nocoment a écrit:juste une petite précision c'est pas un joint psy mais spy
Ah bon ??
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PierreM a écrit:C'est très peu serré fais gaffe, et tu peux abimer le joint en serrant torp fort et là ça suinte.
Tu le verras facilement de toute façon.
A ta place j'aurais pas trop touché, soit temporairement un coup d'autojoint, et sinon on change le joint du carter.
La culasse et les joints moteur en Polo I à IV
Joint de carter d'huile standard
Ref. TW: 17910315
Ref. Origine: 032 103 609 B
PierreM a écrit:Oui ça doit être le bon, je l'ai déjà vu en photo celui de chez TopWagen.
De toute façon c'est exactement le même que ce soit un vieux moulin avec la culasse à poussoirs méca ou un PY.
PierreM a écrit:Non je ne l'avais pas viré.Mais fais-le tu seras beacoup moins embetté pour remonter.
Par contre il te faudra une clé à pipe de 10 bien fine qui puisse se faufiler entre le carter et le volant moteur, il y a une petite tôle qui le protège en bas du carter de boite et en l'enlevant il y a 2 vis au fond.
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