi là???? c'est vrais que ca me recemble :lol:


:lol: Tifoune, elle est super, rien besoin de faire elle se descend toute seule!
Image
Avatar de l’utilisateur
klem
Pilote
 
Messages: 192
Inscription: 14 Juil 06 17:49
Localisation: Clermont Fd

Messagede wilfrid le 04 Juin 08 10:30

j'y viens presque tous les jours, alors c'est que tout va bien :lol:
Dernière édition par wilfrid le 04 Juin 08 12:29, édité 1 fois.
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
Avatar de l’utilisateur
wilfrid
Polo lover
 
Messages: 485
Inscription: 22 Jan 07 21:21
Localisation: 69420 Ampuis

Messagede TheSaw le 04 Juin 08 11:24

Bah les autres on tout dis,
Sans polo-land, j'aurais était dans la m*rde plus d'une fois, plein de pièces en ventes, certaines gratuites, membres Hyper gentils (avec un grand H), surtout ceux qui vous ramènent plein de pièces de la casse et qui vous les envoie par la suite.
Enfin bref, que du bon, longue vie a Polo-Land :D
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
TheSaw
Chieuhz
 
Messages: 3458
Inscription: 25 Fév 08 22:47
Localisation: 06 - Antibes

Suivante

Retourner vers Nouveautés, suggestions, questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités