je sais ce qu'elle a dans le ventre mais je suis curieux
Signification numéro de moteur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
C'ets pas la par hasard?
Et sur l'autocollant du coffre?
http://img311.imageshack.us/img311/8189 ... ted8cw.jpg
Et sur l'autocollant du coffre?
http://img311.imageshack.us/img311/8189 ... ted8cw.jpg
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
non là il y est pas, il n'y a que le n° de chassis et qqs autres numéros genre pva...
et dans le coffre, l'autocollant est tout noir illisible
et dans le coffre, l'autocollant est tout noir illisible
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
oui , mais là il n'y a que le numéro de chassisoof-will a écrit :normalement c'est sur la plaque noire en bas a gauche de la photo.
c'est bien le type que tu cherches ??
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Oui mais à 2 endroits !
Soit devant la remontée d'huile sous pression à gauche du collecteur d'échappent , où on voir un morceau de bloc pas recouvert par la culasse, au dessus de l'alternateur au niveau du support moteur, ce sont les 2 premiers chiffres, ou sinon sur mon 2G y'a tout un tas de chiffres là, c'est écrit du côté du bloc sous la boite à eau où il y a le calorstat.
Soit devant la remontée d'huile sous pression à gauche du collecteur d'échappent , où on voir un morceau de bloc pas recouvert par la culasse, au dessus de l'alternateur au niveau du support moteur, ce sont les 2 premiers chiffres, ou sinon sur mon 2G y'a tout un tas de chiffres là, c'est écrit du côté du bloc sous la boite à eau où il y a le calorstat.
il est juste écrit "type: 801-HZ " voilà c'est tout ce que j'ai de dispo
ya aussi des numéros sur le support moteur, à gauche, au dessus de l'alternateur, mais rien qui correspondent, et à l'endroit non recouvert par la culasse, je vois rien
mais bon, pas grave, tant qu'elle roule
ya aussi des numéros sur le support moteur, à gauche, au dessus de l'alternateur, mais rien qui correspondent, et à l'endroit non recouvert par la culasse, je vois rien
mais bon, pas grave, tant qu'elle roule
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
il me semble bien que pour le type mine en + pour les modèles catalysées il y a un K au bout du type mine, c'est bien ça?
ma premiere G40 etait une de 1992 d'alemagne donc catalysée
le type mine était : 87CPY2K
ma premiere G40 etait une de 1992 d'alemagne donc catalysée
le type mine était : 87CPY2K
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "