Démarrages difficiles par temps humide

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Démarrages difficiles par temps humide

Messagede Gacko le 13 Aoû 19 19:05

Salut le forum,
Après 3 ans a presque la laisser dormir j'ai décidé d'utiliser beaucoup plus Polette. C'est quand même dommage de ne pas profiter plus d'une vraie voiture avec un vrai moteur, un vrai carbu et des vrais freins. Heu non pas les freins !
Tout baigne, tout roule y compris le contrôle technique (enfin quand on passe par le copain qui le délivrerait même a une voiture passé à la presse hydraulique) Le seul truc qui me chagrine ce sont les démarrages très laborieux en hiver ou par temps bien humide. Dans ces moments la il faut que je m'y reprenne a plusieurs reprises en insistant longuement sur le démarreur et a chaque fois je me dis que ce coup là elle ne va pas vouloir partir...
C'est pas la batterie sinon l'été elle partirait pas au quart de tour. C'est pas l'espèce de Delco, il ne prend pas trop l'humidité et j'ai nettoyé nickel au papier de verre tous les contacts sans amélioration.
Est ce que vous auriez d'autres pistes à me suggérer les amis ? Les bougies (pourtant pas vieilles, 3 ou 4 ans) ? La connectique électrique qui serait devenue poreuse ? Les extra terrestres ?
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
Gacko
Polo driver
 
Messages: 126
Inscription: 21 Juin 10 11:30
Localisation: France, Marseille

Re: Démarrages difficiles par temps humide

Messagede Shinra le 13 Aoû 19 21:18

hello

que reste-t-il à explorer alors? l'apport en carburant et en comburant?
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -

MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--

tumblr perso - - là - -
Avatar de l’utilisateur
Shinra
Polo fan
 
Messages: 1530
Inscription: 23 Juil 12 20:56
Localisation: Cantal (venant de Belgique)


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités